CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Add on manette Revo

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:26:53

Regardez l´image du bas (prototype) un ajout de ce type sera dispo pour les jeux plus conventionnel

Q: What does the conventional controller cradle/shell do?

A: This add-on makes it possible to play Revolution games in a more traditional manner. The shell is designed to look and function like accepted "regular" controllers, such as the Wave Bird. After its bottom casing is removed, the Revolution´s free-hand-style remote is inserted into a gap in the middle of the controller shell. Gamers can then use the shell as they would a traditional controller, with a notable difference: the pointer remote´s sensory functionality remains active. As a result, gamers get the best of both worlds: more buttons and two analog sticks along with motion-sensing operations. In a Revolution version of Madden Football, gamers might be able to use the combo to control players with the shell´s analog sticks and execute pinpoint passes with the pointer´s improved accuracy.

http://cube.ign.com/articles/651/651559p1.html

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:28:22

c´est vraiment ingénieux si ils sortent ça

covenans
covenans
Niveau 6
18 septembre 2005 à 18:36:42

voyant les bouton en double je pense que la seul fonction de cette assemblage et de pouvoir utiliser la manette sans fil seul la manette ayant l´emeteur

Ifap
Ifap
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:39:54

Le principal problème des portages vers le cube est le manque de bouton : pas de select/back ni de deuxième gachette gauche. Du coup, ceux qui ont pu jouer à MGS ou Splinter Cell le savent : il faut passer par des combinaisons douteuses pour pallier ça.

kevdu93600
kevdu93600
Niveau 7
18 septembre 2005 à 19:00:05

je trouve que sa ressemble trop a la manette de GC (non pa que je sois anti nintendo mais ya pa dinovation la)

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:03:14

C´EST LA MANETTE DE LA GC AVC UN TROU DEDANS ! C´EST TOUT ! Bon,je me suis défoulé sur le fait que nintendo nous a caché des infos depuis si longtp juste pour ca.

sons_of_link
sons_of_link
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:04:57

arf tu t´es meme pas donner la peine de lire ou de regarder une video et tu parles...

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:06:57

moi je dit que la revo ne marchera pas... elle vas etre derniere des 3...et de loin.

sons_of_link
sons_of_link
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:14:06

Tu peux me montrer ta liscence de voyants stp?
lol ss dec tant qu´aucune console est sorti on peut rien dire (enfin presque)

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
18 septembre 2005 à 21:32:42

Moi j´pense que sony va essuyer le floooop ( a lire flouuup ) du siecle ( du moin de la deceni ) avec sa ps3 avec un taux de amrché de - de 30%, d´ailleur ca sera merité :na:

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
18 septembre 2005 à 22:48:32

"rockkON Posté le 18 septembre 2005 à 19:06:57

moi je dit que la revo ne marchera pas... elle vas etre derniere des 3...et de loin "

Sa je le note, et je te le ressort dans 1 ans.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:50:46

Oui je suis d´accord, la révo sera dernière des 3... la X360 et la PS3 vont se tailler une belle part du gateau :fete:

comette
comette
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:51:44

d´ailleur du coup c´est la manette qui devient gyroscopique. Moi j´adhere à 100% à ce pad, il clair que cela vas être super,et que les autres constructeurs vont s´empresser d´immiter.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
18 septembre 2005 à 22:53:03

rockkON Posté le 18 septembre 2005 à 19:06:57

moi je dit que la revo ne marchera pas... elle vas etre derniere des 3...et de loin.
:d) Je pense aussi que la Revolution de Nintendo aura beaucoup moins de succes que la Xbox 360 et la Playstation 3 qui eux,ont vraiment leurs chances sur ce marche :oui:

GG_75
GG_75
Niveau 4
18 septembre 2005 à 23:12:36

Arrêtez la guéguerre;;;y´a ceux qui ont connu la bataille sega / nintendo et donc qui continuent à croire en nintendo qui ont toujours su innover...et y´a les autres, plus jeunes...
Et pui le plus important c qu´ils se tirent la bourre, pour des prix moins cher et des jeux plus innovants.
Paix aux gens de bonne volonté.

DamSan
DamSan
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:24:34

GG_75

tu as tout a fait raison .... j´ai connu cette guerre Nintendo/sega depuis leur début et depuis la SuperNintendo je n´avais plus acheté de Nintendo et je pensais pas acheté la révo

Bah maintenant...j´voulais acheté PS3/Xbox360..... bah j´v acheté PS3/révolution.... et je ne dois pas etre le seul dans ce cas....

PS3 et XBOX360 c les memes jeux , le meme public....la révolution est une bonne console pour cassé ce couple et diversifié la maniere de jeu et le genre de jeu

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
19 septembre 2005 à 00:37:46

moi j´attends de voir ce qu´il vont nous sortir comme machine (puissance...), en attendant il ont déjà eu la bonne idée d´indiquer que leur espèce de télécommande pouvait se tranformer en un véritable pad (ça devrait éviter de faire fuir certains développeurs)j´espère surtout qu´il y aura assez de jeux car on peut craindre que la 360 et la PS3 fasse la même chose qu´actuellement.

Et sans la (fausse, hormis le remake et le zero) exclusivité des Resident Evil et Rare à leur côté (humm Kameo, PDZ en moins pour eux) je me demande ce que Nintendo va faire si il n´y que leurs jeux.

GG_75
GG_75
Niveau 4
19 septembre 2005 à 01:04:00

Bon c pas le sujet mais pourqoi la ps3 plus que la 360 DamSan ? Et pourquoi tu marque paris yokohama c ma vie sur ton profil..? un reve ca...
Juste une critique sur nintendo : sur la cube y´avait pas de jeu online et ca calme...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:16:12

Pourkoi ne pas acheter les 3 consoles ?

Le prix d´une console correspond a environ 5 jeux.

Et que celui qui n´as pas 5 voir 10 jeux qu´il regrette d´avoir acheter et qui ont etais revendu ou échangé me jette la 1ere pierre.

X360
X360
Niveau 6
19 septembre 2005 à 01:22:58

En effet moi avec le temps qui risque de les séparer je vais très probablement prendre les 3 comme je l´ai fait actuellement, d´ailleurs ceux qui attendent la PS3 et encore pire la Revolution ont du courage, avec la 360 qui sera là dans 2 mois je peux pas tenir :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment