CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le futur xbox live (précisions)

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:37:57

Le Xbox Live proposera bientôt des fonctionnalités inédites et de nouvelles offres d’abonnement avec l´arrivée de la prochaine console de Microsoft, la Xbox 360.

Microsoft Corp. a annoncé aujourd’hui la sortie, dès cet hiver, de la prochaine génération du service de jeux et de divertissements en ligne Xbox Live sur Xbox 360 en Europe. Chaque possesseur de Xbox 360 pourra adhérer gratuitement au service ARGENT du Xbox Live. En revanche, si vous souhaitez amplifier votre expérience de jeu et bénéficier des fonctionnalités complètes sur Xbox 360, vous pourrez alors vous abonner au service OR du Xbox Live (abonnement de 12 mois au prix moyen estimé de 59 €).

Microsoft a également annoncé que les cartes de crédit ne seront désormais plus obligatoires pour créer un compte Xbox Live sur Xbox 360. L’un des plus gros obstacles à l’adhésion au Xbox Live disparaît ainsi. Vous pourrez désormais acquérir des cartes d’abonnement de 12 mois en magasins. Ces cartes permettront également de renouveler un abonnement existant. Vous pourrez aussi renouveler votre abonnement Xbox Live directement depuis votre console Xbox 360 en utilisant une carte de crédit, et ce, pour une durée d’un, trois ou douze mois.

Les offres Xbox Live incluront les services suivants :

- Service Xbox Live ARGENT (disponible pour tout acheteur de Xbox 360) : Ce service vous permettra de vous connecter à la communauté en ligne ainsi que de créer votre propre identité numérique grâce au gamertag Xbox Live et à un profil de joueur personnalisé. Vous pourrez également envoyer, recevoir des messages textuels et vocaux ainsi que communiquer avec vos amis sur Xbox Live. Le marché Xbox Live vous permettra de télécharger différents contenus comme des bandes-annonces et démos gratuites. Seront également disponibles des compléments pour les jeux, tels que niveaux, personnages et armes. Vous pourrez également acheter et télécharger les jeux Xbox Live Arcade directement sur leur Xbox 360 : des petits jeux drôles, conviviaux et hautement addictifs (des frais supplémentaires pourront être demandés ; disque dur ou unité de stockage nécessaire pour les téléchargements).

- Service Xbox Live OR (Carte d’abonnement de 1 mois à 6,99 €, 3 mois à 19,00 €, 12 mois 59,00 €) : ce service comprend toutes les options du service Xbox Live ARGENT et donne accès aux fonctions de jeu en ligne exclusives du Xbox Live : jeu multijoueur en ligne, service de communication avancé, outils de gestion et de personnalisation de ses contacts, moteur de recherche de parties avancé… Les abonnés au Xbox Live OR auront également accès à des offres et des privilèges exclusifs sur le Marché Xbox Live...

source : http://jeuxvideo. fr

sltlm
sltlm
Niveau 7
19 septembre 2005 à 20:40:13

:merci: les noms ont changé , c´est cool comme ça :)

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:18:35

rien de nouveau!je me trompe?

-Batbat-
-Batbat-
Niveau 6
19 septembre 2005 à 22:09:43

Quelques nouveaux détails concernant le Live sur Xbox 360 ont été dévoilés, ainsi nous apprenons qu´il sera désormais possible de changer de Gamertag à n´importe quel moment, sans pour autant perdre sa réputation ! Ce qui devrait satisfaire bon nombre de personnes. Autre point, un historique des connexions de vos amis sera disponible, permettant de savoir quand ils se connectent et à quels jeux ils jouent. Du côté du Market Place, il permettra de voir tous les téléchargements et mises à jour disponibles pour tous vos jeux : plus besoin de lancer un jeu pour savoir si une mise à jour est disponible.

En plus de sa refonte graphique, le Xbox Live propose donc une foule de nouvelles fonctionnalités qui seront bien utiles aux joueurs !

:ange: :ange: :ange:

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:10:38

pas besoin d´un autre topic la dessus...

laskov
laskov
Niveau 16
19 septembre 2005 à 22:28:58

En tous cas SOny va devoir s´accrocher pour avoir un mode Live aussi touffu que celui de la X360

bon moi je serait obliger de changer de connection internet (because mon abonnsement actuel ne me permet pas le Live (bien que je soit en ADSL))

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:54:01

512 c´est suffisant je crois!! bien que du 1024 serait plus convenable!!

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:05:46

:up: anti flood

comette
comette
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:15:36

up!

Picsous
Picsous
Niveau 3
26 septembre 2005 à 21:25:18

Hello je voudrait juste savoir pour achter le xbox live est ce que il faudrat acheter un casque a 20€ ou je sais pas quoi dans ce genre ?

:merci: d´avance

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:26:30

nan t´es pas obligé , le casque , c´est juste pour parler avec d´autre personne sur le live :ok:

mouaaaaaa
mouaaaaaa
Niveau 1
26 septembre 2005 à 21:27:43

s´est quoi "xbox360 live"

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:29:15

c´est uns ervice pour jouer en réseaux avec tes jeux 360, télécharger des skins, des niveau dans tes jeux , etc... parler au personne du monde entier :coeur: etc... :)

Picsous
Picsous
Niveau 3
26 septembre 2005 à 21:34:11

Mais alors si tu n´a pas le casque tu peu rien faire et tu peu pas parler au gens ?

:merci: d´avance

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:37:50

ben si ta pas le casque tu peut tous faire sauf parler au gens mùais a la place de leurs parler, tu pourras leurs envoyer des messages écrit :ok:

Picsous
Picsous
Niveau 3
26 septembre 2005 à 21:41:44

Et tu fait comment pour leur envoyer des messages ecrit tu ecrit pendant 10min ton message pendant que tu te fait trucider ? Ou y aura un clavier ?

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
26 septembre 2005 à 21:42:43

P-t le mini clavier... comme on a vu dans une news...

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:48:53

il y aurra surement un clavier en option mais il faudra te debrouiller avec le clavier virtuelle sinon

galor
galor
Niveau 10
27 septembre 2005 à 01:04:42

:up:

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
28 septembre 2005 à 13:40:40

J´utilise ce topic pour poser une question:
J´ai un modem connectable indifféremment en USB ou ethernet; pourrai-je connecter la 360 au live via ce modem, sans forcément partager ma connexion avec mon PC? Y-a-t il moyen de configurer la connexion sans ordi?
Merci pour vos réponses. Je suis impatient qu´elle sorte, cette console!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals