En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MS prévoit de fermer des comptes live !
chicour
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:03:07
quand t´as 0 ou 20 points c´est suspect quand meme
ungardu06
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:04:46
et puis le nombre d´habitants a new york city a du triplé depuis le 2 écembre
TURISMO50
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:05:51
c´est simple, le numero de serie etant incorporer dans la console, ils peuvent determiner si la console et europeene ou pas , et supprimer dessus tout les comptes lives non europeens
foxinou76
Niveau 8
27 novembre 2006 à 21:35:16
moi je joue avec un compte ricain depuis mon achat de la 360 g 9000 point g fait ts mes jeux mon abonnement xbox live est dessus c mon gamertag officiel donc si il le cloture ca aboutira surement a rien mais jvé les harcelé et les insulté ts les nom d autant plus que jmen tamponne de leur film ou serie télé
foxinou76
Niveau 8
28 novembre 2006 à 18:04:17
quelqu un a eu plus d info a ce sujet ?
Pseudo supprimé28 novembre 2006 à 18:08:44
et qu´est ce qui nous empèchera de les recréer
sans compter que moi aussi, je pige pas le rapport entre les films et nous...ils sont pas content qu´il y a en plus des européens qui achètent leur films et séries
VampireVlad
Niveau 5
28 novembre 2006 à 18:15:15
Ce sont des volontés marketing qui sont derrière tous sa. Les editeurs ne voulant pas trouver un contenu sur un continent auquel il n´appartient pas et ou il n´est pas senssé exister. par exemple un éditeur d´une série au US n´est pas forcémenet le même que celui qui le distribue en france. De plus niveau statistique ça fausse tout et pour eux c´est la merde de faire des analyses de marché corrects. Enfin les revenus ne vont pas aux endroits ils devraients aller, c´est pas forcément las cas pour le xbox live mais pour l´import de produit tel la sony psp c´est ça qui est à l´origine du combat du japonais contre l´import dont le fameux lik-sang a souffert dernièrement. Par exemple une psp jap acheté par un européen rémunère sony jap et non pas sony europe, niveau comptabilité c´est genant. Il faudrait qure les éditeurs considère le marché mondial comme mondialisé et arretent de faire des séparartions entre continent...
foxinou76
Niveau 8
28 novembre 2006 à 18:15:26
ouai sauf que moi comme marqué plus haut c mon compte principal je c est jsuis con mais kan j ai commencé ba j avé fait un compte ricain commencé mes jeu dessus et g continuer du coup donc mes donné xbox live genre pes sont sur ce gemertag mes 9000 point ou encore mon abonnement au live donc si il me le coupe pas glop et si fallait que ca arrive ba il perdrai un client car je la revend direct la console meme si je serai surement decu et que j aurai des regret car la c trop abusé