CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions sur la xbox360

danganh
danganh
Niveau 8
02 décembre 2006 à 23:51:32

Salut a tous ,
donc voila je m´explique , je désire me procuré une console "nextgen" mais j´hésite entre la ps3 et la 360 (je vais pas prendre la wii en tout cas vu ses capacités en terme de graphisme lol ) donc je me pose quelques question sur la 360 car je me penche plus de son côté :)

- La ps3 est attrayante surtout par ses futurs jeux qui vont sortir tel que Metal Gear solid 4 , Resident evil 5 , Final Fantasy XIII / crisis core aussi xD... Sur la 360 , aurons nous le droit quelque portages ?

- Il y a une grande communauté concernant Xbox-Live , quel sont les tarifs pour pouvoirs jouer en ligne ? Comment on fait pour se connecté au réseau ? la xbox 360 posséde t´elle une carte WIFI intégrée ?

- Peut-on branché une souris et un clavier sur la 360 car les mannettes c´est sympas pour les jeux de voiture et de platforme mais c´est pas top pour les FPS ....

- Quels sont les grand Hit a venir sur Xbox 360 mis a part halo 3 ?

voila mes questions , merci d´avance des réponses !

choby77
choby77
Niveau 8
02 décembre 2006 à 23:56:09

pfoua je t´aurai bien repondu mais la je suis mort, en tout cas si t´aime pas les fps au pad passe ton chemin la consol c´est peut etre pas ta plateforme... enfin bon apres y´a les rpg et tout le reste bien sur....

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:59:09

parait qu´il y a accesoire non officiel pour pouvoir brancher 1 clavier et 1 sourie,mais j´en sais pas plus...

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
02 décembre 2006 à 23:59:54

alors d´abord pour les titres ps3 bas tout est possible sony perd beaucoup exclu et les jeux multi plateforme sont les plus rentables pour les editeurs et si la ps3 fais un bide les titres viendront resident evil 5 va sortir sur 360 pour le live c 60 euros mais si tu cherche bien tu le trouveras a 30 euros le live pour xbox 1 qui marche sur 360 POur la souris et le clavier c pour bientot les grand jeu lost planet nba stret assasin creed def jam alan wake gta 4 pour octobre 2007

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
03 décembre 2006 à 00:04:04

Lost Planet, Halo 3, Gears of War, Forza 2, Fable 2...tout est dit non? ^^ :lol:

chicour
chicour
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:11:48

alan wake aussi et halo wars :ok:

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
03 décembre 2006 à 00:16:58

mass effect :oui:

invible
invible
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:20:04

ben, je suis sur qu´on en a oublié, déjà too human, pis y a ptet des hits qui sont pas encore annoncés, dont les devs veulent garder la surprise pour quelque jours avant la sortie?

chicour
chicour
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:21:54

pour la souris et le clavier ca devrait venir

tu vas enfin decouvrir les joies des jeux consoles qui changent bien des jeux PC

sinon, forcement ici on va te conseiller de prendre une 360 mais la raison est tout logique

1erement : la 360 est deja sortie

2emement : la logitheque est deja bien fournie

3emement : l´annee 2007 s´annonce encore plus riche en sortie que 2006 avec des mega hits a gogo

4emement : microsoft! avec un porte monnaie comme ils ont, c´est des exclus par ci par la, des rachats judicieux comme celui de bungie et RARE qui redevient un studio qui fait des bons jeux

5emement : Halo3, on peut etre sur a 99% que ce jeu sera un megahit et meme s´il sort en fin d´annee, il sera le jeu de 2007 a n´en pas douter

6emement : la saga Gears of War qui sera un grand nom du jeu video et qui sera uniquement sur 360

7emement : des exclus PS3 qui arrivent ou arriveront sur 360 a coup sur :ok:

danganh
danganh
Niveau 8
03 décembre 2006 à 18:02:16

ok ok et comment jme connecte au réseau xbox live ? jbranche un cable éthernet dessus ? ou bien ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals