ApOcAlYpse je n´ai pas dit que c´était tout les possesseurs de 360 mais faut dire que la proportion de gens qui ont des problèmes est quand même énorme et pas si infinne comme certain le pense.
Tenez cependant voici le mail que je vais envoyer à Microsoft. Je pourrais toujours crever pour avoir une réponse c´est certains mais je veux l´envoyer quand même :
Madame, Monsieur,
Je vous écris car je ne peux rester insensible aux problèmes rencontrés par de nombreux possesseurs de votre console de jeux la Xbox 360. En effet j´ai acquis la Xbox 360 le 2 décembre 2005 et depuis le 1er jour (même un peu avant) on ne cesse de voir des cas de plantages répétés (freeze) et 3 diodes rouges (qui signifient la mort de la console) sur de nombreux forum consacré aux jeux vidéo (plus précisément à la Xbox 360)
Les chiffres que vous avez bien voulu communiquer concernant le taux de retour au S.A.V. ne semble pas refléter la réalité.
Ce qui est plus inquiétant encore c´est que des consoles tombent en panne au bout d´un an d´utilisation. De nombreux joueurs pensaient qu´il s´agissait d´un phénomène uniquement lié aux consoles fabriquées pour la sortie.
Mais après 1 an on réalise qu´il subsiste des consoles défectueuses actuellement en vente. Preuve que les défauts des premières consoles n´ont jamais été corrigés.
De plus vous laissez tous les possesseurs de Xbox 360 en état de marche dans l´angoisse par votre silence. Personne nous a donné une réponse claire et précise sur les raisons des pannes rencontrées par certains joueurs.
Cependant je tiens à vous féliciter pour votre service après vente qui est une des plus efficaces que je connais.
Je vous remercie pour votre attention.
Cordialement,
F. Fxxxxx
voila