CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ReCeNsEmEnT~DeS~cOnSoLeS ~sUrViVaNtEs~

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2006 à 09:32:53

on va dire qu´en moyenne, un gars sur deux a déjà eu des probs, ouai pas terrible pour une machine....mai voyons dans le courant de l´année à venir.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
29 novembre 2006 à 09:34:59

La mienne achetée le premier jour ...

tombée en panne il y a 1 mois.

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 09:42:53

---==========M~@~J========---

~~> 52% (15) SuRvIvAnTeS :ange:
~~> 48% (14) DéFeCtUeUsE :diable:

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
29 novembre 2006 à 09:46:33

ça commence a faire peur :mort: je pensais pas qu´il i avais autant de Pb oO même si ça ne concerne que le forum ... je m´héstime hereux davoir un batante ^^ peut être qu´il faut crée un vaccin contre l´épidémie :( je veut bien fournire les anti-cores de ma console pour aider les malade !! ! :ok:

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
29 novembre 2006 à 09:47:10

Je viens juste d´envoyer la mienne au SAV. Et je lai acheter le jour de sa sortie

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2006 à 09:47:18

:lol: , bien le jeu de mot :rire:

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2006 à 09:48:34

après il faut voir...ya pêut etre bcp de gens qui ont une console potable qui n´ont pas votés

lockheed
lockheed
Niveau 11
29 novembre 2006 à 09:50:38

Console acheter debut janvier a cause de la pénurie

Sinon aucun prob meme avec GOW :)

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:44:34

:pacg: Acheté en Décembre :pacd:

:d) Et depuis aucun mais alors aucun problème :ok:

Vive la Xbox 360 :oui:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:04:12

je vais attendre qu´il y ai plus de vote mais ça ne confirme que ce que je pensais depuis des lustres la console à un problème. J´ai pas envie de dire de fiabilité mais de conception. Soit provoquer par le jeux soit par la console elle même. Hors on peut passer des heures à des jeux tels que PGR3 sans avoir un seul freeze et mettre un jeu tel que Saints Row pour voir à quoi ressemble une console qui bug.
Quelque part j´ai envie de comprendre à quoi sont dûs réellement c´est problème. Car il est dommage de voir une si bonne console avoir autant de problème.

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
29 novembre 2006 à 11:28:12

J´ai acheté la mienne en Juin 2005. Elle m´a lâché il y a un mois, et je l´ai récuperé samedi dernier.

Elle fonctionnait pourtant nikel, je n´avais eu en tout et pour tout qu´un seul et unique petit freeze sur Oblivion ; même sur Saint´s Row, sur lequel j´ai passé énormément de temps, je n´ai jamais eu un seul bug...
Mais un jour, elle m´a lâché sur Hitman, comme ça, d´un coup d´un seul... :-(

Par contre, maintenant que je l´ai récuperé, je trouve qu´elle chauffe beaucoup moins !!

Un seul truc qui m´a dégouté : j´ai récuperé mon HD.... vide. J´ai perdu toute mes parties, tout mes succès...

ça fait bizarre de voir "0 jeux utilisés, 0 points"...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:34:54

Sincèrement j´aimerai écrir une lettre pour que Microsoft s´exprime sur ce sujet (sans epoir à vrai dire qu´elle soit lu) mais ça serait bien car il y a de plus en plus de gamers qui sont dans l´angoisse :(
Est ce là le plaisir de jouer ? Je ne crois pas non...

sylvainf59
sylvainf59
Niveau 6
29 novembre 2006 à 11:37:15

je l´ai depuis 2mois pas un problem j´amais beug ni frezz donc pr moin ell est nikel!!

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
29 novembre 2006 à 11:39:58

jamal94 : oui, j´ose même plus jouer à Hitman maintenant, ça m´a traumatisé :rire2:

Le pire, c´est quand j´ai acheté Gears of War, ma console n´était pas encore revenue... vous imaginez le trip : Gears of War, là, à toi, devant toi... mais pas de console pour y jouer :fou: :fou: :fou:

ytrebern
ytrebern
Niveau 3
29 novembre 2006 à 11:41:22

Ma console date du 2 decembre et aucun probleme. Elle tourne en moyenne au moins 2 à 3 heures par jours (quasiment tous les jours)

sam_33
sam_33
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:48:37

Dsl pour cette questions idiote,mais un freeze,vous entender quoi par sa? la console se fige?elle surchauffe?

ptididi69
ptididi69
Niveau 6
29 novembre 2006 à 12:49:23

Le topic existe déjà ......

ptididi69
ptididi69
Niveau 6
29 novembre 2006 à 12:51:05
Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2006 à 12:52:43

"25 Septembre 2006 - L´ensemble des plaintes à l´encontre de Microsoft concernant le taux de machines défectueuses au lancement de sa XBox 360 n´était peut-être pas si exagéré que ce que la firme de Redmond voulait bien faire croire à l´époque des faits. En effet, dès sa sortie, la XBox 360 fut la cible d´un réseau de plaintes sur Internet qui portaient sur d´éventuels défauts de fabrication liés à des disfonctionnements, surtout constatés autour du système de refroidissement de la bête. Dans le doute, le service après-vente de Microsoft a tout de même ausculté et réparé des milliers de consoles dans ses ateliers de par le monde.

Hier, Microsoft a donc jugé bon de revenir sur le sujet en contactant la rédaction de nos confrères de Gamedaily.com pour s´entretenir sur le sujet. Un entretien assez bref selon ces derniers, mais lourd d´implications car Microsoft y confirme officiellement des problèmes de communication autour des chiffres annoncés à l´époque des faits, reconnaissant volontiers que le taux de machines défectueuses était en fait plus élevé que celui annoncé. Mieux vaut tard que jamais, même si les équipes de Microsoft ont toujours réfuté ces théories alarmistes, que ce soit auprès des médias ou des consommateurs eux-mêmes. Sans pour autant annoncer de chiffres précis, mais en précisant que le taux de retour en SAV était bien inférieur aux 30% annoncés par certains détracteurs, Microsoft a donc avoué sa faute en précisant que "le taux de consoles ayant connu un retour en SAV est anormalement élevé pour les toutes premières séries de machines, mais celui-ci ne concerne que ces toutes premières séries et donc les consoles destinées aux studios et aux médias, ainsi que des premières livraisons un peu partout dans le monde", ce qui explique les problèmes rencontrés par de nombreux early-adopters.

Microsoft aurait bien évidemment du faire ces déclarations à l´époque des faits, soit il y a pratiquement un an, mais l´industrie semble assez clémente pour le moment envers le géant américain qui aurait très bien pu continuer à renier en bloc ces problèmes, comme le font parfois d´autres constructeurs. Un phénomène d´ailleurs très bien expliqué par les experts de la firme qui déclarent : "La X360 marquait à sa sortie un tel bond technologique que les premières séries montées en usines ne pouvaient avoir le taux de fiabilité très faible obtenu dès les premiers mois d´exploitation des chaînes de production". Où comment vanter une nouvelle fois les bienfaits de son produit, un exercice auquel les constructeurs de consoles réussissent très bien, même dans l´embarras !"

source:gamebe

http://www.xbox-mag.net/problemes-de-fiabilite-xbox-360---reaction-aux-etats-unis__11581.html

Demonx
Demonx
Niveau 13
29 novembre 2006 à 12:54:03

ce sont les liens qu´a mis FoxtrotisBack hier lors d´une discussion sur un topic

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment