CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le patch gears of war

demoniak91
demoniak91
Niveau 9
26 novembre 2006 à 01:33:38

voila je voudre savoir si il y a des personne qui c´est se qui aura sur le patch apart enlever des bug.merci d´avance

microsofxbox360
microsofxbox360
Niveau 6
26 novembre 2006 à 01:53:56

quels bugs?

free360
free360
Niveau 7
26 novembre 2006 à 02:04:09

peut etre pour virer les grosse bande noir quand on fait tourner le jeu sur un écran pc, ca serait bien..

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
26 novembre 2006 à 02:51:15

je trouve a que le jeu bug tro prend call of 3 la oui j aten le patch parce que ses la kata ce jeu mais gear of war pa tro de prob

chicour
chicour
Niveau 10
26 novembre 2006 à 03:07:53

le bug des voix inaudibles aussi :ok:

alex_98
alex_98
Niveau 10
26 novembre 2006 à 03:10:38

chicour >> c´est pas un bug, c´est juste que le jeu est entierement optimiser pour du son 5.1 donc ceux qui joue en stereo/mono peuvent aller se faire voir.

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
26 novembre 2006 à 03:13:57

arreter de critiquer franchement m etait vous a la game boy je sai pas au moin vous aurez pas de bug et de probleme de son voila quoi epic nous on fait un super jeu avec quelque petit default minime
trouve moi un jeux sans probleme maintenant tu sai creer un jeux video sais dur et les createur ne peuvent pas tout reperer voila je le redit achete call of 3 tu verra ce que ses des bug

alex_98
alex_98
Niveau 10
26 novembre 2006 à 03:22:30

GoW c´est pas le jeux parfait non plus(suffit de voir les probleme de streaming du jeu ^^ il m´arrive souvent d´arriver dans un niveau en mode "sans texture" lol). La réalisation graphique est certes au top (le travail effectuer sur les textures est tout simplement enorme, la pronfondeur de champs dépasse tout ce qui se fait actuellement, les annimations sont très bonne et le nombre d´element afficher impressionne) mais le jeu est quand même bourré d´un tas de bug (texture, physique, collision, IA, ...).
Aprés c´est sûr que si on doit comparé avec Superman sur 64 le jeu est moins buguer lol.
Et même sans tenir compte des bug, GoW n´est pas le jeu du siecle non plus, et il ne sera pas non plus le jeu de l´année. C´est un bon jeu (très bon même en coop ou en multi) mais pas la killer app à laquel bcp s´attendaient

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
26 novembre 2006 à 03:35:17

alex_98 Posté le 26 novembre 2006 à 03:22:30 GoW c´est pas le jeux parfait non plus(suffit de voir les probleme de streaming du jeu ^^ il m´arrive souvent d´arriver dans un niveau en mode "sans texture" lol). La réalisation graphique est certes au top (le travail effectuer sur les textures est tout simplement enorme, la pronfondeur de champs dépasse tout ce qui se fait actuellement, les annimations sont très bonne et le nombre d´element afficher impressionne) mais le jeu est quand même bourré d´un tas de bug (texture, physique, collision, IA, ...).
Aprés c´est sûr que si on doit comparé avec Superman sur 64 le jeu est moins buguer lol.
Et même sans tenir compte des bug, GoW n´est pas le jeu du siecle non plus, et il ne sera pas non plus le jeu de l´année. C´est un bon jeu (très bon même en coop ou en multi) mais pas la killer app à laquel bcp s´attendaient

alor je suis carrement pas d´accord avec toi,GOW est le jeu de l´anner car desoler mais je voit aucun autre jeu lui arriver a la cheville graphiquement est pour le plaisir de jouer,ensuite pour les bugs que tu dit :

bug de collision: je sait pas ou t´en a vue mais on doit pas jouez au meme jeux ou alor tu sait pas ce que sa veut dire mais tu utilise ce mot quand meme.

l´IA: la encore une fois c´est normal que si tu joue en recrue c´est baucoup plus simple,et il faut pas etre co. non plus,c´est a dire pas tirez sur un cooquipier sinon il est toucher est c´est normal,et si tu me dit qu´en dement ou veterant tu n´ai pas mort une fois ce serait de la pure mythonerie.

Physique:alor si tu parle du moteur physique il est excellent,car quand on voi comment les monstre tombe,ou explose ou autre c´est excellent et magnifique.

et derniere chose GOW et le jeu avec le meilleur live (d´ailleur c´est pour cela que c´est le plus jouez)et c´est LE jeu a avoir,moi qui aimez pas ce genre de jeux,bin grace a GOW je m´amuse comme jamais rien que la mise en scene exetera est super bien fait. Alor arretez de critiquer GOW ou acheter vous une des lunette en jouant a tetris le seul jeux sans aucun bug :)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
26 novembre 2006 à 03:45:29

Des bugs ? Ok

BUG 1 - Quand un joueur ce connecte sur un Serveur on ne peut plus l´entendre, et ceci arrive quand le serveur atteins 3 ou 4 personne.
Et arreter de sortir des trucs genre 5.1 etc etc, le son du MICRO na rien a voir avec du 5.1, de plus, son micro marche bien si on crée une nouvelle partie.

BUG 2 - Quand on tue un adversaire a la tronconneuse, notre personnage bouge comme si il ce faisait tronconner (alors que non) et le personnage peut parfois rester bloquer, impossible de bouger, de tirer.

BUG 3 - Sur certaines map du type "MANOIR" a l´entrer principale du batiment (au niveau du Lance Grenade et des Grenade) il y´a un meuble, si on detruit ce meuble et que l´on avance sur une flaque d´eau a 1 metres, on tombe dans un trou noir, on peut tirer, courrir etc etc mais tout est noir.

BUG 4 - Lorsque l´on ce connecte sur une Partie qui vien de fermer, l´ecran de chargement reste indefiniment, on est obliger de retourner sur l´interface du jeux et de relancer le jeux.

Et certains vont nous dire qu´il n´y as pas de bug ?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
26 novembre 2006 à 03:47:06

Physique:alor si tu parle du moteur physique il est excellent,car quand on voi comment les monstre tombe,ou explose ou autre c´est excellent et magnifique.

Voila ce que tu dit Taylor.

la Physique dans GOW est NUL, Prend un cadavre a terre, tu peut shooter avec tes pieds dedans comme un ballon de foot ? Quand un mec est mort, il pese le poids d´une plume, niveau physique j´ai vue mieux moi.

Corvex
Corvex
Niveau 10
26 novembre 2006 à 06:02:37
  • alex_98 profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 03:10:38 avertir modérateur
* chicour >> c´est pas un bug, c´est juste que le jeu est entierement optimiser pour du son 5.1 donc ceux qui joue en stereo/mono peuvent aller se faire voir.

Quest ce qui ne fo pas entendre comme connerie.....

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
26 novembre 2006 à 08:47:10
  • free360 profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 02:04:09 avertir modérateur
* peut etre pour virer les grosse bande noir quand on fait tourner le jeu sur un écran pc, ca serait bien..

:d) Quelles bandes noires ? Je joue sur un moniteur pc, j´ai aucunes bandes noires avec aucun jeu. Faut dire aussi que j´ai un écran 16:10 en 20´.
Toi t´a un écran 4:3 j´imagine ? Avec les 4:3 t´a des bandes noires sur quasi tous les jeux.

patatout93
patatout93
Niveau 2
05 décembre 2006 à 21:06:35

ouais un new patch pour jouer a 5 contre 5

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment