CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca bouge du côté des dev japonais ?

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:04:42

Yo !

Pensant m´acquérir une 360 dans peu de temps, je me demandai si les devellopeurs japonais soutenaient vraiment la console de microsoft, je suis un grand fan des jeux rpg et autres jeux typiquement japonais donc j´aimerai avoir votre avis !

Merci !

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:08:30

:-(

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:09:06

oui, il y en a bien plus que sur l´ancienne xbox!
et en plus, la majorité sont des Hits!
de plus, la 360 n´a pas de concurrente!
la Wii ne joue pas dans la meme categorie et la PS3 :hum: , sauf si tu tiens à attendre Mars 2008 que des bon jeux commence à arriver...

je suis égallement un fan de jeux made in japan et pour l´instant, la 360 ne me décoit pas le moins du monde! :ok:

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:10:45

Phantasy en est un non ?

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:13:10

Huso-San jamais la xbox360 ne vaudra une console japonaise en matiere de jeux japonais (logique).

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
28 novembre 2006 à 18:32:29

c´est bien ce que je me suis dit aussi mais la wii n´est pas trop mon truc, et je hais Sony et la ps3 pr avoir fait injustement coulé la Dreamcast ( et oui c´est aussi simple que ca ).

Je me demandai donc s´il y a un rapport entre l´origine de la console et l´engouement des dévellopeurs.

Ce qui me fait peur aussi, c´est que la 360 se vend très mal au japon, quel japonais voudrais développer des jeux dessus ? Developper un jeu pour les japonais sur une console quasi-inexistante au japon relève du suicide...

Attendons Blue Dragon...

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
28 novembre 2006 à 22:26:23

:up:
Des avis ?

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:29:54

y´a de plus en plus de dev jap sur 360, regarde des sites jap...
j´ai meme peur qu´il y ait des jeux qui ne sortent que chez eux (comme pour la PS2 et GC)
elle était mal partie(comme la xbox 1) et va savoir pourquoi, depuis la sortie de la PS3, la 360 à vue ses ventes décuplées...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 22:37:44

oui ca bouge avec mistwalker et son autre departement d3 !

cry-on , blue dragon, lost odysee ,
edf3, et le jeux avec la pute qui bute les zombie !

il y a aussi bullet switch d´aun autre developpeur

il y a nanco qui va fair pas mal de jeux dessus pour le meilleur et pour le pire ( gundam pour le pire )

SQUARENIX : deja avec projet sylphed et FFXI , arrivera surement un rpg on-line par la suite

tri-ace ^;^ , c´est ceux qui ont fait star ocean 3 , et il font un rpg de dingue sur notre 360 ...

CAPCOM : alors inutile de dire quoi que ce soit , si tu aime les jeux jap, tu aime capcom !

KONAMIE : bon apart la daube de jeux de catch avec salope , j´imagine qu´il von ns sortir un hit , surment multiplatforme

tecmo : dead or alive et ninja gaiden 2 ^^

d´autre editeur que je ne connais pas les nom

donc pour resumer , je crois que la 360 ne fera pas la meme erreur que ca grande soeur un peu faschiste a l´epoque avec les jeux jap !
moi je vois clarement que la 360 a de merveilleux jeux en developpement , et que du coter japonais , meme si elle ne se vend pas , maintenant le marcher dois etre mondial pour les developeur car le coup de developpement est colosalle pour un grand jeux ... donc vue que la 360 ce vend bien , rien n´empechera des editeurs jap de ne pas developer dessus , meme si elle ne se vend pas au japon !

Virus57
Virus57
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:24:38

Sinon comment ça se fait que la Xbox 360 ait si peu de succès au Japon ? Elle s´est vendue moins que la Wii et la PS3 alors qu´elle est sortie il y a beaucoup plus longtemps.

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:30:25

Les japonais aiment pas microsoft parceque c´est americains, qu´a la base microsoft c´est juste windows xp etc... et que la plupart des hits 360 c´est des fps, jeux de tire jeux que n´apprecie pas les japonais

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment