CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passage réussis mais qques questions :)

Wadman-
Wadman-
Niveau 5
02 décembre 2006 à 13:09:58

Bonjour à tous,

J´ai été cherché hier la bête :)

Bundle avec NFS Carbon, 1 pad wireless en plus, ainsi que le pack Play & Charge, un cable HD VGA MS et un jeu supp: R6 Las Vegas.

Je fût très surpris de l´installation et configuration, vraiment nickel, rien à dire. Cependant je n´ai pas d´abo gratuit 1 mois à Gold, mais juste en Silver? Est-ce normale?

J´ai configuré l´affichage en 720p donc 1280x720, cependant j´étais étonné que NFS Carbon rame bien , même très bien lol Je sais que l´affichage est vraiment beau, mais comparé à PGR3 que j´ai testé en démo, y a pas photo dans la même résolution lal

Au niveau de R6 Las Vegas, une claque lal, graphiquement et animation nickel. Juste le prob des 60hz max de la console, qui se voit à l´écran. J´ai joué avec mon beauf, toute la journée de hier en coop, une merveille :)

Par contre le petit R6 m´a planté une fois au loading, et une fois dans le jeu hier soir... Me suis dis qu´elle devait un peu se reposer, mais je trouve ca un peu étrange, qu´en est-il exactement?

Merci pour vos réponses :)

Wadman-
Wadman-
Niveau 5
02 décembre 2006 à 13:11:22

Je suis un pro-pc normalement donc le switch me faisait peur ;)

psg7
psg7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:14:30

Pour le probleme de rame sur nfs carbon c´est normal meme si c´est pas acceptable ! c´est le jeu et non la console je pense :ok: parceque pgr 3 et beaucoup plus beau et ne rame pas .

Ensuite pour les plantages y´a rien a faire si ce n´est pas trop la mettre au chaud et ne pas la laisser 10 heure de suite allumé lol :p)

mais t´inquiete les plantages c´est rare (perso. 6 ou 7 en 1 an)

psg7
psg7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:15:26

Par contre c´est quoi le probleme des 60hz max. ?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
02 décembre 2006 à 13:16:22

Pour le gold, enfaite, rien a voir avec l´achat de la console.

Quand tu crée un gamertag, tu as le droit a 1 mois gratuit, tout simplement, va verifier l´abonnement,tu dois pouvoir basculer sur l´abo gold essai.

pour NFS, je confirme, le jeux est un portage foiré, d´un moteur vieux de 7 ans, qui aujourd´hui, montre clairement ses limites, le jeux n´est pas joli, et rame a fond ...
parcontre, si tu veux prendre une claque dans la tronche, et t´eclater tant en solo qu´en multi, chope toi GOW !!
et c´est un joueur pc qui te le dis ;)

psg7
psg7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:18:11

En + si tu veut jouer avec ton beauf rien de tel que GoW meme si R6 reste excellent :p) mais c´est pas le meme style ...

Wadman-
Wadman-
Niveau 5
02 décembre 2006 à 13:19:59

psg7: C´est ce que je me suis dis, en plus avec le chauffage à max à 4m ;) Pour les 60hz, c juste que quand tu bouges assez vite ton curseur, tu vois l´affichage qui ne suit pas dû aux 60hz, si seulement on pouvait avoir la possibilité de mettre 100hz :)

Tyler-knox: Je n´ai pas trouvé pour faire le switch sur un abo gold d´essai :x GOW j´aurais dû le prendre en pack au lieu de NFS Carbon :x Vais essayer de le revendre, mais sais pas si le faites qu´il soit d´un pack diminue son prix de vente?

Wadman-
Wadman-
Niveau 5
02 décembre 2006 à 13:20:49

JE VEUX SURTOUT PGR3, CA C ETAIT LA CLAQUE SUR LA DEMO LAL

psg7
psg7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:24:43

Ah ok pour le 60hz en fait c´est le probleme de v. synchro

Sinon oui je te confirme 1 an aprés je me prend encore des gifles avec pgr3 ce jeu est photoréaliste il m´arrive encore de perdre a cause d´avoir rgardé les decors :ouch:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
02 décembre 2006 à 13:25:14

C´est clair que c´est dommage pour le pack, pour NFS, sur la boite, y´a une marque distinctive?
parceque si y´en a pas particulierement, ca diminus pas son prix.

pour PGR3, moi qui n´aime pas plus que ca les jeux de caisse, je peu t´assurer qu´il est genial et que techniquement, il est vraiment bon.

fait toi plaisir au mirette, telecharge toi la demo de lost planet :)
un pti fight night aussi, c´est bon pour les yeux^^
meme un jeux comme Kameo est magnifique
tu va voir, tu as vraiment de quoi fair.

Pour ton abo, sur la premiere page, tu va sur market place, et la, gerer mon abonnement, et la, si c´est un nouveau gamertag , tu dois pouvoir selectionner l´abo gold.
sinon, tu crée une nouvelle adresse hotmail, un nouveau gamertag, et tu les associe, tu pourra choisir l´abo gold 1 mois.

psg7
psg7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:27:28

Sinon tu peut acheter le gold pendant 1 an ca revient au prix d´un jeu microsoft :)

Meme si a la base le live doit etre gratuit mais bon :sarcastic:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
02 décembre 2006 à 13:29:31

entre nous, quand on vient d´avoir la console, et qu´on a que 2 jeux, c´est un peu con de depenser le prix d´un jeux pour avoir 1 ans de live, surtout si le mec joue pas enormement sur le live..

autant creer une adresse chaque mois et jouer gratos, si on tien pas a son pseudo, ou alors prendre 1 mois si on a vraiment envi de jouer au live pour un jeux précis ...

psg7
psg7
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:37:08

oui c´est vrai

Wadman-
Wadman-
Niveau 5
02 décembre 2006 à 13:40:16

Surtout qu´aucun de mes potes n´en dispose :)

Pour le moment ;)

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:40:43

prend gears of war

Wadman-
Wadman-
Niveau 5
02 décembre 2006 à 13:40:52

Quels sont les jeux actuels dans la gamme classics? Car pas moyen de trouver tous les titres

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment