CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions S.A.V

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:13:05

Bon voilà je sais d´avance que vous allez dire que y´a déjà 15000 topic la dessus, et un topic officiels ...
Mais bon aucun topic n´est vraiment explicite, et le topic off, 2600 mess ... :/
J´ai d´abbord upper un vieu topic mais vu le non-succés qu´il a récolter, j´ai finit par créer celui là, en espérant avoir plus de reponses !
Et estimez vous heureux, je suis pas là pour me plaindre de la console ou autre, je veux juste des PRECISIONS. Si sa te plait pas, :sors:

Premiere question:
Quand j´apelle le numéro du SAV ( 0800 91 52 74 ), j´entends un "bip bip bip". J´attends un petit moment, toujours rien ...
Je voudrai donc savoir si il y a des heures pour appeler, ou si tout simplement il faut attendre encore plus longtemps ?

Deuxieme question:
UPS vien vous chercher la console où ? quand ?

Troisieme question:
Est-ce que c´est obligatoire d´avoir la facture ?
Je pense que ce qui les préocupent, c´est de savoir quand la console a été acheter non ? Si oui c´est donc pour savoir si elle est encore sous garantie, mais comme elle est garantie un an (je crois ... ) il devrait pas y avoir de problemes !

Quatrieme question:
Si toute fois il me demande la facture (que je ne crois pas avoir) est ce qu´il y a un autre moyen de prouver son achat ? (je l´ai acheter a Micromania peut etre quand les appelants ils pouraient fournir la facture a Microsoft)

Cinquieme question:
Que faut t´il mettre dans le carton ?
Console + Cables
+ DD ?
+ Livres divers qui étaient a l´intérieur a l´achat ?
+ autre ?

Je crois que c´est tout, j´espere avoir une réponse vite, car quand même sa fait chier de pas pouvoir jouer à de si bon jeu comme NFS C ou encore COD 3 (voila pour ma vie XD) .

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:18:45

1) Heures d’ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00
Il faut parfois attendre quelques minutes avant qu´un conseillé technique réponde.

2) Tu prends rendez-vous avec UPS qui passera te la prendre chez toi quand ça t´arranges!

3) La facture n´est pas demandée! ( aussi étrange que ça puisse paraitre )

5) Tu dois prendre un carton qui n´est pas celui d´origine de la 360, et tu ne dois mettre dedans QUE la console ( pas de DD, livres, cartes mémoires, manettes, cables etc. )

Voila :ok:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:19:53

PS : Mais tout ça, le gars du SAV te le dira, pas de stress ^^

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:23:44

D´accord je le savais bien, mais vu que j´arrive pas a les avoir, j´ai préféré anticiper !
No-cables tu dis ? c´est quand meme bizard ... :lol:
Enfin bon sa me fait ch**r d´atendre une heure au tel, je pense que je vais plutot envoyer un mail !

M´enfin :merci: beaucoup NeMuL_

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
27 novembre 2006 à 18:24:12

1) Moi aussi sa me le fesais. Tu retappe le numéro un peu moins vite et c´est bon, si sa ne marche pas essaye 20 minutes après :ok:

2) Téléphone à UPS une fois que tu as reçu l´étiquette par mail.

3) La facture n´est pas demandée car toutes les informations de la date d´achat de la console ect est dans le numéro de série.

4) Oui il y a un moyen de prouver ton achat si sa ne marche pas, dans ta mégacarte Micromania ton achat est indiqué, re-demande une facture à Micromania.

5) Prend un carton normal ou tu collera l´étiquette dessus, avec seulement la console à l´intérieur.

Voilà :ok:

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:04:21

Bon bah c´est bon j´ai enfin réussis a les avoir hier.
En fait il m´ont dit d´envoyer le DD avec, sa fait chier pour les sauvegardes ... :snif:
Et sinon pas besoin d´étiquette ou je sais pas quoi pour UPS, juste besoin d´un carton en faite :rire2: (pas celui d´origine).
Je up quand il me renverront la console je pense :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment