littlegreenbag Posté le 02 décembre 2006 à 20:59:19 mais c´est ton entetement a la realité qui me fait marrer halo c´est l´embleme de la XBOX halo 3 detronera GOW d´un mouvement du doight
un entetement c´est quand ont insiste sur une chose meme si ont a les preuves du contraire,hors la j´ai dit une seul fois que GOW ne serez pas detronet en plus il va y avoir GOW 2 et 3 donc....,et en plus j´ai dit "POUR MOI" donc en gros sa veuut dire que si sa tenez qu´a moi il ne le detronerez pas,vue qu´halo j´´ai jamais accrocher sauf a plusieur,alor que GOW je peut plus m´en passer,ensuite si il le detrone tant mieux pour Halo,et encore une fois ont a encore rien vue du jeu,(regade Sonic par exemple,c´est bien la mascotte de sega sa leur empeche pas de´en sortir qui valent rien) mais attention je ne dit pas qu´halo 3 va etre nul mais tout simplement qu´on ne sait rien encore dessud et en ce qui me concerne je peut pas avoir envie d´acheter un jeu rien qu´avec un trailer,quand il en auront montrer plus et qu´on en connaitrat plus on pourrat savoir si il a une chance de battre GOW,car je te rappelle que GOW en 1 semaine a deja detroner Halo en live donc on ne sait jamais.