Bonjour à tous,
J´ai acheté R6 Vegas hier soir, et je souhaitais que nous partagions nos impressions sur ce jeu.
En ce qui me concerne :
- Graphisme :
C´est très beau, on s´approche de la qualité graphique d´une GRAW (normal ...), les effets de lumière, de profondeur de champs etc . sont saisissants. ça foisonne de détails !
- Jouabilité :
Excellent, les commandes répondent au doigt et à l´oeil, l´interface est intuitive.
- Scénario : Classique, comme souvent dans ce type de jeu : Terroristes, otages etc ...
- Son : bah... ça pete.
- Live : Je n´ai pas eu le temps de m´y attarder, mais il a l´air particulièrement terrible ( les notes de IGN sont excellentes ).
Impressions générales :
Oui, R6 Vegas ressemble étrangement à GRAW ... au début. Plus tard, on " arrive " à Vegas, et là, on en prend plein les mirettes ! Les coéquipiers sont loin d´etre manchots, l´IA des coéquipiers est balaise, ce qui n´est pas toujours le cas des ennemis ... Malgré tout, la difficulté est - je trouve - au dessus de la moyenne. Pour conclure, c´est plus fun que GRAW ( plus d´actions possibles, plus de tactique ), et il serait dommage de passer à coté de ce hit.