1) Oblivion
Il y a peut-etre pas de online mais le jeu est tellement long que tu en aura pour bien longtemps, j´ai payer le collector 80$ et il le vaut bien, sa ces du jeu vraiment long qui vaut le coup. En plus l´add-on vien de sortir (Knight of the Nines) pour environ 12$ (800 MS points)
2) DOA4
Bas moi ces mon jeux de fight favoris et 1 an apres il y a encore pas mal de monde dessus et ces toujours aussi bon.
3) Perfect Dark Zero
Sa en etonnera certain mais je trouve ce jeu super online, la varieté des armes, enormement de mode de jeu different(genre dark ops yen a pas mal de different) les kill sont long et sa j´aime bien. Car j´ai essayer Fear online et frenchement tu vois un gars sa fait bam bam tes mort... sa ma saouler un peu. PDZ ces asser long mais pas trop non plus et si tu devien vraiment bon les head shot sont la pour des kill rapide. Mode solo par contre...bof.
En plus DOA4 et PDZ se vende dans les 30$ maintenant...puisque relativement vieu.
COD2 le online est bien a condition de pas tombe sur des campeur-sniper, ya rien de plus chian que sa...et malheureusement yen a beaucoup... La campagne solo moi j´aime pas mais ces par choix personel en fait(j´aime pas le fait que sa soit trop reel comme sa)
Et bien sur GOW mais sa tu dit que tu le prend assurer donc...