CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SvP] Aidez- moi [SvP]

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
25 novembre 2006 à 21:41:55

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si quelqu´un serait d´accord pour m´apprendre tout ce qui y à a apprendre sur la Xbox360, enfin tout ce qui faut savoir pour commencer avec, vu que j´étais pro-S, je connais rien sur cette console alors voilà :hap:

Qui pourrait m´aider :question:

Voici mon MSN pour me contacter:

tomazerock@hotmail.fr

:merci: d´avance

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:43:02

Et bien pose nous des questions qui te tracassent l´esprit pour qu´on y réponde :-)

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
25 novembre 2006 à 21:43:56

tu prends la console, tu branche les fils où il faut
tu ouvre le lecteur, tu mets le jeu et tu joues
qu´est ce qu´il te faut de plus ?

Une console reste une console :ok:

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
25 novembre 2006 à 21:47:55

1° Comment fonctionne exactement le live :question:
2° En quoi consiste le GT :question:
3° C´est quoi les succès :question:
4° On eput faire quoi avec le live silver :question:
5° On peut faire quoi avec le live gold

Voilà on va commencer par ces questions là :)

:merci: de votre aide :hap:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:54:40

1) Il faut que tu possèdes chez toi une connexion internet haut débit ( ADSL ). Tu peux relier la console à ton modem avec un cable ethernet ( y en a un fournit dans le pack premium, ou sinon tu peux en acheter un partout, et ça coûte 3 fois rien, genre 1 ou 2 euros le mètre ), soit une solution plus onéreuse : acheter l´adaptateur wifi ( si ton modem fait routeur ) qui est un petit appareil que tu branches à l´arrière de ta console.

2) C´est un compte si tu préfères. Tu as un pseudo, une liste d´amis, des succès ( que tu débloques dans les jeux ), etc. Tu peux t´en créer plusieurs si tu veux.

3) Les succès, tu les récupères dans chaque jeu ( il y en a pas mal pour chacun, tu peux d´ailleurs voir la liste des succès de plusieurs jeux sur le forum ) quand tu finis un niveau, que tu bats un boss, ou que tu découvre des secrets, que tu collectes des items spéciaux, etc etc. Dans ton profil, tu as un score regroupant tous tes succès.

4) Le live silver est gratuit, et te permet de tout faire ( avoir une liste d´amis, envoyer des messages, accéder au market place, telecharger des démos, vidéos, patchs et mises à jour, images, thèmes, jeux d´arcade, etc. ) SAUF jouer en ligne...

5) Le live gold, qui est payant ( un peu moins de 7 euros par mois, ou 21 euros les 3 mois, ou encore 60 l´année ) : tu peux payer par carte bancaire, ou alors acheter des cartes prépayées en magasin. Il regroupe toutes les fonctionnalités du live silver, et te permet en plus de jouer en ligne!

Voila :ok:

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
25 novembre 2006 à 21:59:29

:merci: alors je vais réflechir à d´autre question et je vous les communiques :hap:

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
25 novembre 2006 à 22:10:53

Quelques questions quelconque mais importantes quand même:

- C´est vrai que si on met la console verticalement, il y a des risque qu´elle raye et bousille le jeu ?

- La garantie pour la console dure combien de temps ?

- Quand la console est en surchauffe ( 3 diodes il me semble ? ), il faut la renvoyer au SAV ou bien il faut juste la laisser refroidir?

Voilà c´est tout pour le moment :-)

alex_98
alex_98
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:14:25

tkpsp >>

- Il parait que oui, si tu fait tombé la console avec un jeu dedans. Mais je joue avec la console à la verticale et je l´ai faite tombé une fois mais celà n´as rien fait au jeu donc ce n´est visiblement ps systématique.

- 2ans garantie par le constructeur qui viens la chercher chez toi en cas de panne.

- Je n´ai jamais eu se probléme, ni aucun de mes amis, donc encore une fois impossible de te dire par exeprience mais normalement c´est direct SAV.

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
25 novembre 2006 à 22:16:08

Mmmmmh, 2 ans interessant pas comme Sony :nah:
J´ai bien fait de me "convertir" :ange:

:merci: de tes réponses, j´en repose d´autre quand j´en ai et :merci: de votre aide les gamers

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:18:45

1) Tu peux mettre ta console verticalement. Mais fais gaffe quand même à ce qu´elle tombe pas. Ce qui peut rayer les jeux ( il parait ) c´est de bouger la console quand elle est en fonctionnement... J´ai pas encore fais l´experience!

2) Garantie 2 ans ( et accessoires 1 an )

3) Les 3 diodes rouges signifient que la console est morte. Il faut la renvoyer au SAV. Mais ce cas est quand même assez rare! Pour la surchauffe, c´est 4 diodes rouges, et il suffit juste de la laisser refroidire, mais ça m´est jamais arriver depuis que je l´ai ( 1 an ), et pourtant j´y ai jouer des heures et des heures d´affilées... :-)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:20:12

PS : tu trouveras surement pas mal de réponses sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-990592-1-0-1-0-0.htm :ok:

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
25 novembre 2006 à 22:20:28

:merci: Bon alors si je la cale bien avec des bouquins ou autres trucs de genres aucun risque que les jeux soient endommagés...

alex_98
alex_98
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:29:26

tkpsp >> Tu sais elle tiens debout toute seule, l´esseniel c´est de pas faire comme moi (je l´avait poser pars terre occasionellement mais... j´ai un chat ^^)
Si tu la place à l´abris des indélicas elle ne tombera pas.

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
25 novembre 2006 à 22:35:43

Alors questions sur l´écran pour jouer:

- Je joue sur cathodique, les graphismes sont-ils beaux quand même :question:

- Est-ce bien de jouer sur écran pc ?? ?

- J´ai cet écran, est-il bien et fait-il la HD ?? ?
Mon écran pc:

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF05a/20687-314553-314559-314559-314559-12731466.html

PS: désolé pour le lien c´est le suel que j´ai trouver.

:merci: pour vos réponses

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
25 novembre 2006 à 22:41:00

:up: Répondez :svp:

alex_98
alex_98
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:41:25

- Les graphismes seront très bon (meilleur que la génération actuelle celà va de soit) mais pas vraiment aussi bon que sur un ecran HD.

- Les écrans PC te donnerons une meilleure image que ton cathodique mais moins bonne qu´une TVHD.

- Ton ecran fait bien la HD et me semble être bon pour le jeu (avec un tps de reponse plus que résonable)

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
25 novembre 2006 à 22:47:16

:merci: je pensais avoir un écran merdique lol
Sinon je voudrais éviter de débrancher tout le temps mon pc et la Xbox il n´y aurait pas un moyen d´avoir une sorte de " multiprises ". ET je crois qu´il faut un câble, c´est le VGA aussi :question: En tout cas je sais qu´il coûte 30 euros.

alex_98
alex_98
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:50:31

Heu y´a un cable VGA pour xbox 360, tu le trouvera en magasin à 20€.
Pour les "multiprise" pour VGA je sais pas du tout.

tkpsp
tkpsp
Niveau 9
25 novembre 2006 à 22:53:02

:merci:

Si quelqu´un peut me dire si il existe une sorte de multiprises :question: et pour combien :question:

alex_98
alex_98
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:57:47

il y´a ça mais je ne sais pas si ça peut faire l´affaire :
http://www.connectic.fr/index.php?action=rubrique&selection=Commutateur%20VGA&

Un forum de GK en avait parler il y´a de ça quelque semaine mais rien de concluant. Les gens du forum pensaient que ça ne devait pas vraiment exister en tout fait etpreconisé de le faire soit même (un peu barbare comme méthode)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment