CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hèsite!

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:07:03

le gameplay sa force ma foi je voit pas trop met toi devan une glace et joue a la wii et tu aura plus l´air d´un clown qu´autre chose moi mon pad 360 me convien emplement et encore pour les graphisme je ne comprend comment une console qui sort un an apres la 360 peu avoir des graphisme aussi médiocre car on peu vraiment appelé sa comme sa c´est moche que sa en peu plus. je pense meme qu´en attendant les jeux de la 2 eme vague il arriveron toujuste et je dit bien tout juste au jeux qui sont sortit au lancement de la 360

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
26 novembre 2006 à 13:09:01

moi je te conseille de prendre la wii parce que t´a 360 dans moins d´1 ans maxi (si tout joue beaucoup bien sur)et encore 1 ans je suis gentil,t´a 360 va partir au service apres vent donc la tu sera content d´avoir une autre console lol.

Tomate-Ninja
Tomate-Ninja
Niveau 5
26 novembre 2006 à 13:09:52

Faut quand même avouer, donner des coups d´épée avec ta Wiimote ça doit t´immerger à fond dans un jeu... ^^
Après, niveau graphisme, si les jeux Wii arrivent à la hauteur de Resident Evil 4 (magnifique =P), moi ça me va... :-d Pas la peine de pouvoir distinguer le septième poil sur le bras droit d´un perso pour apprécier un jeu.

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
26 novembre 2006 à 13:12:27

tu dit n´imp thierry dsl,la wii et un peux plus puissante qu´une gc donc les jeux qui vont suivre ne seront jamais du niveau des 1 er jeux 360.
et nintendo a volontairement fait une console peux puissante pour vendre la console a tout public et qu´il ne sont plus dans la concurrence 360,ps3 ils vise 1 autre public.

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
26 novembre 2006 à 13:14:10

Soit me prendre cod 3 + geras of war + pack a 88 euro sur x360 + la wii.

:oui:

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:17:04

il vise un peu ce qu´il peuve arrivé a visé c´est a dire des gens qui non pas assé de sous pour s´acheter une 360 avec des jeux a 70 € mais sa n´empeche pas que je trouve la wii ridicule dans tout les points. paix a leurs ame au gens qui vont acheter cette console bidon

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
26 novembre 2006 à 13:17:28

moi perso je te conseille le choix numero 2surtout pour le live koi la camera n´est pas obligatoire lol

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
26 novembre 2006 à 13:20:36

....... ca va couter chere tout ça ^^

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
26 novembre 2006 à 13:22:15

je suis d´accord avec toi thierry13844 chacun son point de vue,mi aussi je me suis dit depuis longptemp ques qui font la nintendo il parte en quenouilles ces pas possible!lol
mais si il sorte une console fiable deja (mon gros probleme du moment avec la 360 rrrrr)et qui sorte des bon jeux pourkoi pas,y´a deja Zelda a la sortie de la console un indispensable,et mario galaxi a l´air pas mal,ces sur que moi je prefere largement la 360 mais sa commence a me souler de devoir envoyer sa xbox tout les 3,4 mois au sav,franchement ces ma 2eme xbox et j´ai l´impression que 90% des consoles en vente aujourd´hui(xbox 360) sont toute defectueuse alors moi je pense que quand je vais recup ma console je vais vendre tout j´en ai marre sniffff lol

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
26 novembre 2006 à 13:24:47

cod 3 je le prendrait sur wii il est beaucoup plus fun sur cette console d´apres tous les test que l´on peut voir!

93clihy
93clihy
Niveau 9
26 novembre 2006 à 13:26:21

moi je te di de prendre rainbow + gow + pack a 88€(ou un truc dans le egnre) + la wii

simon72
simon72
Niveau 8
26 novembre 2006 à 13:29:09

"Soit me prendre cod 3 + gow + un jeu sur wii. "
Prend cette solution :rire: Sans la Wii, avec un jeu t´iras pas loin :ok:

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:30:56

KILLER7fr :d) il est vrai qu´il y aura des jeux interessant mais je sais pas trop pour le gameplay sa me bloque beaucoup ce systeme de jeu et pour ce qui est de la fiabilité de la console ma foi moi je n´est pas a me plaindre mais vraiment pas ceci pour te le prouvé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1331346-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment