CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous m'avez dégouté de la 360 =_=

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:10:51

Tu passeras à coté de quelque chose.. Je ne dis pas que la console est 100% fiable ( j´ai du l´envoyer une fois au SAV depuis un an, ça a prit une semaine et demie ), mais c´est tellement négligeable devant toutes ses qualités! Pas mal de jeux sont de véritables tueries, et les rater serait un crime pour un gamer :-)
En plus, sur un forum, tu auras plus de personnes se plaignant que de personnes créant des topics pour exprimer leur joie... Faut pas tomber dans la paranoïa non plus! ( En plus, la console est garantie 2 ans, ce qui est beaucoup )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2006 à 18:10:56

je veux pas degouter personne mais moi se sera ma 3eme console depuis decembre, je m´explique :
-decembre 2005 achat de la 360 manque de bol machine a defaut remplacer par le SAV.
-novembre 2006 meme defaut qu´en 2005 remplacer par le SAV.
Alors ne nous voilons pas la face OUI il y a des machines qui deconne qui sont en vente.

lockheed
lockheed
Niveau 11
26 novembre 2006 à 18:11:15

Console acheter debut janvier

NardinMoumouk
NardinMoumouk
Niveau 8
26 novembre 2006 à 18:12:46

acheté en mars , et j´ai eu 3-4 freezes et elle fait kan mm bcp de bruit
sinn elle est bien ya de super jeux

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
26 novembre 2006 à 18:12:59

Prend une PSP, ou attend la PS3 :ok:

Prendre la Xbox360 serait une grave erreur, tu risquerais de le regretter :oui:

Potee
Potee
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:13:22

forcément elle donne l´impression d´etre pas fiable puisqu´il y a que les mecs qui ont des problèmes qui en font un topic...personne va poster pour dire "ma console marche très bien" :sarcastic:

et puis se fier à un seul forum de jeux vidéos pour juger une console c´est pas très malin...faut fouiller en profondeur, tout en sachant qu´aucun produit n´est fiable à 100%.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 novembre 2006 à 18:14:20

Prend une NDS, ce a la limite de l´indispensable, mais je te deconseille fortement la Psp et la 360 :ok:

Quounch
Quounch
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:15:31

Pas un seul probleme avec ma Xbox360 en un an de jeux intenssif

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:17:01

Ne pars pas dans l´idée que ta console sera deffectueuse... Ca reste une faible minorité, et il y en a bien sur qui n´ont pas trop de bol! Pars plutôt dans l´idée que tu vas bien t´amuser sur la console, et que dans tous les cas, il n´y aura pas de réel problème. ( Même si tu tombes par malheur sur une console foireuse, le SAV passent te la prendre chez toi, et te la ramènent une ou deux semaines plus tard )

LOLivier
LOLivier
Niveau 6
26 novembre 2006 à 18:18:29

Je l´ai depuis un peu moins d´un mois, pas encore de soucis meme apres de longues heures de jeux. Elle me satisfait en tous points.

Dload82
Dload82
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:19:51

J´ai une PSP, et je vais m´acheter une 360 ! La PSP est très bien, mais tu pourra pas profiter correctement d´un Test Drive unlimited et autre hit tel GOW sur une console portable !

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
26 novembre 2006 à 18:21:39

j´ai l´impression qu´aujoud´hui c´est le jour ou on descend la 360
bizarre j´ai jamais eu de probleme avec la mienne

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:26:21

J´ai vendu ma PSP vendredi, je m´ennuyais trop dessus et je m´en servais de MP3 mais bon vla taille du mp3...xD
Hier je me suis acheté la xbox360 et j´en suis super satisfait je suis sur qu´elle va m´offrir de longues heures de plaisir ludique! (balancez vos vannes crades :rire2: )

light1
light1
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:27:39

c´estquoi le probleme des perte de sauvegarde?

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:36:15

t´as bien raison, prend toi une PSP :rire2:

une super console, très bon choix :oui: :sarcastic:

La console surpuissante qui s´est fait bouffé par la NDS

Gta-13
Gta-13
Niveau 8
26 novembre 2006 à 18:36:40

le sav marche pendant combien de temps parseque j´ai acheter ma 360 il y a 1 semaine en occasion date de fabriqation 13-10-2005 et je sais pas si c´est normale que ca chauffe comme ca est t-elle encore garantie.merci

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:42:07

Bon c´est juste pour dire que ma 360 est morte il y a peu mais je tiens a dire une chose;ce n´est certainement pas du a un manque de soins vis a vis de cette derniére(je fais tout ce qui est recommandé et la tiens aussi propre que n´importe quel objet pour lequel on a de "l´affection"´fin bref tout ca pour dire que si les 360 claque se n´est pas nécéssairement du a leurs usagers mais bien de la 360 donc arrété de dire"c´est de la faute des mecs ils en prennent pas soins...."
Mais bon elle m´a claqué dans les doigts aprés 8 mois de bons et loyaux services et je peux te dire(a l´auteur du topic...)que j´attends avec une impatience plus qu´énorme qu´elle me revienne donc si tu te prends la 360 tu ne le regretteras pas(juste si tu l´as prends;prends avec une extansion de garantie(a Micromania par exemple....)pour étre tranquille pendant 3 ans MINIMUM :-))) .
P.S:J´ai eu la PSP et je peux te dire qu´elle n´est pas du tout comparable a la 360;niveau plaisir déjà et ensuite niveau...tout quoi;pour te dire je la´i eu en Septembre je l´ai revendus en novembre(je ne lisais que les musiques dessus et encore il fallais que j´ai sur moi un sac a dos(dans une poche c´est relativemnt imposant...).

[Grasmuflaid]
[Grasmuflaid]
Niveau 8
26 novembre 2006 à 18:43:08

Prendre la PSP serait une très grave erreur. Cette console est morte-née, hors de prix et pas super fiable non plus. J´ai acheté la mienne en juin dernier pour les vacances mais j´ai dû y jouer grand maximum 20 heures depuis. Ce n´est pas une légende : on se fait chier sur PSP. A la limite, si tu veux prendre une portable, prends la DS.

pegasus_saint
pegasus_saint
Niveau 4
26 novembre 2006 à 18:43:49

j´avoue etre dans le meme cas j´ai envie de me la prendre mais j´ai peur de nombreux problemes que j´entends sur ce forum.
J´ai envie d´attendre une baisse de prix avec une console "plus sure"

Fred4489
Fred4489
Niveau 9
26 novembre 2006 à 18:45:10

Moi j´ai une PSP et je compte me prendre une 360 à noël ce que je te conseille de faire également (la PSP est bien mais ca ne vaut pas une bonne console de salon bien puissante :ok: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment