tu sais pk les français ce croive supérieure ? (j´ai 14 ans et je sais, pas 80... ou 45 ..) voila pk : à la guerre 40-45 l´allemagne était collée a la france, mais comme la france ne pouvais pas rester la, (je ne sais pas qui) ont demander de créer la "Belgique" naturelement, la france accepte... la guerre finie, il pensai qu´il étaient suppérieure aux Belges !! ! ce qui était faux, pk il ce croyais suppérieure ? tout simplement parce-que ils ont laisser la Belgique ce créer entre eux et l´allemagne .. voila, donc, je pense que les français de doive pas ce croire suppérieure aux Belges .... c´est plutôt les Belge ... qui devrai être fière de la belgique.. car elle a résisté face a l´allemagne, la Belgique est sûrement petite, a perdu la guerre, mais pas en prouvent qu´il étaient suppérieure a tout le monde entié.. ils ce sont rendu EUX
ils ont éssayé de ce battre contre l´allemagne, vous savez pourquoi ?? !! JUSTE POUR DÉFENDRE VOS GRANDE GUEULE !! !!!!! ET MAINTENANT VOUS OSER NOUS DIRE, QU´ON EST INFÉRIEURE ET VOUS SUPPÉRIEURE !! !!!!!!!!!!!! RÉPOND A MIEUX QUE CA POUR VOIR !! !!!!!!!