bonjour. Mon frère a une 360, sur laquelle je joue quotidiennement. J´ai acheté pas mal d´accessoires (manette sans fil, casque, batterie pour la manette, adaptateur wifi, carte mémoire...et la faceplate Kasumi! lol). Il la possède depuis sa sortie. Je ne fais que jouer à DOA4 (et bientôt DOAX2^^) dessus. Elle freeze plutôt souvent, elle chauffe, elle plante souvent au boot... Enfin bref, c´est pas la joie. je vais bientôt avoir ma chambre et une TV HD, donc je vais investir dans ma propre 360 (ca va le faire pour Halo3!^^).
Mes questions: Bon premium/core... Je pense évidemment plus au premium, car rien que pour le HD pour les MAJ pour le xlive...
Les versions du moment sont-elles fiables? Le SAV est rapide, mais ca recommence à bugger au bout de quelques mois...
Une baisse de prix pour bientôt? Parce que quitte à en acheter une, autant attendre un peu pour économiser quelques dizaine d´euros
Possibilité de faire du LAN? Car c´est dommage de devoir passer sur le xlive, surtout si on doit partager la connexion... Ca va pas être la joie!
Merci de vos réponses!