c sur , moi javais pas toucher a pgr3 depuis plusieurs mois et la j´ai tout repris à zero et je mamuse vraiment bcq , la conduite est differante , en vue interne perso je trouve ça excellent , et je fais de bien meilleur temps au volant que avec la manette .
et de plus j´ai lu que forza sera le premier jeux qui prendra vraiment en compte le retour de force
sur pgr 3 il est present mais la force est pas terrible ( a mon gout ) si je prend en comparaison le 1er volant microsoft a retour de force sur pc , celui sur pc a plus de force
( je parle pour pgr3 )
donc si cest juste du " brouillon " sur pgr3 ça laisse de vraiment bon espoir sur forza 2
mais bon cest quand meme excellent sur pgr3
sur TDU le retour de force est absent pour le moment mais une mise à jour est prevu pour tres bientot , et meme sans retour de force cest deja fun
par contre attention chaud time pour bien le regler , au debut cest hardu la voiture par en live au moindre coup de volant , mais une fois regler ça devient fun , dur , mais fun ( ta le pied sur le frein plus souvent que le doigt sur le bouton )