CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raam de mes couilles

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
30 novembre 2006 à 18:15:59

Lut !!

je suis bloquer a GOW, je n´arrive pas du tout a tuer RAAM.

Je voudrai savoir comment on fait?
A ce que j´ai pu comprendre, on ne peux le toucher que quand il lance les oiseaux nous attacher...

Mais au bout d´un moment, il y a plein d´oiseau et et meme si je suis cacher dans une zone pire que trop eclairer, ils viennent me bouffer..

en gros obliger de crever...

comment faire?

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:18:45

Si la rivière coule rouge, il faut savoir emprunter les chemins boueux ! :banzai:

proverbe japonais

lolmister
lolmister
Niveau 9
30 novembre 2006 à 18:18:57

ben c est simple tu te caches derriere la premiere caisse et tu le snipe a la tete , jusqu a qu il s approche de tro pres ; puis des qu il est pret de toi tu cours vite a l oppose de la ou il est venu jusqua la zone lumineuse et tu recommence lui balancer sur la gueul et quand il revien tu l esquive encor tu passes l autre cote !

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
30 novembre 2006 à 18:20:33

C´esrt ce que je fais pourtant mais je me fait toujours bouffer part les oiseaux meme si je me colle face a la lumiere...

xaray187
xaray187
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:21:28

va voir sur le forum de GOW il y a un topic avec un lien youtube qui montre comment faire, c´est une video, je l´ai regardée et j´ai réussi aussitôt :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:21:48

J´avoue qu´il est bien plus fort que les differents BOSS de ce jeu.. :)

I___I
I___I
Niveau 7
30 novembre 2006 à 18:22:56

lol ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul... perso j´ai abandonner tellement ca ma souler.... et j´ai pourtant tout essayer en mattant les vidéos de mec qui lavait butter..
La difficulté dans le jeu est trés mauvaise, tout le long du jeu c´est assez simple, voir moyen, et d´un coup c´est multiplier par 100...

xaray187
xaray187
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:23:06

http://youtube.com/watch?v=3sZtZs0ggEk
c´est le lien là, enfait tu dois rechercher "raam" sur le forum 360

cedkiller
cedkiller
Niveau 7
30 novembre 2006 à 18:24:39

moi je suis resté caché devan le bloc de pierre en forme de rectangle(la premiere cachette que t´as) et tu lui balance tout ce que ta de mieu en restant derriere et quant il arive tourne autour de ce bloc mai reste tjs couvert deriere moi c ce que g fai ne par pas o fond g essayer ca o bout de2h dacharnement et sa a marché!

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:25:07

punaise mais moi j´ai reussi a le battre en dément avant hier :fete: il ma quand meme fallu 2 jours entier pour arriver à le battre ...osef je sais mais je suis content :-)

cedkiller
cedkiller
Niveau 7
30 novembre 2006 à 18:27:23

ben moi je lai fai en veteran et ct pas trop facile pour arrivé a raam alor jimagine en dement!!vive la co-op! :) mais avan je retourne a pes6 faire ma lm est carbon car je l´ai avai laissé de coté depuis cod3 et gow :)

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:28:54

"vive la co-op!"

détrompe toi je n´ai fais aucune mission en coop .. d´ailleur faus que jmy mette pour debloqué le succé de dom

dexluce
dexluce
Niveau 6
30 novembre 2006 à 18:29:32

Faite bien gafe a ne tirer sur lui que quand il n´as pas les truc volant autour de lui! sa lui fait un bouclié (qu´on peut distigué d´ailleur, sa lui fait un ovale sombre autour de lui)

perso je suis repasser en mode débutant pour batre se boss, et même la, j´ai du m´y reprendre plusieure foit :s

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:30:53

chu entrain de faire la partie en veteran :) je suis la ou je dois sortir de la maison pour rejoindre le blindé :)

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
30 novembre 2006 à 18:31:19

merci les gens :D

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:31:42

Acte 5 dément : le 19/11 ; en 30 mn

lalalala ... :lol:

non sérieux soit tu balances des fleches ou grenades pour les oiseraux se cassent ; et tu tires ; et puis vice versa ; quand tu as plus d´explosif tu attends qu´il aille dans la lumiére :)

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:32:40

si tu arrives vraiment pas donne moi ton gamertag et on le fera ; je t´aiderais quand il faudra pour que ce soit TOI qui le tue :-)))

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:33:31

c´est vrai qu´il est chaud , d´ailleur j´ai du avoir ue immense chance parce qu´en dement , il a mis du temps pour venir jusqu´au bloque où j´étais caché , jlui est balancé les 6 missiles de l´arbalète , mes 4 grenades et pratiquement toute mes munitions (660 balles quand meme) de lanzor pour arriver a l´avoir , mais pendant 2 jours entier (mode no-life) jme suis acharner en tout j´ai du mourrire au moin 70 ou 80 fois :rire:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:34:46

:lol: ,comme quoi y´en a qui s´y prennent mal,du 2e coup je l´ai eu en dément...
Je trouve le jeu un peut trop simple,dément et vétéran j´ai pas vu de grande différence :(

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:35:04

moi 10-15 fois quand même sinon je prenais les grenades ; sniper + lanzor et aucun blémes ; parfois oui il reste coincé et la c´est cool :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals