CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur - Silent Hill 5 Exclu PS3

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:41:13

nico_co Posté le 25 novembre 2006 à 22:38:26 moi je trouve ca debile la concurrence car ca nous fais depenser un max de fric et ca n´avance a rien..2 consoles aussi performantes l´une que l´autre avec les memes jeux et des exclus c´est tout a fait debile
la ps3 est grosse et moche ,l´interface est a chier ,les manettes sont a chier , aucune experience sur le live ...je ne l´acheterais jamais meme si mon jeu favori ne devait que sortir dessus

:d) sans concurrence on en serait peut être encore avec la Snes :ok:

sans concurrence, pas d´inovations :ok:
Sans inovations, on stagne.
Ca coute cher, ça tout à fait d´accord mais on voit le résultat des investissements.
Et ça va être de plus en plus beau :bave:

chicour
chicour
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:42:12

on l´a vu avec la gameboy : en 10 ans aucune innovation, un prix plafond bref c´est de l´arnaque

une position de domination comme sony c´est pas bon pour le marche :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:42:18

moi jevais surement prendre la Wii le 8 decembre rien que pour WiiSport qui me tente beaucoup :rire: et surement Zelda

chicour
chicour
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:43:42

omega> nintendo risque de se retrouver comme pour la DS et plus recemment comme pour la PS3 : plus de consoles vendues que de jeux :rire:

nico_co
nico_co
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:44:27

je reve d´une seule et unique console ou le but des concepteurs et de faire des jeux toujours plus avancés ,plus beau ,plus realiste et original pour le plaisir de tous les gamers...la on avancera.
regarder le retard de la realisation des jeux a cause de la concurrence les consoles doivent etre plus performantes que l´autre ,leur conception et leur sortie prennent 10 plombes .en matos la ps3 est extrement cher, les concepteurs attendent 10plombes avant de savoir sur quelle plateforme ils vont travailler si ca sera une exclu etc...ensuite le jeu qui devait etre une exclu mais qui ne l´ai plus devient un vulgaire copier coller sur les autres machines .....pffff

nico_co
nico_co
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:49:05

comment ca sans concurrence aucune ameliorations tu crois qu´il y en a eu besoin pour que la télé devienne un jour en couleur au lieu du noir et blanc ?? ? et pour les pc qui faisait a mon epoque 60mhz passe une vitesse exponentielle a une frequence d´horloge de + de 3ghz?!!
non mon ptit gars ca s´appelle l´evolution et non la concurrence.

chicour
chicour
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:49:42

tu crois que si yore qu´un constructeur ce serait mieux?

ne le prends pas mal, mais t´as aucune notion d´economie c´est pour cela que tu penses comme ca :ok:

nico_co
nico_co
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:50:06

l´evolution naturelle et le progres technique et pratique pour tous...

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:51:06

nico_co Posté le 25 novembre 2006 à 22:44:27 je reve d´une seule et unique console ou le but des concepteurs et de faire des jeux toujours plus avancés ,plus beau ,plus realiste et original pour le plaisir de tous les gamers...la on avancera.
regarder le retard de la realisation des jeux a cause de la concurrence les consoles doivent etre plus performantes que l´autre ,leur conception et leur sortie prennent 10 plombes .en matos la ps3 est extrement cher, les concepteurs attendent 10plombes avant de savoir sur quelle plateforme ils vont travailler si ca sera une exclu etc...ensuite le jeu qui devait etre une exclu mais qui ne l´ai plus devient un vulgaire copier coller sur les autres machines .....pffff

:d) comment tu veux y arriver sans une evolution matériel qui passe par une nouvelle génération de console et vu les coûts de developpement, si il n´y avait pas de concurrence, l´entreprise qui aurait le monopole ne se casserait pas le cul à investir des milliards sachant qu´elle est seule sur le marché.

nico_co
nico_co
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:52:19

je suis commercial alors desolé mon gars mais je connais tres bien comment fonctionne l´economie...

chicour
chicour
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:53:55

:rire:

j´etais marchand de sable, un coup de vent m´a ruiné

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:57:55

Sauf que les téléviseurs sont passés en couleur car un constructeur voulait vendre plus qu´un autre , ce qui a donné cette évolution justement.

Depuis des années dans les consoles c´est comme dans les cours de récrés , ça se résumai à savoir qui avait la plus grosse.

Bah là y en a un qui a muri par rapport aux deux autres en voulant se démarquer dans un registre primordial qui est le gameplay.

La PS3 en a une certainement plus grosse que la xbox360 mais elle est encore super loin de le démontrer donc désolé mais effectivement la concurrence c´est primordial.Sans concurrence il y aurait une certaine stagnation du côté technique des consoles et la gueguerre à la con des jeunes pubères se cantonnerai au désormais classique " mon paicai namoi il en a une plus grosse que ta console de merteuh" ...

Quand à recentrer le sujet cool la rumeur qui apparement viens d´un site français et est relayé par on ne sais qui faute de lien.

Silent Hill est une saga à moitié géniale mais elle a pas su resté dans l´exceptionnel pour être une valeur d´achat d´une console (désolé mais hormis le 1 et le 2 , les autres Silent Hill sont banals à souhait).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment