CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en est trop marre d'attendre !!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:07:15

red_the_devil :d) ca va on a rigole un peu pas la peine de faire ton interessant et le mec qui casse tout le monde ok?c´est vrai cet ete a ete une pure merde donc je passaisbeaucoup de temps sur le forum!si le nombre de messages est eleve c´est que je suiss sur plusieurs forums et non pas un seul et je participe a un debat voire deux dans chacun donc vous voyez le bordel!Neanmoins ces derniers jours je lache c´est la rentree,les amis....pour moi le jeuvideo n´est qu´un passe-temps !

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
18 septembre 2005 à 22:10:23

red_the_devil Posté le 18 septembre 2005 à 21:58:42

pacemaker1 qui parle de no-life ... hum-hum

Pseudo:pacemaker1
Pays :France
Membre depuis :65 jours
Machines :
Dernier passage :18/09/2005
Carte de visite : Non renseignée ...
Nombre de messages postés sur les forums : 4.728

65 jours, 4728 messages sur jv.com
:d) La je dois avouer que quand on ecrit l´equivalant de 73 messages par jours, faut vraiment etre culote pour traiter les autres de No-life :rire:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:14:00

ouahou 65 jours 4.728 put1 :ouch: je trouvai beaucoup pour moi mais là euh... mais bon des fois la journéé on a pas envie de faire grand chose on prefére aller sur internet jeuxvideo.com et tout vous voyez donc... :)

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:15:09

putain vous etes graves ca se voit que vous etes des enfants il faut dire que j en ai 29 ans

sltlm
sltlm
Niveau 7
18 septembre 2005 à 22:16:08

ouah un petit zeste de nostalgie ! :) :d) http://blog.jeuxvideo.com/visu/index.php

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
18 septembre 2005 à 22:16:48

Enfin bref, moi je dois dire que je tiens bien le coup, avec tout les bons films qui arrivent( Harry Potter 4, Le Masque De Zorro 2, The Brothers Crinm...) Tout mes amis( Mike, Gael, Kelsy, Daniel, Forrest, Natacha, Arias...) et toutes mes sorties. Le 22 novembre va arriver plus vite que vous ne le croyez les gars, profitez en pour economiser :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:19:04

ben vous n´avez qu´a penser a autre chose c´est tout:
pour les maries et les grands :d) pensez a ce que vous ferez avec votre femme ou copine le soir
pour les ados :d) pensez a votre copine que vous verrez chaque jour
pour les momes :d) pensez au bonbon que va vous donner maman lol!
:dehors:

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
18 septembre 2005 à 22:22:23

fiou c´est bon, j´ai marqué :

mdr je veux bien mais o moin n´insulte pas les autres avec ce terme :rire2: et je jou l´interessant qui casse tout le monde ?

... ( enfinnnnnnnnnnn bref )

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:23:32

ben moi j´integre dans un lycee public pour la premiere fois c´est le changement radical donc j´ai pasle temps de penser aux jeux videos,aussi il ya plein de belles filles qu´on y voit chaque jour donc vous comprenez :p) aussi ramadan va venir en octobre on jeune donc le systeme d´etude change,le temps d´etude par jour se voit divise par deux!bah le temps va rapidement passer pour moi!

skunkride
skunkride
Niveau 3
18 septembre 2005 à 23:02:05

:snif2:

des kel sort je l´achete la 360 les autres aviant ka etre plus rapide

DamSan
DamSan
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:33:12

pacemaker1

t´inquiete pas mon grand lol j´ai 120 jours je crois pour 2500 message et j´ai une life , bon ok , de mon taff j´peux allez sur internet... :rire: mais ca ne prouve pas queT un nos life .....
50 messages par jours c facile a faire quand tu fais comme les CHAT... je suis comme toi..j´v sur tout les forum (j´reste pas bloqué comme un coincé avec les potes les pro , les potes de net hum) donc c clair...les messages vont vite....

Laisse les parler...tu sais ce que tu vaux ... c seulement qu´il a voulu te cassé , c comme faire le johnny mais sur internet.... c classe lol

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:42:05

DamSan :d) merci! :hap: c´est vrai je suis pas toujours la mais quand je viens je parle beaucoup, surtout lors des soirees sur le forum hardware j´ai des amis labas on blanchit parfois!Mais ces derniers jours j´ai freine un bon coup tout le monde rentre travailler ou etudier donc moins de topics et soiree "a la chat"

guiguitrupin
guiguitrupin
Niveau 4
19 septembre 2005 à 08:13:17

aller pleuré ,j en ai marre a fond d attendre!!!que la force soit avec nous et puisse t elle nous aider :snif2:

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
19 septembre 2005 à 08:26:26

pleurons ensemble :) :( :snif: :snif2: :snif2:

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
19 septembre 2005 à 12:37:17

puré vous me faites pleurez aussi je vois que je ne suis aps le seul en france a deprimé !! !!! :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:37:36

Pacemaker1
"pour moi le jeuvideo n´est qu´un passe-temps !"

bah c´est pour tout le monde un passe-temps :sarcastic: c´est tout de même pas en jouant à la xbox(ou autres) que tu vas gagner de l´argent ou étudier :sarcastic: à part pour les créateurs de jeuxvidéos et tout pour euxx c´est plus du passe-temps :)

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:39:08

bon retournosn au sujet et... pleurons :snif2: :snif2: :snif2:

comette
comette
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:42:32

Moi les jeux videos c´est ma soupe de tout les jours, mon gagne pain. C´est tellement absurde qu´il m´arrive de pas toucher un jeu pendant 3 semaines.

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:22:01

j´en avais marre alors j´ai demander a ma mere de m´acheter un jeux pour patienter juska noel : fifa 05

mais :snif2:

ybc
ybc
Niveau 8
19 septembre 2005 à 17:51:37

je peux plus attendre c´est trop long :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals