CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euh...je fais quoi??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2006 à 22:16:14

Voilà j´ai envoyé ma console au SAV en Allemagne, qui l´a bien reçu.
Jusque là ok. 1 semaine et demi plus tard (oui seulement), je reçois un mail m´informant du départ de la console, avec un numéro UPS.
Ok.
Je suis le numéro...il doit arriver vendredi 24 (dernier donc).
Je ne suis pas là, je reçois un papier me mettant que UPS repasse lundi (aujourd´hui). Étant là toute la journée, je me réjouis de recevoir ma console préférée...
Jusqu´à ce que, à 13 heures, je consulte le suivi...et QU´EST-CE QUE JE VOIS??:

" Statut: Livré"!! GNÉ???
Bon je me frotte les yeux, et je vois qu´il a été livré à une certaine "Aïcha"...un prénom..super!! Pas d´adresse, rien. Juste livré à 9h59!

Vous comprenez mon problème!!
Donc j´ai appelé UPS...qui a appelé un responsable...qui m´a dis que je devais recevoir un coup de fil de la succursale de La Courneuve (je suis à Drancy).
Effectivement 1h30 après (sic) je reçois un coup de fil...me demandant si je ne sius pas Aïcha!! Ils se foutent de ma gueule ou quoi? Je m´énèrve, et la nana me dit qu´elle va contacter son chauffeur-livreur car apparement il s´es trompé d´adresse de livraison. Il doit aller rechercher le colis où il l´a livré et me le ramener.

J´attend....toujours rien...il est 16h30, je rappelle.
Là je leur passe UN MEGA SAVON!! Ils me disent on vous rappelle.
Ce qu´il font...pour me dire qu´ils me rappellent....ce qu´ils n´ont aps fait!!

Résultat: je me retrouve sans console, avec quelqu´un qui a signé un colis qui ne lui était pas destiné, avec ma garantit de colis intact sautée (car la personne l´a sûrement ouvert...et que faites-vous si vous recevez une Xbox 360 premium cadeau si vous n´avez aucune civilité? Ben vous la gardez).

DONC JE FAIS QUOI, MOI??

SVP aidez-moi.
De toute manière si je l´ai pas demain, je porte plainte contre UPS + La personne qui a récéptionné MON colis (voire ouvert).

Désolé si c´était long mais j´ai passé la journée à m´énerver et à me frustrer!

Merci!!

93clihy
93clihy
Niveau 9
27 novembre 2006 à 22:18:08

la fleme de lire :p)

lockheed
lockheed
Niveau 11
27 novembre 2006 à 22:18:08

ba si tu recupére pas ta console demain ou apres tu porte plainte contre UPS :ok:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:18:19

Bonne chance :ange:

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
27 novembre 2006 à 22:18:31

Y´a pas de mots pour exprimer ta malchance... :-( Je sais vraiment pas quoi dire ...

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
27 novembre 2006 à 22:18:38

Euh téléphone chez UPS, passe un GROS COUP DE GEULE, c´est TON colis, pas celui de l´autre grognasse ! Alors sois le chauffeur livreur te le rammène, sois tu porte plainte ! :malade:

lockheed
lockheed
Niveau 11
27 novembre 2006 à 22:19:33

Sais que ta pas de chance :-(

:up:

lockheed
lockheed
Niveau 11
27 novembre 2006 à 22:22:10

:up:

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
27 novembre 2006 à 22:22:54

Sérieusement Whispmax, si j´était toi.. ===> Justice si ils ne veulent pas te la rendre !

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:22:57

ptain le manque de bol mon gars :ouch:
sinon tu leur dit de faire quelque chose et tu les menaces de porter plainte :ok:

_Gybez_
_Gybez_
Niveau 7
27 novembre 2006 à 22:23:20

Omg casse lui la gueule

kyltrog
kyltrog
Niveau 7
27 novembre 2006 à 22:26:24

fais comme dans terminator 2 recherche et butte toutes celles qui porte ce nom

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:27:41

MDR
sinon deviens raciste :rire: :ok:
je blague evidemment :hum:

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
27 novembre 2006 à 22:29:07

apel microsoft le SAV explique le prob voit ce qu´il te dit le mec, après apelle UPS tu dis qu´il se DEMERDE a resoudre le prob, que c´est pas a toi de le resoudre.. si il ne le font pas, tu menace de porté plainte... et la mon gars tkt qu´ils vont se bouger leurs cul !

chicour
chicour
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:31:06

le chauffeur livreur risque sa place mais apres tout, il doit faire son travail correctement
normalement, c´est comme pour les recommande, il faut presenter une piece d´idente
gueule chez UPS et si t´as pas de dedomagement, tu portes plainte

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:33:04

et tu fasi style que dedans yavait une 360 premium avec 3 jeux a 70 euors chacun :ok:
:noel:

OaF-Sub-ZerO
OaF-Sub-ZerO
Niveau 8
27 novembre 2006 à 22:36:49

Désoler mec vraiment pas de chance ! J´espere qu´il m´arrivera pas un truc comme toi parce-que tu me fait peur lol je l´ai meme pas encore pas 360...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2006 à 22:42:10

Ouaou merci les mecs ça fait plaisir d´avoir un peu dsoutien!!
Vraiment je galère depuis 13 heures c´est PÉNIBLE!!

En plus je suis persuadé qu´il y avait un jeu dans le carton avec ma 360, car quand j´ai dit au mec que j´avais la Xbox 1 depuis le jour de sa sortie (oui, à 479 euros, mais bon 2 jeux et une manette de dédomagement ;) ) et 55 jeux, puis la 360 le jour de sa sortie avec déjà 15 jeux, il me sort un truc du style "vous devriez avoir un truc de la part de Microsoft"...bref vous le savez mieux que moi, j´ai pas trop compris ce qu´il a dit (Bulgare ou autre MDR)..

Bref en tout cas demain je les appelle, je leur dit que c´est mon DERNIER appel (car jvais pas non plus les engraisser avec ma facture telephone :s), que si j´ai pas ma console avant 19 heures, je file porter plainte.
J´exige donc mon carton, fermé bien sûr (je ne dois pas l´accépter s´il est ouvert, car qui me dit qu´il y a tout ou que ce qui est là n´est pas endomagé..bref), ainsi que l´adresse de la bonne femme qui a signé mon colis ("tiens j´attend pas de colis, mais c´est cool, jvais signer...et pis jvais mettre que mon prénom!").

J´arrive pas à croire que le livreur a accepté de donner le colis à une mauvaise adresse, à queelqu´un qui ne s´appelle pas Maxime et qui ne signe que son prénom.

Si je suis tombé sur un trafic de colis je vous averti!

Bon demain j´en saurai plus!
Merci encore pour vos messages!!!
Enjoy (quand même ;) )

chicour
chicour
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:44:27

l´autre connasse a pas a prendre le colis et c´est surtout le livreur, il commet une faute professionnel! j´en connais un qui va aller pointer a l´ANPE dommage pour lui :-(

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
27 novembre 2006 à 22:47:17

ta pas de chance toi laisse tomber j aurai peter un cable moi mon sav a mis 4 semaine et et bien arriver cher moi. il sont con cher ups ou quoi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment