CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Actif même à froid...

fjfj
fjfj
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:40:19

:salut: à tous.

:lol: désolé de créer un topic pour ça mais je viens de découvrir quelque chose...les ports usb de la 360 sont actifs même si la console est éteinte!
On peut donc brancher son recharge batterie lorsque la console n´est pas allumée, c´est cool :ok: :)

Désolé pour ceux qui le savaient :)

PS: plutôt que de prendre le kit play and charge gro$oft à la con, prenez le "under control", c´est le même et en plus on peut sortir la batterie de la manette et la mettre à recharger direct sur le port usb

elremnet
elremnet
Niveau 11
28 novembre 2006 à 13:43:29

oui oui....

mais non......

En fait c´est assez bizare mais effectivement ils restent actifs quelque temps, puis s´arretes. La diode rouge de recharge du pad s´éteind.

En fait je pense que c´est du au fait que les ventilos restent allumé jusqu´au refroidissement totale des composants...

fjfj
fjfj
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:45:39

si si c´est vrai ça fait maintenant 2 heures que ma batterie se recharge sur le port usb, et ça marche alors que la console n´a pas été allumée depuis 2 heures :ok:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:47:50

"En fait je pense que c´est du au fait que les ventilos restent allumé jusqu´au refroidissement totale des composants..."

Totalement faux,éteint ta console sans branher ta manette sans fil avec le kit play & charge et dis mo si t´entends les ventilos toi :sarcastic:
Elle reste "allumée" (seulement les ventilos et ports usb) durant TOUTE la charge de la manette,et quand la manette a fini de charger la console s´éteint completement :ok:

tedaille
tedaille
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:23:00

Les ports usb marche mème éteinte :ok:

En fait avans d´éteindre ta console , tu branche ta manètte et tu éteind la console et cda recharge , je le fait tout les soir :ok:

tedaille
tedaille
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:24:00

Pour preuve , tu entendra les ventillos ...

bidoulet
bidoulet
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:30:19

JE CONFIRME ! La manette continue de charger meme la console "eteinte", elle tourne encore mais tres doucement ^^

elremnet
elremnet
Niveau 11
28 novembre 2006 à 17:46:25

étrange....

Je possede le kit de regarge filaire et j´avais essayé. C´etait en mars, peut etre que les maj on amélioré le truc.

Je vais retenter des ce soir ^^ merci

remarque pour tedaille: moi mes ventilos ne tournent pas deux heures apres....ils s´éteignent au bout de 5min....et encore! Quand j´ai joué pendant 5 heures.... :)

fjfj
fjfj
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:39:33

ouais en fait c´est bizarre j´ai laissé toute la nuit à recharger la batterie (hors de la manette) , le voyant était allumé mais la batterie ne s´est pas rechargée.

Quelqun pourrait-il expliquer comment faire pour mettre sa batterie à recharger alors que la console est etteinte? merci

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 novembre 2006 à 13:44:07

Enfaite, il faut qu´une menette soit branché sur la Xbox 360 au moment ou on l´etein, et la, la manette se recharge, quand elle est chargé, les ports USB se coupe.

parcontre, si la console est deja eteinte, et qu´on branche la manette, ca ne fonctionne pas.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment