oui ca bouge avec mistwalker et son autre departement d3 !
cry-on , blue dragon, lost odysee ,
edf3, et le jeux avec la pute qui bute les zombie !
il y a aussi bullet switch d´aun autre developpeur
il y a nanco qui va fair pas mal de jeux dessus pour le meilleur et pour le pire ( gundam pour le pire )
SQUARENIX : deja avec projet sylphed et FFXI , arrivera surement un rpg on-line par la suite
tri-ace ^;^ , c´est ceux qui ont fait star ocean 3 , et il font un rpg de dingue sur notre 360 ...
CAPCOM : alors inutile de dire quoi que ce soit , si tu aime les jeux jap, tu aime capcom !
KONAMIE : bon apart la daube de jeux de catch avec salope , j´imagine qu´il von ns sortir un hit , surment multiplatforme
tecmo : dead or alive et ninja gaiden 2 ^^
d´autre editeur que je ne connais pas les nom
donc pour resumer , je crois que la 360 ne fera pas la meme erreur que ca grande soeur un peu faschiste a l´epoque avec les jeux jap !
moi je vois clarement que la 360 a de merveilleux jeux en developpement , et que du coter japonais , meme si elle ne se vend pas , maintenant le marcher dois etre mondial pour les developeur car le coup de developpement est colosalle pour un grand jeux ... donc vue que la 360 ce vend bien , rien n´empechera des editeurs jap de ne pas developer dessus , meme si elle ne se vend pas au japon !