CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox 360 manque t'elle de bons jeux ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:56:08

c est une blague ce topic???
na serieux ?? ?

Porte-Flingue
Porte-Flingue
Niveau 6
30 novembre 2006 à 22:01:51

" c est une blague ce topic???
na serieux ?? ? "

Non.

Je suis d´avis que la 360 à de bons jeux, je bave pas encore, sauf GOW, c´est mentir de dire que non.

Y´en a qui balance PES, NFL et inc, ok c´est cool, mais c´est des standards, c´est obligé que le gameplay et le contenu soit au rendez-vous. Je vais pas me mettre à genoux devant ces jeux.

Après si pour vous, la qualité, c´est qu´une licence classique pour ne pas dire banal vu chaque année, bon ben voilà. Mais moi je ne rentre pas dans ce créneau du titre repompé 50 fois sur toutes les platformes.

Je ne dénigre pas la 360, je l´adore, le souligner aussi.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:18:03

manque de bon jeu certainement pas

mais elle manque de diversitee (avec larivee de psu et blue dragonca devrait changer)

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:26:28

Quand j´aurais ma 360 j´acheterai : gears of war, oblivion, Moto Gp06, Ghost recon advanced war fighter et dead or alive 4 et un p´tit splinter cell aussi. Voilà de bonnes heures de jeux devant moi ;)

Potee
Potee
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:45:56

Table Tennis
Condemned
Dead or Alive 4
Saints Row
Dead Rising
Prey
Gears of War
PES 6

= ces jeux sont excellents, couvrent de nombreux genres et ne se trouvent que sur 360.

donc la console ne me manque pas de bons jeux.

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
30 novembre 2006 à 22:48:42

Non la 360 ne manque certainement pas de bons jeux...mais plutot d´exclus.
Quand on sait que des jeux comme R6, FEAR ou Oblivion seront dispos sur Ps3 c´est un peu dommage car on fait souvent référence à ces jeux pour démontrer la qualité de la 360.
J´adore GOW, mais c´est un peu juste pour que cette fin d´année arrive à convaincre les sceptiques d´acheter une 360.

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
30 novembre 2006 à 22:53:25

Prenez vous Saints Row et SmackDown! VS Raw 2007..vous vous ennuirez pas avec ça.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:58:08

Acheté DISGAEA 2,un "vrai" jeu!tu en n´a pour ton argent!!!!!
Perso,j´ai pris GOW ben j´ai l´impression de mettre fais baizé!coup marketing!bien joué!

pepsy
pepsy
Niveau 8
30 novembre 2006 à 23:00:22

je me fais plaisir sur ces titres :
oblivion
condemned
graw
fightnight
splinter cell
gear of war
dead rising
tony hawk project 8
call of duty 3
rainbow six vegas

et j´attend ceux là :
halo3
gta4
kotor
fable2
burnout
etc

Et j´en ai rien à faire que ce soit du multiplateforme ou pas, ce sont de bons jeux qui tournent impeccablement sur ma ptite 360 c´est tout ce qui compte.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:27:02

D´accord avec toi pepsy, peu importe qu´il soit multi, que ce soit une suite ou autre.

On a déjà vu des suites et des franchises devenir bien pourries, quand c´est de qualité faut le dire.
S´il faut attendre après les jeux qui innovent, on s´amuserait avec un jeu tous les 5 ans.

Potee
Potee
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:36:41

et si les jeux sont multi-plateformes, l´avantage est à la 360 parce que ça coute 200 euors moins cher de jouer aux jeux en question sur 360 que sur PS3.

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
01 décembre 2006 à 06:42:20

C´est clair que moi non plus je vais pas bouder un jeu parcequ´il est multiplateforme...
Mais il faut se reveiller : ce sont les bonnes exclus qui font vendre les consoles. Et une console bien vendue c´est une console qui vivra longtemps et acceuilleras un max de jeux.
L´argument du prix n´est pas valable, cf Ps2 vs Dreamcast...50% de différence de prix à l´époque, des jeux multiplateforme meilleurs sur Dream (Grandia 2 par exemple) et pourtant on connait la suite...
Il faudrait regarder la réalité en face, ce Noel est un peu light quand même pour tous ceux qui ont la 360 depuis 1 an.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
01 décembre 2006 à 07:06:16

C´est pareil, je crois aussi que l´auteur de ce topic est très difficile, car beaucoup de jeux font l´unanimité, et ils sont vraiment nombreux à être excellents.

Je n´ai jamais eu un tel choix de bons jeux depuis la super nintendo.
Je ne sais même pas lesquels choisir.

Les joueurs ne sont plus ce qu´ils étaient...

coyote82
coyote82
Niveau 7
01 décembre 2006 à 07:35:25

n´oublier pas nba 2k7

moitem
moitem
Niveau 9
01 décembre 2006 à 09:17:07

faut pas oublier concernant le multiplateforme que c´est plus au desavantage de sony, car c´est eux qui perdent le plus d´exclus...Si ca continu, ils n´auront plus que gt et devil may cry.

Square developpe sur 360 et je pense qu´un jour on verra apparaitre metal gear ou FF12 étant donné que mgs etait présent sur la premiére xbox et ff11 sur 360.

Concernant les vrais exclus (pas les exclus temporaire), je pense qu´on en a maintenant de meilleures sur 360, de plus on en a peut être en plus grand nombre (kotor, mass effect, viva pinata, gears of war, halo, fable, forza...)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
01 décembre 2006 à 09:20:42

Tiens en parlant d´exclus, je me demande si un prochain Rallisport challenge verra le jour sur 360 :question:

J´avais bien kiffé ce jeu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment