alex_98 Posté le 26 novembre 2006 à 03:22:30 GoW c´est pas le jeux parfait non plus(suffit de voir les probleme de streaming du jeu ^^ il m´arrive souvent d´arriver dans un niveau en mode "sans texture" lol). La réalisation graphique est certes au top (le travail effectuer sur les textures est tout simplement enorme, la pronfondeur de champs dépasse tout ce qui se fait actuellement, les annimations sont très bonne et le nombre d´element afficher impressionne) mais le jeu est quand même bourré d´un tas de bug (texture, physique, collision, IA, ...).
Aprés c´est sûr que si on doit comparé avec Superman sur 64 le jeu est moins buguer lol.
Et même sans tenir compte des bug, GoW n´est pas le jeu du siecle non plus, et il ne sera pas non plus le jeu de l´année. C´est un bon jeu (très bon même en coop ou en multi) mais pas la killer app à laquel bcp s´attendaient
alor je suis carrement pas d´accord avec toi,GOW est le jeu de l´anner car desoler mais je voit aucun autre jeu lui arriver a la cheville graphiquement est pour le plaisir de jouer,ensuite pour les bugs que tu dit :
bug de collision: je sait pas ou t´en a vue mais on doit pas jouez au meme jeux ou alor tu sait pas ce que sa veut dire mais tu utilise ce mot quand meme.
l´IA: la encore une fois c´est normal que si tu joue en recrue c´est baucoup plus simple,et il faut pas etre co. non plus,c´est a dire pas tirez sur un cooquipier sinon il est toucher est c´est normal,et si tu me dit qu´en dement ou veterant tu n´ai pas mort une fois ce serait de la pure mythonerie.
Physique:alor si tu parle du moteur physique il est excellent,car quand on voi comment les monstre tombe,ou explose ou autre c´est excellent et magnifique.
et derniere chose GOW et le jeu avec le meilleur live (d´ailleur c´est pour cela que c´est le plus jouez)et c´est LE jeu a avoir,moi qui aimez pas ce genre de jeux,bin grace a GOW je m´amuse comme jamais rien que la mise en scene exetera est super bien fait. Alor arretez de critiquer GOW ou acheter vous une des lunette en jouant a tetris le seul jeux sans aucun bug