J´ai pas eu le 2, et celui la me faisait vachement envie, parce qu´on en disait beaucoup de bien sur les forums, surtout pour le mode online! J´ai fini par craquer, mais finalement je suis assez déçu! Pour le solo, c´est nul! Le premier niveau est vraiment pas mal ( comme dans tous les jeux de guerre quasiment ), impressionant et tout et tout, mais le reste du jeu est vraiment ennuyeux. Les développeurs ont essayé de varier les plaisirs avec des phases en véhicule ( où on comprend pas grand chose ) ou des pseudo combats à mains nues, mais c´est assez nul je trouve! Bref, on sent vraiment que le genre tourne en rond, et ça serait vraiment pas mal qu´il y est un petit vent de fraicheur dans ces jeux de guerre, au lieu des éternelles suites commerciales...
Et pour le multi, c´est vrai que c´est pas trop mal, le sniper est bien fun, mais j´ai très rapidemment eu envie de retourner sur GOW... En fait, les deux gros points forts du jeu, je dirais que ce sont les armes très bien modélisées et vraiment fun ( les rechargements, le bruit, etc. : C´est la classe! ) et les graphismes qui sont soignés!
Un avis un peu mitigé pour moi en conclusion!