CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle console choisir ?

u--b
u--b
Niveau 5
29 novembre 2006 à 17:09:56

Salut ,

Bon voila en regardant un peu partout sur les forums chez constaté qu´y avait beaucoup d´avis différents sur le 360.

Etant donné que l´etat de ma vieille xbox (4ans je crois...) est déplorable , je pense a faire mon maximum pour avoir une nouvelle console à Noel.

Seulement mon budget est plutot limité et je n´aimerais pas faire un choix ou je ne pourrais pas amortir mon achat.

J´avoue que la 3.6 m´attire plus que les autres (ps3 beaucoup beaucoup beaucoup trop chere , WII ça me tente pas trop , ps2 ç´est pas trop la peine ...) donc j´aimerais avoir vos avis sur le choix que je devrais faire.

Et si vous me conseillez de prendre la 3.6 quel pack prendre , ou faire de bonnes affaires ... ? Me renseignez quoi !

Merci d´avance à ceux qui auront la gentillesse de réponde , sinon si ya pas de réponse c´est pas grave ;)

A+ j´espere

-Bob-Leponge-
-Bob-Leponge-
Niveau 5
29 novembre 2006 à 17:10:53

PS3 :ok: :bave:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:13:52

est ce que tu souhaite payer cher pour un produit mediocre , ou payer moin cher pour un produit de qualiter ? si tu es logique tu trouveras la réponse tout seul

djerems37
djerems37
Niveau 8
29 novembre 2006 à 17:13:54

De toute évidence sur ce forum la majorité des personnes te diront de prendre une 360 après chacun fait ce qu´il veut moi je te la conseille surtout si tu n´a pas trop de moyen et le meilleur pack est le pack premium 400 euros . Voilà

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:14:40

---------------- :fete: :fete: :fete: -------

----- :fete: :d) Xbox 360 :g) :fete: -------

---------------- :fete: :fete: :fete: -------

larcin
larcin
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:15:38

prend le pack premium à 439 euros avec gears of war.

sebski25
sebski25
Niveau 6
29 novembre 2006 à 17:16:59

Prends le pack GOW,c´est le top pour commencer! :banzai: ===XboX 360 JuMp In===

aragorn07
aragorn07
Niveau 9
29 novembre 2006 à 17:17:27

Moi avant j´ étais complètement barré sur la ps3 mais j´ ai réfléchi et je me suis dit que pour 500-600 euros mieux vaut s´ acheter une basse qu´ une console^^.
Je pense que la Wii va faire comme la DS : tu t´ amuses bien pendant 2 semaines et après ça te fait chier.
Donc mon choix q´ est tourné vers la 360 (même si avant je détestais la Xbox), que je vais me prendre a Noel avex le pack Canal +.

Tout ça pour te dire : prend la 360

Massive_Dumb
Massive_Dumb
Niveau 7
29 novembre 2006 à 17:17:53

j´aime bien la question:

je sais pas quoi prendre :

-la 360 a l´air bien
-la PS3 est trop chère
-la wii m´attire pas
-la PS2 est trop vieille

:d) tu fais toi même la réponse à ta question gars : à moins que tu n´aimes les vieilles consoles, les consoles chères, les consoles que tu n´aimes pas, la 360 est faite pour toi

:d) sinon prend la N64 :-))) : grand catalogue et nbreuses exclues dont perfect dark et zelda OoT :oui:

evilchris
evilchris
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:21:26

C´est trés simple:
si tu as peu d´argent prend la wii
si tu as de l´argent prend la Ps3
et si tu as beaucoup d´argent prend la 360 car vu le nombre de hits qui sortent en ce moment mon banquier ne fait que de m´appeller

:rire2:

evilchris
evilchris
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:24:01

ce mois ci pour resumer mes achats :
Splinter Cell Double Agent fini revendu
Call of duty 3
GOW
Sonic
et aujourd´hui R6 (avec la revent du splinter)
et je me laisserai bien tenté par Tony hawk 8 j´ai adoré la démo un bon retour au source !

u--b
u--b
Niveau 5
29 novembre 2006 à 17:27:56

Merci pour les réponses qui ne font que me conforter sur mon choix de départ pour l´instant. Après faut que je m´organise pour mon achat ...
Vous pourriez me renseigner un peu plus sur le pack canal + s´il vous plait ?
Pes6 vaut pas trop le coup ?

Sérieux merci pour les réponses c´est sympa

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
29 novembre 2006 à 17:30:30

Moi au début je voulais prendre la PS3 mais quand jai su le prix jme suis dit que sa valait pa le coup parceke 500 euros dans une console je trouva sa un peu abusé en plus les jeux vont couter cher et presque tout les jeux qui vont sortir sur PS3 seront aussi sur 360 moi jte dit de prendre la 360 qui est tout simplement géniale

Massive_Dumb
Massive_Dumb
Niveau 7
29 novembre 2006 à 17:31:27

evilchris tu parles de hits et après dans tes achats on voit : sonic soit la plus pure daube de la 360, en concurence sévère avec Over G Fighters (LA référence absolue en matière de sous-jeu)

jdjdjdd-junior
jdjdjdd-junior
Niveau 6
29 novembre 2006 à 17:33:45

Pour l´offre canal + ya deja des topic sur ca :ok:
et pour pes6,il vaut plus le coup sur ps2 mais si t un fana des pes prend le , sinon fifa 07 est vachement mieux selon moi
voila :)

sebski25
sebski25
Niveau 6
29 novembre 2006 à 17:34:43

Mais bon PES 6 sur 360 c´est pas le top comme jeu de foot!Je pense qu´il est possible,avec l´offre canal+ de prendre la 360 avec GOW pour pas si cher! :ok:

evilchris
evilchris
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:49:11

Massive_Dumb pour le sonic je voulais me faire un avis perso je parle de hit en haut mais sur le 2eme message je parle juste de mes achats effectivement le sonic -_- mais bon je vais le finir et le revendre pour tony hawk ou viva pinata

VolcomSeb
VolcomSeb
Niveau 7
29 novembre 2006 à 17:49:20

Tu fais un bon choix en prenant la 360,pour commencer il te faut un très bon jeux pour en avoir plein la vue;GOW est donc pour toi! :bravo:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment