CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crosoft egale croquant,non?

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
30 novembre 2006 à 16:57:15

Voila vous trouver normale que microsoft ne baisse pas pour noel sa console?
Alors que ca fait un an qu´elle est sorti,je trouve ca un peu abusé quand meme,la verité,en + je me rapelle qd la premiere xbox etait sorti en 2002 avril je crois,elle valait cher 479euro a peu pres et a l´epoque il disait que pour ce prix on pouvait se payer une ps2 +une game cube,puis des le mois de novembre de la meme année ils avait baissé le prix de la xbox a 250euro et avec deux jeux offert sega gt 2002 et jet set radio future,j´avais bien aimé jet set radio future,j´avais jouer au premier opus sur dreamcast et ct de la bombe!
Voila que pensez de tout ca?

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:58:04

ben pas grand chose

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:59:30

Bah moi je pense que elle vaut bien son prix pcq c une console de malade quand tu possèdes le xbox live!

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
30 novembre 2006 à 17:00:26

serieux il pourait baisser le prix de la console qd meme ca fait un an qu´elle est sorti,on ets pas tous des bourges pour se la payer et se fair plaisir car en verité c koi le plus important la console ou ses jeux on peut me dire les deux evidement c normale,mais ce qui prime le + c les jeux car si la console est cher personne poura jouer au hit perso de la console!

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
30 novembre 2006 à 17:01:50

c clair y a le xbox live,mais pkoi n´est il pas gratuit comme pour le pc,c deja aussi une autre barriere a franchir!

SiIvRkev
SiIvRkev
Niveau 6
30 novembre 2006 à 17:06:33

tu n´as qu´à acheter une PS3 si t´es pas content :hap:

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:09:08

Ben en fait crosoft a choisi de faire des packs a noel plutot que de baisser les prix. Console Gow ou +PES6 etc... Tu y gagne quand même.

La console en elle même baissera quand sortira la PS3.

Le live est payant car il ne se limite pas à un simple service de jeu en reseau...

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
30 novembre 2006 à 17:11:09

non la ps3 ne m´intéresse pas elle est trop cher,et

en + nous les européen on va la payer plus cher que les japonnais,la xbox360 m´intéresse beaucoup mais je trouve son prix exesif ,en + avec les probleme de surchauffe et autres c abusé qu´il ne baisse pas son prix!

JONC
JONC
Niveau 8
30 novembre 2006 à 17:13:39

pas de raison qu´ils baissent le prix de leur console! en face y a personne donc...

af3
af3
Niveau 8
30 novembre 2006 à 17:14:59

Vu que pour l´instant, Microsoft n´a pas encore lancé sa nouvelle procédure pour les processeurs des nouvelles consoles, ils perdent encore environ 150€/console...
Evidemment ils gagnent ce "trou" via les jeux mais bon...

Au sinon, [Dragonmare] a raison pour le live, il est payant car il ne se limite pas à un simple service de jeu en réseau... Il te permet de télécharger des vidéos, démos, thèmes, images de joueur, bientôt des films, ...
Tu vas dire que sur PS3 et Wii on aura quasi la même chose en gratuit, peut-être, mais nous on paie pour avoir des serveurs de qualité... Ta déjà vu un téléchargement qui est lent (sauf lors de la sortie de toutes nouvelles démos)? T´as déjà eu du lag sur GoW ou autre? (oui GoW, c´est le joueur qui héberge, mais cela passe quand même par un serveur ^^)

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:16:50

ben oui on peut avoir une petite connexion mais quand meme herberger les autres sans lag , c´est plutot cool

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
30 novembre 2006 à 17:16:57

certes y a personne mais a mon avis même qd la ps3 sortira ca m´entonnerais aussi qu´il baisse leur prix car la ps3 sera nettement plus cher,mais c nous encore les consommateur de jeux video qui en patisse et c abusé serieux

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
30 novembre 2006 à 17:21:00

oui mais bon a quoi on payer pour telechrger des demo,je prefere louer le jeu et me faire ma propre opinion sur celui ci,et aussi pour les dvd ,on peut les louer en les telechargent c ca?un dvd fait minimum 4.7go a 9go ,alors pour telecharger ca ,ca sera cho,je prefere encore les louer a mon video club,et en avec les hd dvd ca sera pire et ,en + a ce que j´ai lu sur ce forum je crois,c que le hdd de la console de 20go ne fait que 13go!

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:24:21

et qu´est ce que tu veut qu´on y fasse :(
tu viens te plaindre mais c´est tant mieu la 360 trop cher
tu veut qu´il te la donne
et puis il t´offre un ecran plasma te paye le live et l´electricité et tiens meme ton loyer pour jouer tranquille pepere :(
tu sais 400 euros une console et un jeu c´est pas du tout excessif c´est les prix c´est tout et comapre pas a la Wii :ok: parce que quand tu regardes la difference de qualité :ok:
et pourquoi elle baisse pas ses prix:
parce que ya pas de concurent direct pourquoi baisser ses prix?
Ils perdent déjà du fric sur leurs consoles et vont en plus baisser les prix pour sa faudrait qu´ils fassent déjà un amx de benefice histoire d´etre sur que meme si elle se vends pas en baissant le prix qu´ils vendent pas a grande perte :ok:
et je me repete on peu strictement rien pour toi elle est cher tant pis te l´achete pas déjà que ta pas l´air trop emballé :(

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
30 novembre 2006 à 17:28:00

j´ai jamais compare la wii et la 360,je ne fais que exprimer mon mécontentement c tout,si il veulent faire + de benefice il devrait baisser le prix de leur console c tout,ca fait deja un an qu´elle est sorti!
et perso j´ai pas besoi de crosoft avec un ecran plat ou autre je veux rien de gratuit j´exprime mon avis!

boubou78
boubou78
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:29:34

ils baisseront le prix après les fetes de noel!!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
30 novembre 2006 à 17:31:01

Les films téléchargeables sont en HD, ils font en 4 et 6go, cela est rendu possible grace au format de compression qui est le WMVHD et non le MPEG4.

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:31:31

Plus de bénéfices en baissant le prix? attend ils perdent déja de l´argent en la vendant a ce prix la et quand on sait que la ps3 sera a 600 et que la wii est pas une vrai console on fait merci microsoft.... Achete le core systeme a 300 si tu es pas content

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
30 novembre 2006 à 17:33:46

oui mais le principal c que la console se vende et si la console est cher elle se vendra pas facilement,et il ni gagnerons rien,même si la console vaut + cher que ce que eux il la vende!!!!

b10h4z4rd
b10h4z4rd
Niveau 7
30 novembre 2006 à 17:41:52

pff la console trop cher faut pas abuser non plus,tu veut la mettre a combien 200€ ? pour la premium ?
c´est pas une console bas de gamme non plus,la wii n´est pas cher pasque le moteur est presque pareil que celui du gamecube,oh gar on est sur du Tricore 3.2ghz quand meme avec un graphics permettant d´aller jusqu´a 1280*720 voir 1920*1080 donc franchement elle vaut son prix,de plus la manette est wireless le casque est offert le cable rezo aussi :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment