Salut ;)
Alors je vais essayer de t´aiguiller mais je sais pas si ca t´aidera réellement.
dans ton post tu met que tu aime les action fps et jeu de guerre , alors R6 devrait te convaincre.Il est tres joli de surcroît avec les effets flashy des néons ca donne un "aspect gogo dancing" au jeu.
Maintenant si tu as deja fini COD 3 , tu n´as peut etre pas envi de rejouer a un fps , alors viva piñata peut te convenir.Ce jeu , quant à lui est un peu comme animal crossing.tu creé un champs et tu plantes des légumes , fruits etc etc... que tu peu vendre et tu doit t´occuper des créatures qui viennent dans ton jardin.
Par contre n´oublions pas le live de R6 qui est excellent, qui est joli et ne lag pas.
Après bien sûr si tu cherche un jeu innovant , coloré et sympatique alors pourquoi ne pas te prendre VP ?
Mais si tu cherche un jeu qui est dans la continuité de ce que tu aime , alors soit sûr que R6 ne te decevra pas et de plus il est fourni d´un live excellent et de meme que l´aventure est jouable en co op jusqu´a 4 sur le meme ecran et également sur le live.
enfin pour R6 je te conseillerai de telecharger la demo pour te forger une opinion.
En éspérant t´avoir aider