CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et aprés la 360??

moitem
moitem
Niveau 9
26 novembre 2006 à 08:24:23

MS est arrivé assez tardivement dans le monde du jeu video. On ne beneficie donc pas d´un recul suffisant pour correctement analyser la politique de ms dans ce domaine.

Pourtant, au vu des décisions prises concernant la xbox et la 360, on est en droit de se poser des questions.

En effet, MS a sorti la 360 relativement peu de temps aprés la xbox, comparé à la durée de vie normale d´une console. De plus, contrairement à nintendo, MS a clairement decidé de se positionner sur le créneau de la puissance technologique. Or nous savons que la technologie est queluechose qui evolue trés rapidement.

Maintenant que la ps3 est sortie au japon et aux usa, nous voyons clairement que si elle n´est pas largement plus puissante que la 360 (comme sony voulait nous le faire croire), elle apporte quelques innovations qui certes ne revolutionneront pas le jeu vidéo mais qui apportent un plus (lecteur bluray notament).

Une chose est certaine c´est que MS comme sony travaillent déjà sur leur futur console. Celà dit, compte tenu du cycle de vie assez courte de la xbox, on est en droit de se demander si il n´en sera pas de même avec la 360 et ce pour contrer définitivement sony. Car sony a misé beaucoup en recherche et developpement pour sa ps3 (pour un résultat plutôt mitigé), et nul doute que ça lui ferais trés mal de voire débarqué une nouvelle console signé MS dans un avenir proche.

Personellement, je pense que MS est bien capable de nous sortir une nouvelle console d´ici 2 ans et demi. A votre avis, nous joueurs qu´est on en droit d´attendre d´une console qui sortirait d´ici DEux voire Trois ans???

Pensez vous que cette thése soit crédible?

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
26 novembre 2006 à 08:34:37

Ben je pense que pour que nous la prenions fodrai kelle soi exeptionnel car elle va pas couter 400 euro et bon les depense´s en si peu de temps sa fe mal kwa! Je dirai qu´ellle devra surpasser tres largement la 360!

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
26 novembre 2006 à 08:36:53

Moi en tout cas je garderais ma 360 ( faut déjà que je l´aie :noel: ) Parce que deux ans c´est pas assez pour profiter de sa console.

En ce qui concerne la thèse, oui je pense que c´est possible, on peut s´attendre à tout.

moitem
moitem
Niveau 9
26 novembre 2006 à 09:08:21

je pense que la future console se devra d´avoir tout d´integré de base, lecteur hd dvd, wifi, DD avec grosse capacité, manette sans fil...mais ca sera pas suffisant car la ps3 a déjà tout ça. Je pense que la compatibilité avec vista sera aussi obligatoire. pourquoi pas la possibilité de pouvoir jouer sur tous les ecrans de sa maison sans deplaçer la console? Un peu comme les stations sans fils en musique?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment