CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viva Pinata ou R6 Vegas

stifler74
stifler74
Niveau 10
30 novembre 2006 à 08:26:32

Salut les amiz :)

voila je viens de finir COD 3 que j´ai vendu et j´aimerais soit me prendre Viva Pinata soit R6 Vegas, j´ai vu que R6 etait a 35 euros sur play-asia mais en US, mais poas de protection territoriale, miantenant pour Viva Pinata je me demandais si il valais vraiment le coup, car c´est innovant mais sa suffit pas pour faire un bon jeu l´innovation, ensuite perso je kiffe bien les jeux de guerre, d´action fps, mais a ce au´il parait R6 ressemble trop a GRAW, donc j´attends de vous des conseils

merci bien :)

ps: les rigolos s´abstenir :)

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
30 novembre 2006 à 08:51:04

fait comme moi, prends les deux :content:
R6 est plus proche d´un graw, c´est vrai mais les coéquipiers sont surpuissants, trés immerssif
viva pinata est assez fun, ça ressemble à roller caster ou théme parc, j´aime bien ce genre de jeu et il est trés trés beau

Ristar
Ristar
Niveau 10
30 novembre 2006 à 08:53:12

Salut ;)

Alors je vais essayer de t´aiguiller mais je sais pas si ca t´aidera réellement.

dans ton post tu met que tu aime les action fps et jeu de guerre , alors R6 devrait te convaincre.Il est tres joli de surcroît avec les effets flashy des néons ca donne un "aspect gogo dancing" au jeu.

Maintenant si tu as deja fini COD 3 , tu n´as peut etre pas envi de rejouer a un fps , alors viva piñata peut te convenir.Ce jeu , quant à lui est un peu comme animal crossing.tu creé un champs et tu plantes des légumes , fruits etc etc... que tu peu vendre et tu doit t´occuper des créatures qui viennent dans ton jardin.

Par contre n´oublions pas le live de R6 qui est excellent, qui est joli et ne lag pas.

Après bien sûr si tu cherche un jeu innovant , coloré et sympatique alors pourquoi ne pas te prendre VP ?

Mais si tu cherche un jeu qui est dans la continuité de ce que tu aime , alors soit sûr que R6 ne te decevra pas et de plus il est fourni d´un live excellent et de meme que l´aventure est jouable en co op jusqu´a 4 sur le meme ecran et également sur le live.

enfin pour R6 je te conseillerai de telecharger la demo pour te forger une opinion.

En éspérant t´avoir aider :ok:

stifler74
stifler74
Niveau 10
30 novembre 2006 à 08:58:56

merci bien a vous :)

j´ai deja telechargé la démo de R6 Vegas, j´ai plutot bien aimé, mais en fait j´hesite avec Viva Pinata car je pense que ca peut etre sympa d´avoit un jeu un peu différent mais j´ai peur que sa me lasse, enfin je sais pas trop, peut etre est-il un peu enfantin egalement (j´ai 19 ans)

je possede egalement Tony Hawk Project 8, Gears of War et PES6, doonc peut etre cela vous aidez a m´aidez.

voila je sais pas trop lequel prendre, en tout cas merci de vos conseils :ok:

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
30 novembre 2006 à 09:02:18

r6 pour le live... et pinata pour tout le reste!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
30 novembre 2006 à 09:43:59

Vu les styles de jeu que tu as je te conseille Viva Pinata qui est vraiment excellent ! Il a une très grande durée de vie, par contre le mode Xbox Live n´est effectivement pas très complet.

stifler74
stifler74
Niveau 10
30 novembre 2006 à 09:51:11

oki peut etre d´autres avis :)

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:09:22

Moi aussi j´hésite !! !! et puis j´ai réfléchis et com toi g GoW ke j´attendais depuis vraiment trés trés longtemps et ke je trouve vraiment excellent !! !

Ainsi je me suis dit com j´ai GoW ki est un TPS et ke je l´adore et ke R6 est un pe ds le méme genre (méme si c un FPS), à koi bon prendre R6 étant donné (mais là ça n´engage ke moi et mes gouts) ke GoW est meilleur et k´il béneficie aussi d´1 live totalement dément !! !!

Dc pour ma part je suis à peu prés sur de me prendre Viva Pinata étant donné ke le jeu est (d´aprés les test) vraiment intéressant pour les joueurs expérimentés car il est doté d´un gameplay trés poussé, bien plus k´on ne le croit, ki offre différentes dimension au soft !! !

Voili, voila !! !! En éspérant t´avoir aidé ds ton choix !! ! :ok:

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:21:52

moi personellement j´hésite pas lol jprend viva pinata demain, mais je prendrais R6 dans quelques mois.
par contre l´avantage de R6 c´est que c´est le genre de jeu qui plait a tous le monde, et pinata il faut aimer le genre, (animal crossing, black&white, etc..)

cedkiller
cedkiller
Niveau 7
30 novembre 2006 à 13:34:33

put1 a la base je croyais que viva pinata etai un jeu pour gamin ou fille mais je voi qu´il intéresse plein de gar...vous avez quel age les mec??il est si bien que sa?(en tant qu´adulte?)

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
30 novembre 2006 à 13:38:02

Salut moi j´hésite entre Call of Duty ou R6 lequel vaut plus la peine sachant que j´ai pas le Live mais je joue souvent avec des potes ?

cedkiller
cedkiller
Niveau 7
30 novembre 2006 à 13:43:22

g pas r6 g ke cod3 mais je peu te dire que ce dernier et sublime,campagne solo excellente, graphisme a tombé par terre ambiance excellente, multi g pas jouer avec d pote g joué que sur le xboxlive mais tu doit avoir les meme mode de jeu je pense. cod3 est vraiment bien et r6 a l´air bien mais surtout pour le live est bcp moin bo que cod 3(g jouer a la demo de r6)

neokenny
neokenny
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:24:28

viva pinata pour la nouveauté

R6 pour rester dans le trip GRAW voir FPS

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:29:30

:d) "put1 a la base je croyais que viva pinata etai un jeu pour gamin ou fille mais je voi qu´il intéresse plein de gar...vous avez quel age les mec??il est si bien que sa?(en tant qu´adulte?)"

Tu sais Cedkiller quand tu observe le soft de prés tu verra ke ce n´est pas un jeu pr gamin car pour dévoiller tout son potentiel il doit étre entre les mains de gamers accomplis (com le disent la plupart des test) !! !
Aprés, tout dépend de tes gouts !! !! Pour ma part ils sont assez variés et jaime autant fracassé du Locuste ke m´occuper de petits pinata !! ! Lis les tests et forge toi un avis, mais ne part pas sur des préjugés parceke tu passeras à coté de trés nombreux hits !! !! :ok:

Ioniks
Ioniks
Niveau 6
30 novembre 2006 à 16:37:32

JV.COM
17/20 pour R6 VEGAS

ysos
ysos
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:41:09

viva pinata sa change :ok:

Sous forums