salu .. voila a la sortie de la 360 je l´ai louer avec un jeu d´hockey perfect dark et need for speed .. s´étais bien .. j´ai aimer les mannettesont bien l´interface est a chier les jeux sont beau sans être ultra impressionnant ...
Maintenant je l´est louer un ans apres avec 5 jeux Gear Of Wars,dead Risingn,Saint Row, Hitman Blood,N9
franchement les jeux sont beau tous est fluide .. le gameplay est simple et intuitif . . et sa tue le jeux ... parce que sa devien TOUJOUR la même chosse .... ses répetitif .. de plus j,atendais Plus de possiiliter d´Arme dans les jeux ... Gears of wars na pas bcp d´arme ... les jeux sont devenu des JEUX/VIDEO ...
j´ai adorer Saint Row car tu est libre de faire se que tu veut et le gameplay va trop bien on s,y crois vriamernt :p t ufume ton join et fais un débarque :P ahahahh .. mais pareille .. sa reste pas digne d´uen 360 AI .. lesp olicier te retrace au cul comme si t´avais un GPS sur toi xD même chosse pour les gang de rue ... et je trrouve que la personalisation du gang et de tous n´est pas asser bien faite .. moi j´attend un jeux du même genre mais pluis pousser plus realiste niveau de AI et de l´interactio navec l´univer !
Dead Rising . .ses toujour la même chosse ... que deux ataque avec plein d´objet ... mais vraiment jme suis tanner de taper les zombie asser vite même si normalement j´adore les jeux de zombie !
Hitman se jeux est bien fais .. L´ai est bonne mais TRES stupide a la fois ... ses dur et répétitif surtout long entre les loading !
ect ect . .bref je trouve que les jeux xbox 360 sont enuyeux ... ne posedan pas la HD .. je crois que cette consolle serais une seconde alternative ... ses peu la consolle bon marcher entre du fun Wii et un bijoux tecnologique PS3
(ben .... vous m´aimer surment pas ... stune mauvaise critique mais jdit pas que la mchine est mauvaise au contraire ;) jsute les jeux sont bido nses du carton !)