Bon voilà je sais d´avance que vous allez dire que y´a déjà 15000 topic la dessus, et un topic officiels ...
Mais bon aucun topic n´est vraiment explicite, et le topic off, 2600 mess ... :/
J´ai d´abbord upper un vieu topic mais vu le non-succés qu´il a récolter, j´ai finit par créer celui là, en espérant avoir plus de reponses !
Et estimez vous heureux, je suis pas là pour me plaindre de la console ou autre, je veux juste des PRECISIONS. Si sa te plait pas,
Premiere question:
Quand j´apelle le numéro du SAV ( 0800 91 52 74 ), j´entends un "bip bip bip". J´attends un petit moment, toujours rien ...
Je voudrai donc savoir si il y a des heures pour appeler, ou si tout simplement il faut attendre encore plus longtemps ?
Deuxieme question:
UPS vien vous chercher la console où ? quand ?
Troisieme question:
Est-ce que c´est obligatoire d´avoir la facture ?
Je pense que ce qui les préocupent, c´est de savoir quand la console a été acheter non ? Si oui c´est donc pour savoir si elle est encore sous garantie, mais comme elle est garantie un an (je crois ... ) il devrait pas y avoir de problemes !
Quatrieme question:
Si toute fois il me demande la facture (que je ne crois pas avoir) est ce qu´il y a un autre moyen de prouver son achat ? (je l´ai acheter a Micromania peut etre quand les appelants ils pouraient fournir la facture a Microsoft)
Cinquieme question:
Que faut t´il mettre dans le carton ?
Console + Cables
+ DD ?
+ Livres divers qui étaient a l´intérieur a l´achat ?
+ autre ?
Je crois que c´est tout, j´espere avoir une réponse vite, car quand même sa fait chier de pas pouvoir jouer à de si bon jeu comme NFS C ou encore COD 3 (voila pour ma vie XD) .