CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WOW J'ai essayé la Xbox 360!!

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:50:11

LES PARCS THÉMATIQUE de disney oui mais DOWNTOWN DISNEY a bien des bars et c pas magic kingdom et ils payent bien pour environ 60 millions de $ chaque soir pour des feux d´artifices c pas eurodisney la...
et j´ai pas d´apareil numérique mais j´avais une caméra j´ai pas filmé on pouvais pas mais j´aurais du le faire quand meme... :snif:
de toute facons on a pas le droit de filmer une attraction la bas alors un jeu pas sorti qui est la en exclu (je crois)...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:52:07

bref laissez couler ce topic mais quand vous aurez la 360 et qe vous reverrez ce topic vous verrez selon les critères que g donné à gears of war que je mentais pas...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:52:30

a quel niveau tu as joue?
ps: je connais deja la reponse lol!

kossolax
kossolax
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:53:16

d´un autre côté, tout ce que tu dis, on le savait déjà...

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:53:49

moi! j´ai essayer Halo 3 en exclu chez nous! :oui:

bill gates me gardait souvent lorsque j´etait petit, donc on n´est tres attaché l´un a l´autre, alors il ma envoyer une Xbox 360 avec un lecteur HD-DVD ! et en prime! Halo 3 version complete!!

///////SPOILER\\\\\\\\\\

Master Chief meur a la fin :oui:

degage!! :sors:

trifus
trifus
Niveau 9
18 septembre 2005 à 17:53:59

jai essayer la ps4 moi, si si je vous jure, une bande de martiens mont enlever quand je dormait, il mon fais passer des test; il on dit que jetait l´elu, alors jai ete transformer en girafe a petit cou, avec un corps de babouin et une queue de chien, et puis jai ete dans une piece ou il y avais une ps4 avec mgs8, fifa 2010, et dautre jeu comme sa, mais un truc que jai pas compris, sais qu´il etait marquer microsoft dessus ...

jai pas pu prendre de photo car mon apareil a surchauffer devant une tel puissance...

vous me croier pas? pourtant cest vrai; les martiens sous multimilliardaire , il on pays 10 milliard pour lavoir :)

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:56:11

¸je sais pas le iveau comment tu veux que je le saches... bref laissez coulez et revenez lorsque vous l´aurez... moi je dégage puisque vous ne me croyez pas.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:56:16

trifus Posté le 18 septembre 2005 à 17:53:59

jai essayer la ps4 moi, si si je vous jure, une bande de martiens mont enlever quand je dormait, il mon fais passer des test; il on dit que jetait l´elu, alors jai ete transformer en girafe a petit cou, avec un corps de babouin et une queue de chien, et puis jai ete dans une piece ou il y avais une ps4 avec mgs8, fifa 2010, et dautre jeu comme sa, mais un truc que jai pas compris, sais qu´il etait marquer microsoft dessus ...

jai pas pu prendre de photo car mon apareil a surchauffer devant une tel puissance...

vous me croier pas? pourtant cest vrai; les martiens sous multimilliardaire , il on pays 10 milliard pour lavoir

apres ta transformation en girafe tu savais encore lire? :lol:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:57:01

Vinc333 Posté le 18 septembre 2005 à 17:56:11

¸je sais pas le iveau comment tu veux que je le saches... bref laissez coulez et revenez lorsque vous l´aurez... moi je dégage puisque vous ne me croyez pas.

decris la scene c´est tout!

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:57:03

trifus Posté le 18 septembre 2005 à 17:53:59

vous me croier pas? pourtant cest vrai; les martiens sous multimilliardaire , il on pays 10 milliard pour lavoir

-->sérieux!? O_O

ouah! ta d´la veine!! :ouch2:
par hasard, il y avait pas Devil May Cry 9 !?

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:57:47

trop long puis de toute facon ca ne fera rien vous me traiterez de mito alors j´abandonne ce topic

trifus
trifus
Niveau 9
18 septembre 2005 à 17:59:28

si il y etait; mais jai pas pu jouer....

et javais des yeux normaux, heureusement ;)

jai pu jouer a gta11, c´est un consepter nouveau, il on pris une ville,, il on fais des photo 3D, et comme sa tu joue dans la vrai ville; cest meme plus du graphisme, pratique hein?

hafdel
hafdel
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:01:40

bon alors peut´étre qu´il y a jouer a qoi ressenbler les énemis

trifus
trifus
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:01:49

normal qu´on te traite de mytho, tu ES un mytho,

tes completement gamin de faire sa....

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:02:02

Vinc333 Posté le 18 septembre 2005 à 17:57:47

trop long puis de toute facon ca ne fera rien vous me traiterez de mito alors j´abandonne ce topic

trop long?tu disais que tu pouvais jouer juste un quart d´heure? :sarcastic:

tchocube
tchocube
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:02:50

hafdel il va te répondre : je sais pas ils étaient trop loin,... Ou alors il va te faire la description exacte de ceux qu´on voit dans les vidéos déjà connues...

kossolax
kossolax
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:04:08

"au fait, ce soir je passe à la télé !! ! (et oui, le match ASSE/pgg, je serais dans les tribunes, (le kop à droite des caméras)"

nooooooon, Vinc33 n´est pas un mytho, moi je le crois (rire:), d´ailleurs, moi, ce soir, je dribble pauleta et je marque 3 buts....

hafdel
hafdel
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:04:41

alors il y a une chose que peut de personne savent la quéstion qui tue y at´il un boss a chaque fin de niveau

hitmanbm
hitmanbm
Niveau 6
18 septembre 2005 à 18:09:06

ji croi pas tro elle est mm pas encore sortie est ce une sortie universel.

trifus
trifus
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:10:39

javais oublier de preciser : mon c*l etait du poulet :oui: :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment