En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Live bon et mauvais!!!!
tdu940
Niveau 3
26 novembre 2006 à 01:00:40
c vrai que c´est utile entre pote de pouvoir discuter et de renforcer notre tactic sur certains jeux!! mais se faire insulter de tout les noms en alemand, amerloc etc... je trouves ca tres decevant (surtout pour les 10-15 ans) qui jouent et cherche des team sympa pour progresser ensemble. de ce fait mon gamin enrichis sont repertoire d´insulte etrangeres !! !! moralité plus de casque et peut etre plus de xbox live. ce topic n´arrangera rien mais bon c´est important de signaler ce genre de comportement. bon jeu a bientot IG
street-spirit
Niveau 9
26 novembre 2006 à 01:06:48
Oui c´est chiant mais le seul moyen de jouer sans se faire insulter est de ne pas discuter et de simplement jouer
arnaud1025
Niveau 52
26 novembre 2006 à 01:09:49
ajoute pleins de francais dans ta liste d´amis et joue qu´avec eux ^^
personnellement, quand je joue avec des amerloc ou autre, ca se passe très bien, ils parlent entre eux je les laisse tranquille
_Silk_
Niveau 9
26 novembre 2006 à 01:12:31
Ben écoute si tu sais parler Anglais ou que ton fils parle anglais ( normalement à 15 ans ils sait "dialoguer" en Anglais ) Ben ça passe !
C´est clair que si vous commencez à chialer car le mec vous dit "Ahaha Noob Frenchy" c´est un peux.. voila quoi.
street-spirit
Niveau 9
26 novembre 2006 à 01:17:12
Personnelement c´est moi qui vanne Je les insulte sur leur politique étrangère ils ne me parlent plus et se contentent de jouer,c´est cool
_Silk_
Niveau 9
26 novembre 2006 à 01:19:08
Personnelement, que ça soit sur n´importe quel Jeux, et que le type vient me dire "Mother****, I fu*k you" j´le vanne encore plus fort ! xD