CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kotor 3 Annocé Officiellement

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:58:24

NaN Arreter de upper ce topic Houiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Houiiiii :content:

SuperKenobi68
SuperKenobi68
Niveau 9
30 novembre 2006 à 19:37:55

lol pourquoi ?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:45:10

Bioware!!! Bioware!!! Bioware!!! Bioware!!!

Bioware c´est l´incontournable KOTOR I et Jade Empire! Le Square Enix Americain pour moi lol.

Pourvus que ce soit eux!

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:47:31

KOTOR KOTOR KOTOR !! !!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:49:14

Je pense que Lucas Arts doivent avoir les boulles que Biware s´occupe de Mass Effect car Obsidian n´a pas sembler avoir fait ses preuve avec KOTORII...

A moin qu´ils ne leur reface confiance a cause de la non disponibilité de Bioware...

wii-60
wii-60
Niveau 9
30 novembre 2006 à 19:56:02

je suis émus :snif:

93clihy
93clihy
Niveau 9
30 novembre 2006 à 19:58:11

c´est quoi kotor 3 ??

GoW2
GoW2
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:03:11

sachant qui me reste que 80 euros jusqua noel vous pensez que je doit acheter le 2 ?

SuperKenobi68
SuperKenobi68
Niveau 9
30 novembre 2006 à 21:05:04

93clihy

Kotor 3 ces Star Wars Knights of The Old Republic 3 la suite des 2 premier du nom qui sont 2 les 2 premiers rpg basé sur l´u de Star wars, et ces vraiment des put... de bon rpg !! !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
30 novembre 2006 à 21:05:56

Pour 80 euros...
Tu trouveras le 1 et le 2 en tout pour 40 euros maximun, ensuite t´en a pour 80 heure...

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:23:14

superkenobi68 Posté le 30 novembre 2006 à 21:05:04 93clihy

Kotor 3 ces Star Wars Knights of The Old Republic 3 la suite des 2 premier du nom qui sont 2 les 2 premiers rpg basé sur l´u de Star wars, et ces vraiment des put... de bon rpg !! !

honte a toi ont dit PUTAIN DE BON RPG :fete:

GoW2
GoW2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:37:38

:up:

voiyant
voiyant
Niveau 8
16 décembre 2006 à 23:01:53

et encor c´est peut dire !

ma joui et t´elle que je ne peut méme pas le retrenscrire par écri !

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
17 décembre 2006 à 00:29:31

Oh putain de merde. Ca déchire grave :bave:

VIVE KOOOTOOOOOOOOORR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2006 à 13:36:22

"bonjour a vous amis gamer je voulais juste savoir si il y a des nouvelle de kotor 3 .
les derniere que j´ai "trouver C´est biensur une trés bonne nouvelle pour les mordu de Kotor. Le jeu se passerait dans les espaces reculés ou l´éxilé (vous dans the sith lords) êtes à la recherche de Revan partit aprés la Guere Civile pour découvrir ce qui se passe suite à ses souvenirs comme quoi un Empire Sith encore plus puissant s´y cacherait.
Bref que du bon apparament!"
ben voila j´espere que ces rumeur sont fonder et si vous aver des nouvelles poster :D .
en esperant que celui ci seras mieux remplir les attentes ( j´ai etait un peu decu par le 2 ) et pour moi le 1 reste la reference"

voila cke j´ai poster dans le forum pc si vs etier aller voir vous orer vu ^^

galor
galor
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:25:44

Aller un petit :up: pour la futur tuerie que sera KOTOR 3 :love:

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:26:40

Enfin un jeu qui va m´interresser sur 360.
Depuis le temps que je l´utilisais plus lol

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
04 janvier 2007 à 15:45:45

Désoler de casser l´ambiance mais il n´y a rien qui prouve que kotor3 va sortir! aller sur le forum de Kotor2 vous verrer. L´info dit juste que se serait bête d´abandonner une licence si prestigieuse ou un truc omme ça...
ça veut rien dire, juste qu´il y aura peu être un Kotor3.

mulun
mulun
Niveau 7
04 janvier 2007 à 16:18:09

:ange: KOTOR3 :ange:

j´ai trop aimé le 1 et le 2 , vivement que je puisse ressortir mon sabre laser et sombré du coté obscur de la force .... :fou:

free360
free360
Niveau 7
04 janvier 2007 à 16:49:14

-----------------------------------------
Et de trois pour Star Wars Knights of The Old Republic 01/12/2006

Un an et demi après la sortie du second épisode de Star Wars : Knight of The Republic, la firme Lucasarts a indirectement confirmé le développement d´un troisième épisode de la série.
Par l’intermédiaire d’une courte mais instructive entrevue avec Nancy MacIntyre, porte-parole de Lucasarts, on y apprend dans cette dernière qu’une suite serait effectivement à l’étude dans les bureaux de la firme. Malgré tout le temps passé, il ne serait, selon ses dires, pas question d’abandonner une telle licence.

N’hésitant pas à se démarquer de l’habituel univers des films Star Wars, le jeu Star Wars : Knight of The Old Republic s’est volontairement écarté de l’univers cinématographique du film originel afin de nous servir une nouvelle intrigue, toute aussi novatrice et passionnante.

Pour les fans de la grande heure, dont je fais très certainement partie, cette nouvelle me réjouit d’autant plus que la firme désire aujourd’hui imposer son jeu comme une référence du genre RPG.

Le retour du roi
On se doute par ailleurs que les moyens investis dans le projet seront nettement revus à la hausse. Suite à un second épisode en demi-teinte, de par sa finition et son scénario achevé à la va-vite, ce troisième épisode n’a aujourd’hui qu’un seul objectif en tête : créer l’événement.

A la manière du tout premier épisode, ce nouvel opus va devoir innover en tout point, à commencer par son moteur graphique quelque peu vieillissant ainsi que son système de jeu limité.

Connaissant le sérieux de la firme, on peut d’ores et déjà s’attendre à un hit en puissance. Mais la question qui se pose aujourd’hui concerne le responsable du projet, et plus précisément le studio de développement.

Qui de Bioware ou de Obsidian Entertainment va hériter de cette lourde mais intéressante responsabilité ? Nous le saurons dans les semaines voire les mois à venir…

Date de sortie prévue pour l’année 2007 sur PC, XBox 360 et PS3.

-------------------------------------------------

http://www.generation-nt.com/actualites/21598/star-wars-knights-of-the-old-republic-3-infos-pc-ps3-xbox360-lucasarts/

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment