Salut à tous. Ma question est simple, j´ai la télé suivante :
Téléviseur LCD à écran large 66 cm - 16/9ème - Haute résolution de 1366 x 768 pixels - Luminosité du panneau 550cd/m² - Rapport de contraste 600:1 - Compatible TV HD - Tuner TV intégré - Sortie 2 x 8 W RMS - 2 prises PÉRITEL (RVB) - HDMI, DVI et prises composantes.
Marque : Hitachi
Référence : 26LD6600
- # DESCRIPTION ####
Le dernier écran LCD HITACHI 26LD6600 est compatible Haute Définition et offre une connectique complète avec un design épuré.
- # DONNEES TECHNIQUES ####
Type : Téléviseur LCD. Image :- Taille d´écran : Ecran de 66 cm.- Type d´écran : LCD.- Résolution (Pixels) : 1366 x 768.- Image haute technologie : I3.- Brillance de panneau (en moyenne) : 550cd/m2.- Rapport de contraste : 600:1.- Téléviseur haute définition.- PaP/PaT/PinPC.- Espacement des pixels (H x V) (mm) : 0,14 x 0,42 (RVB).- Format d´image : 16:9. Tuner : - Programmes : 100.- Câble/Hyperbande.- Système britannique : PAL I I´.- Système européen : PAL/SECAM/I´/BG/H/L L´/DK.- VHF.- UHF.- Pages de texte : 1000. Entrée signal vidéo : - PAL/PAL60.- SECAM.- NTSC4.43/3.58. Connexions vidéo : - Entrée HDMI (HDCP).- Prise PÉRITEL (RVB) : 2.- Vidéo composante.- Entrée progressive (PAL/NTSC).- Vidéo S-VHS.- Vidéo composite.- Sortie ligne vidéo (phono) : via péritel. Audio : - Sortie RMS : 2 x 8 W.- Basse dynamique.- 3DS. Connexions audio : - Entrée audio.- Sortie ligne audio.- Prise casque. Entrée PC : - D-sub 15 broches. Généralités : - Consommation électrique/veille : 180W/<3W.
Quelle résolution pourrai-je la mettre ? 1080p ? 1080i ? 720p ? Merci de me répondre et de m´expliquer quelle est la différence entre le "i" et le "p" ainsi de savoir si ma télé est bonne ou pas.