CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

succes plus facilement

CJ180
CJ180
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:42:44

voila pour ceux qui voudraient finir les succes de gow plus facilement je parle nottamment pour l arc a tension le gun et le rayon de l aube car l abtension de ces succes necessite du temps et tous le monde ne peut pas ce le procurer

voila je propose de creer des partie longues en classement et en mettant les armes voulues sur la map . pour ceux qui sont interresse signaler le moi j ai besoin 6 candidats qui sont capable de respecter les regles suivantes

en debut de manche la 1 ere les locuste vont au milieu de la map et les cgu vont les tuer a la maniere dont ils le veulent mais a la condition d en abattre 1 seul par personne et par manche

la manche suivante on inverse les roles et ainsi de suite els succes les plus dur devanant un jeu d enfant

je sais je suis un tricheur donc si vous ets contre moi ne repondez pas je connais la devise c pas pour autant que je me suis pas amuser avec un pote a ce faire le jzu dans toute les difficultés

face2locust
face2locust
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:43:50

super :hum: bordel il y a des gens qui se fendent la gueule :sleep:

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:44:34

Je ne suis pas du tout interessé , mais c´etait juste pour dire , que c´est dans une partie avec classement , et que , dans ces parties , tu peut ni inviter/ni kicker(je crois) des joueurs.Donc ca va être assez dûr.

Achievements
Achievements
Niveau 3
28 novembre 2006 à 18:46:23

Au lieu de demender au autres de tricher pour les faire,fait les tout seuls,moi j´ai bientot les 100 au flingues,aucune triche en plus,je te dit sa sers a rien de gagner des succés en trichans gars :ok:

CJ180
CJ180
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:46:47

ben justement ceux et seulement ceux qui sont intéresser font rechercehr une partie avec des paramètres tel que personnes ne les utisilent a heute fréquence

CJ180
CJ180
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:47:35

je sais d ailleur j ai jamais triché mais la le jeu je peut pas le garder eternellement

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 novembre 2006 à 18:50:39

et alors...si tu peut pas le garder ces pas plus grave...ces pour autant que tu dois avoir des point en trichant. Serieux je trouve sa nul, ces pas comme si les point donnais veritablement qqc, ces juste pour le look alors tricher pour en avoir je trouve sa assez nul quand meme...

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
28 novembre 2006 à 21:12:43

salut, ta proposition m´interesse pour les succès je suis ok
En plus je n´y ai pas encore joué sur le live comme ça je peux m´en débarasser de ce jeux pour attendre la ps3 ensuite

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:19:11
  • En plus je n´y ai pas encore joué sur le live comme ça je peux m´en débarasser de ce jeux pour attendre la ps3 ensuite

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :m
t::mort: ten de bétise dans une phrase :honte:

chicour
chicour
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:20:35

les parties avec classements ya rien de plus ennuyeux ...

elnestor
elnestor
Niveau 7
28 novembre 2006 à 21:24:59

Je voulais savoir si il est possible de consulter ses "stats"(tire à la tete...)

chicour
chicour
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:25:33

oui, tu vas dans bataille>classements> et apres tu peux voir tes stats

restinpice
restinpice
Niveau 9
28 novembre 2006 à 21:28:03

quelqu´un pourait il m´expliquer l´interet de debloquer les succés dans les jeux?

chicour
chicour
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:29:19

tu passes moins pour un noob quand t´as beaucoup de points :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:29:27

bah les succes c´est plus pour se dire "aller je vais finir le jeu a 100 %" voila...

Au fait, ça change quoi en live de gow : classement, ou partie normale (je sais plus le nom)

ça change quoi une partie classement ?

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:30:58

se la péter grave mec yeahhh

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:32:14

bin tu es dans le classement mondiale et tes amis peuvent voir ou tu en es et te la péter a mort encore une fois ; et il y a certains succés ; ambiance pourrie tout le monde veut gagner , rien ne vaut une mise en relation :coeur:

chicour
chicour
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:32:31

bah tu te retrouves avec des inconnus, qui parlent pas francais donc c´est trop laid :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:34:21

:fou: voila c´est un classement mondial, en fait, moi je veux juste avoir des succes, et comme jusqu´a present je jouer en partie rapide ou normale cheplu, je debloquais rien...

Donc en fait, partie classement c´est la meme chose sauf que c´est un classement mondial...?

chicour
chicour
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:36:04

pourquoi ils imposent les parties classees pour debloquer les succes? c´est moche je trouve...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment