CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 boaf... répétitif

KaRnaGe_Qc
KaRnaGe_Qc
Niveau 2
02 décembre 2006 à 07:09:11

salu .. voila a la sortie de la 360 je l´ai louer avec un jeu d´hockey perfect dark et need for speed .. s´étais bien .. j´ai aimer les mannettesont bien l´interface est a chier les jeux sont beau sans être ultra impressionnant ...

Maintenant je l´est louer un ans apres avec 5 jeux Gear Of Wars,dead Risingn,Saint Row, Hitman Blood,N9

franchement les jeux sont beau tous est fluide .. le gameplay est simple et intuitif . . et sa tue le jeux ... parce que sa devien TOUJOUR la même chosse .... ses répetitif .. de plus j,atendais Plus de possiiliter d´Arme dans les jeux ... Gears of wars na pas bcp d´arme ... les jeux sont devenu des JEUX/VIDEO ...

j´ai adorer Saint Row car tu est libre de faire se que tu veut et le gameplay va trop bien on s,y crois vriamernt :p t ufume ton join et fais un débarque :P ahahahh .. mais pareille .. sa reste pas digne d´uen 360 AI .. lesp olicier te retrace au cul comme si t´avais un GPS sur toi xD même chosse pour les gang de rue ... et je trrouve que la personalisation du gang et de tous n´est pas asser bien faite .. moi j´attend un jeux du même genre mais pluis pousser plus realiste niveau de AI et de l´interactio navec l´univer !

Dead Rising . .ses toujour la même chosse ... que deux ataque avec plein d´objet ... mais vraiment jme suis tanner de taper les zombie asser vite même si normalement j´adore les jeux de zombie !

Hitman se jeux est bien fais .. L´ai est bonne mais TRES stupide a la fois ... ses dur et répétitif surtout long entre les loading !

ect ect . .bref je trouve que les jeux xbox 360 sont enuyeux ... ne posedan pas la HD .. je crois que cette consolle serais une seconde alternative ... ses peu la consolle bon marcher entre du fun Wii et un bijoux tecnologique PS3

(ben .... vous m´aimer surment pas ... stune mauvaise critique mais jdit pas que la mchine est mauvaise au contraire ;) jsute les jeux sont bido nses du carton !)

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 07:41:17

tant mieu pour toi

merci pour ton avis :-)

kenouko
kenouko
Niveau 10
02 décembre 2006 à 08:01:06

lol c´est un troll ?

Dead rising il y a pleins de coups faut juste progresser a moin que tu a juste joué a la demo

GOW il doit bien y avoir 8-10 armes c´est deja pas male du tout

sur ton futur bijoux il y a quoi de geniale a par du vent?

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
02 décembre 2006 à 08:16:43

fake

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
02 décembre 2006 à 08:27:12

je savais pas que sur les jeux sony la maniabilité changeait au cours du jeu, a mon avis apres 10 minute de jeux op, les boutons sont melanger et tu doit retrouver les bonnes touches
mais se qu´il faut pas entendre quand meme, y´a vraiment des debiles, forcement que dans un jeu tu fais souvent la meme chose, site moi un jeu ou tu na pas fait 2 fois le meme coup
aller attend killzone, je rigolerai bien en voyant la futur daube

akheto
akheto
Niveau 9
02 décembre 2006 à 09:03:38

Deja ca sens la fake a mort a priori ta qu´un pc mais bon je suis bien obliger de repondre a tes conneries un jeu course c tj la meme chose tu roule?un fps c tj la meme chose tu tire?un rpg c tj la meme chose tu tue des monstres et tu xp?un jeu de foot c tj la meme chose tu dois marquer?Oo arrete de dire n´importe quoi stp merci

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
02 décembre 2006 à 09:14:29

tinquiète mec :)
tu retrouveras les mêmes sensations sur PS3, la majorités des jeux seront multiplateformes et sortirons sur les 2 machines ! donc ca sera la même chose lol

c´est la wii qui peut se démarquer avec son nouveau gameplay, mais là encore faudra voir si c´est pas lassant à la longue :)

raiden31
raiden31
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:32:39

"un jeu course c tj la meme chose tu roule?un fps c tj la meme chose tu tire?un rpg c tj la meme chose tu tue des monstres et tu xp?un jeu de foot c tj la meme chose tu dois marquer?Oo arrete de dire n´importe quoi stp merci"

Lol ca ma toujours fais rire les gens qui pensent un peu dans cette optique , GoW parce qu´il a 8armes environs il est pas bien ? Bon libre a toi de le penser je peux comprendre :oui:

Dead Rising y´a aussi les survivants a sauver , les psychopates est dessouder , les photos a prendre et les bonus a debloquer. Dans le genre Beat´em all il est assez "profond" quand meme :ok:

Saints Row c´est du GTA il tente de pousser la ligne un peu + loin et il y´arrive apres il est pas parfait mais un tres bon jeu.

Dans tout ca il faut pas oublier que sans le live tu passe a coté de quelque chose :ok: GoW en live ca fait plasir ^^

three60
three60
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:53:01

FAKE !! !! :(

KaRnaGe_Qc
KaRnaGe_Qc
Niveau 2
02 décembre 2006 à 21:41:05

Jsuis pas un fake voyon ... j´ai pas beaucoup jouer a dead rising il est bon .. mais pas comme jcroyais... puis oui dans certain jeux on fais toujour les même chosse c sur .. mais sa devien lassen a la longue ... on dirais que les jeux sont pas asserr pousser autent sur ps3 xbox360 ou Wii

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:46:50

espece de fake de crotte :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2006 à 21:51:32

c´est que le jeuxvideo n´est pas fait pour toi...

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:56:07

fake, je confirme :oui:
pas crédible comme gars
tu parles de jeux ennuyeux mais quand on voit ce qui arrive sur PS3 :peur: c´est pas mieux

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:56:40

KaRnaGe_Qc

Franchement tu t´attendais à quoi lol en achetant la 360 ? Tu crois peut-être que tu trouveras plus original en terme de jeux ailleurs ? Mis à part la Wii avec sa manette machin là (et encore, la PS3 fait la même pour rappel), je doute que tu trouves meilleur ailleurs pour le moment, même si tu claquais 600€ + le prix d´un jeu !

Bref, ton topic sert à rien. Certes les jeux ne sont pas exceptionnels mais certains valent le détour. Concernant la Wii, j´ai vu la tronche des jeux, ça fait peur ! Pour la PS3, j´attends de voir elle ne s´est pas vendue assez pour que l´on puisse se forger une véritable opinion.

Sur ce... F.E.A.R. m´attend.

The Dark Fury

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:56:41

Oui faut changer de loisir là.

Jeff_Ekaka
Jeff_Ekaka
Niveau 3
02 décembre 2006 à 22:05:45

:rire: J´y ai cru jusque là "un bijoux tecnologique PS3 "

warriormika
warriormika
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:52:04

franchement c´est dur à lire.

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
02 décembre 2006 à 23:16:10

si tu as été déçu de la 360 j´ose pas imaginer ta réaction avec la PS3 :malade:

venom911
venom911
Niveau 24
02 décembre 2006 à 23:19:30

ca fait bizarre au debut on capte bien et puis le texte se degrade au fur et à mesure. genre il agonise et il a de plus en plus de mal à ecrire....

berjorack
berjorack
Niveau 9
02 décembre 2006 à 23:40:18

Comment veux tu qu´on te prenne au sérieux avec ton orthographe à deux balles et tes arguments à deux francs six sous.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment