Pour moi sans hésitation Ghost Recon Advanced Warfighter.
Faut voir les critères de beauté de chacun mais moi là je pense au jeu le plus photoréaliste, et ghost recon l´est sans hésitation (il y a qu´à voir la mission Guardrail ou Bulldog c´est hallucinant)
Pour moi c´est largement plus beau qu´une merde comme Gear Of War, ce dernier est très fin mais c´est tout! Il est tout gris, le perso est pas du tout réaliste et les décors en plus d´êre gris font totalement synthétique (je parle même pas de l´aspect hyper bourrin du soft).
OBLIVIOn est beau par la richesse de son environnement médiéval peu commun (de belles prairies, de belles fortifications), mais après
coté photoréalisme on repassera...
Qu´on me dise pas qu´un jeu comme FIGHT NIGHT est le plus beau de la 360. Pour le peu de texture à modéliser, il y a aucun exploit de la part des développeur.
Après il y a NBA Live 07 qui est proche de la perfection coté graphisme (mais uniquement sur ce point !)
CALL of DUTY 2 & 3 n´ont rien d´exceptionnel,
c´est très très fin c´est sur, mais certaines textures sont pauvres.
Après faut voir les critères de beauté de chacun,
moi je vais trouver un jeu comme GTA SAN ANDREAS super beau, parce que je le trouve immensémment riche et varié, ne serait-ce que par les 3 superbes villes modélisées.
Mais coté photoréalisme, GRAWWWWWWWWWWWWWWWWW
powaaaaaaaaaa la claque!