Voilà j´ai envoyé ma console au SAV en Allemagne, qui l´a bien reçu.
Jusque là ok. 1 semaine et demi plus tard (oui seulement), je reçois un mail m´informant du départ de la console, avec un numéro UPS.
Ok.
Je suis le numéro...il doit arriver vendredi 24 (dernier donc).
Je ne suis pas là, je reçois un papier me mettant que UPS repasse lundi (aujourd´hui). Étant là toute la journée, je me réjouis de recevoir ma console préférée...
Jusqu´à ce que, à 13 heures, je consulte le suivi...et QU´EST-CE QUE JE VOIS??:
" Statut: Livré"!! GNÉ???
Bon je me frotte les yeux, et je vois qu´il a été livré à une certaine "Aïcha"...un prénom..super!! Pas d´adresse, rien. Juste livré à 9h59!
Vous comprenez mon problème!!
Donc j´ai appelé UPS...qui a appelé un responsable...qui m´a dis que je devais recevoir un coup de fil de la succursale de La Courneuve (je suis à Drancy).
Effectivement 1h30 après (sic) je reçois un coup de fil...me demandant si je ne sius pas Aïcha!! Ils se foutent de ma gueule ou quoi? Je m´énèrve, et la nana me dit qu´elle va contacter son chauffeur-livreur car apparement il s´es trompé d´adresse de livraison. Il doit aller rechercher le colis où il l´a livré et me le ramener.
J´attend....toujours rien...il est 16h30, je rappelle.
Là je leur passe UN MEGA SAVON!! Ils me disent on vous rappelle.
Ce qu´il font...pour me dire qu´ils me rappellent....ce qu´ils n´ont aps fait!!
Résultat: je me retrouve sans console, avec quelqu´un qui a signé un colis qui ne lui était pas destiné, avec ma garantit de colis intact sautée (car la personne l´a sûrement ouvert...et que faites-vous si vous recevez une Xbox 360 premium cadeau si vous n´avez aucune civilité? Ben vous la gardez).
DONC JE FAIS QUOI, MOI??
SVP aidez-moi.
De toute manière si je l´ai pas demain, je porte plainte contre UPS + La personne qui a récéptionné MON colis (voire ouvert).
Désolé si c´était long mais j´ai passé la journée à m´énerver et à me frustrer!
Merci!!