CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.Com ont t'ils des tendances Anti-M?

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:42:28

Dès fois j´me le demande sérieusement , non pas dût aux notes très basse des jeux 360 ces dernier temp mais bien l´accumalation de plein de chose :

-Tout commence lorsque Halo 1 sort(que j´ai jamais eu la chance de tester)après tout l´engouement sur ce jeux...la note est "seulement" de 17/20 ...Kézako?Il méritait quand même un peux plus le hit made in Bungie

-Ensuite pour passer en bref la xbox première du nom y´a eu aussi Ninja Gaiden...15/20 , 5 point en moin dû aux système de caméra...quand j´pense que DMC fesait bien pire en son temp

-Les jeux ayant les meilleurs note sur xbox1 sont tous des jeux multi-plateforme(Halo n´est pas compris dedans avec ces deux 17/20 ...)

Bon là encore on peut faire comme si de rien n´était mais quand viens la 360....

Déjà 17/20 pour Oblivion..Sérieux se sont pas un tout petit peu foutue de notre geul*?C´est pas le jeux le plus complet qu´il soit sur 360 tout en ayant des graphisme allucinant?

Après la plupart des jeux(genre Test Drive Unlimited)Sont noté une note bien mais sans +(15/20)alors que sur le test il précise qu´il n´ont pas toucher au live du jeu ... Pour un jeux crée spécialement pour le live j´trouve ça fort(par contre Socom de chez Sony,ils l´ont tester le live)

Après quand je vois Call Of Duty3 : 14/20...Ils ont fait trop fort!parce que soit disant "manque de nouveauté"

1-Y´a bien plus de nouveauté entre le 2 et le 3 que le 1 et le 2
2-Comme si que Chaque nouvelle épisode allait renouveler le genre...difficile de faire différent entre deux fps en moin d´un an de travail!

Au passage : tekken 5 et tekken 4 sont exactement les même à 2 personnage près ,résultat : 18/20.... sous pretexte dans le test"on ne change pas une équipe qui gagne"

A parce que c´est pas valable pour la 360?

Mais là vient PSU Un jeux presque seulement Online que les testeurs de JV.com ont finis...sans jamais toucher au Live...Putin ils font vraiment très fort dès fois!!!

Et là viens le test de Viva Pinata ...15/20 pour 3 défauts mineurs qui sont "la caméra trop basse,chargement des menus et je ne sais quoi sans interêt"Bon j´veux bien que Animal Crossing soit le jeux de l´anné sur D.S
Mais que Viva Pinata échappe à la règle sur 360 car la caméra est trop basse...Et Bah!j´en verrais de toutes les couleurs

Ah oui je voulais signaler quelques chose aussi pourquoi jv.com mettent-ils des notes basse (dans la catégorie durée de vie)aux jeux longs lorsqu´il sont nul et des notes correctes aux jeux bon lorsque celui-ci est cours

(exemple : Chronicle j´sais pas quoi sur 360 s´est tappé 8/20 de moyenne de durée de vie alors qu´il précise que le jeux est très long,GOW se tappe 14/20 parce que il est bien donc rejouable...)

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:43:20

moi je me fit jamais sur jv.com

hannibal-smith
hannibal-smith
Niveau 7
25 novembre 2006 à 19:44:17

je regarde l´avis des joeurs des fois mais les test de jv.com je m´en tappe

nUmBeR20
nUmBeR20
Niveau 6
25 novembre 2006 à 19:44:26

coplétement d accord avec toi

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:44:28

Moi pareil, pour moi, ce IGN et si j´ai envie d´un avis plus severe je prend Gamespot.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:44:35

J´ai pas tout lu mais oui, c´est clair que JVC a parfois des penchants anti-M.
Ca saute aux yeux lors de certains tests...

spe6
spe6
Niveau 9
25 novembre 2006 à 19:44:51

est la video sur la ps3 :honte:

bééééééééééééééééééé

vous avez vu vous une video sur la 360
j suis sur que la wii en auras pas non plus

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:45:09

Bah écoute...JV.com reste un site vraiment bidon qu´il soit Pro-M ou Pro-S , il le sera encore bien longtemps...

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:46:11

Jv.com a pars le forum, je vois rien de bien, les screen :malade: les notes sont sévères (je parle des jeux 360) bien sur tous les jeux sont pas attaquer, mais un ou deux points en plus aurai été correct pour plus d´un jeux 360.

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:46:37

chez jv.com, c´est loin d´être des journalistes.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 novembre 2006 à 19:47:23

La base de donner en jeux et enorme sur ce site, on ne peut le nier...

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:47:48

Et encore je n´ai pas évoqué

-Les screens 360 de très mauvaise qualités
-Les 3 points en moin de la note de PES6

hannibal-smith
hannibal-smith
Niveau 7
25 novembre 2006 à 19:48:29

tu trouve un autre site avec autant de forum je me tire de ceui la ,mais il sont les seuls donc.

chris163
chris163
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:49:28

moi je me renseigne grace aux "review" sur gametrailer, l´avis des joueurs et mon petit avis aussi :hap:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 19:50:37

Jv.com a que les forums pour lui :lol:
Si un autre site, proposeré autant de forum, beaucoup de menbres iront dessus :rire:

r-typer
r-typer
Niveau 60
25 novembre 2006 à 19:52:29

Pour moi c´est pas jv.com qui foire mais presque tous les sites de tests! De nos jours, des qu´un jeu est un peu dur ou n´utilise pas son support à fond il se fait démolir par tous les testeurs du net...particulierement sur 360.
Et en ce qui concerne jv.com, ils feraient mieux d´apprendre à faire des screens, j´ai un meilleur resultat avec mon gsm lol.

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
25 novembre 2006 à 19:52:35

personne connait un site avec des forum dans le meme genre?

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
25 novembre 2006 à 19:56:17

Daccord avec toi et il y a aussi plusieurs petites remarques qui descende la 360 (article X06) mais j´en ai vue pas mal ces derniers temps qui descendait la PS3.... En faite on ressent trop leur humeur du jour et ils ne savent pas rester neutre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2006 à 20:02:25

et oui, les sites français se sont tous lancé un grand concour: c´est à celui qui cote le plus sévèrement...on a droit à de la mauvaise foie, mais pas flagrante...le problème avec jv.com, c´est que pour certain tests(en particulier 360), ils font pas dans la subtilité...

j´ai toujours pas digéré la note de PDZ...

chicour
chicour
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:07:00

rallisport challenge 2, oddworld la fureur de l´etranger ou encore pgr ou forza ont tous recolte une bonne note :ok:

maitenant c´est vrai que pour le 360 ils sont toujours plus severe

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment