CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil pour eventuel achat de condemned

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
25 novembre 2006 à 16:14:48

Salut à tous, ayant fini tous mes jeux et en attendant R6, je voulais savoir si condemned valait le coup tant au niveau scénaristique et surtout graphiquement, le peu de videos que j´ai vu ça à l´air pas mal mais je préfererais avoir des avis!!! merci bien

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 novembre 2006 à 16:18:44

rien que pour l´ambiance il vaut le coup, pas très long mais très bon, je te le conseille :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:19:39

il vaut le coup mais prends le d´occaz, il coute entre 15 et 20€ maius il est vraiment excellent
dommage qu´il soit relativement court :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
25 novembre 2006 à 16:19:40

carrement, graphiquement y tient la route. mais en effet l´ambiance est genial.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:22:38

Salut

Franchement vu au prix où il est désormais te prive pas.

Scénaristiquement (pompeux le mot lol) il tient la route et je rentrerai pas dans les détails pour éviter de spoiler sans le vouloir , il y a une très bonne ambiance super glauque (le passage dans le magasin avec les mannequins ARGGGGH !! !) et de plus le gros plus du titre c´est le doublage américain original qui a été gardé , j´adore l´ambiance oppressante avec les effets sonores super discrêt mais diablement efficace.Joues y dans le noir et c´est sursaut et psychotage assuré :ok: !

La réalisation dans mes souvenirs est qu´il doit avoir de beaux restes (si tu joues en HD surtout logique) et hormis quelques textures sur les ennemis un peu raté pour certaines (les gros plans quand tu les finis en fait c´est tout) , bah c´est du grand travail.ça ne ralenti à aucuns moments , l´animation est impeccable et le fait de devoir utiliser (dans 80% des cas) des tuyaux , barres ou autres armes "blanches" fait que se défendre devient presque un art.

Je te le conseille carrément car j´ai franchement pas été déçu de ce jeu que j´avais acheté le 2 décembre lol c´est dire mon opinion sur lui.De plus il est assez long pour un FPS malgré qu´il ne possède que 10 chapitres.

Voilà en espérant t´avoir un peu plus convaincu que c´est un excellent jeu :ok: !!!

venom911
venom911
Niveau 24
25 novembre 2006 à 16:26:48

ouai le perso sont bof koike les ennemi sont bien fait lol. mais nivo lumiere, texture c´est pas mal du tout. la bande son est genial aussi avec comme tu dis la VO gardé et puis les musique et bruit ambiant.

à jouer tard le soir ^^.

omisthebest
omisthebest
Niveau 7
25 novembre 2006 à 16:28:27

es que il y a moyen de jouer en coop?

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 novembre 2006 à 16:28:29

avec une source de lumière...quand meme c´est plus prudent :lol:

venom911
venom911
Niveau 24
25 novembre 2006 à 16:29:32

non on peut pas. que du solo.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:31:57

Malheureusement non c´est un des rares FPS solo omisthebest (pas ce soir contre mon équipe j´espère lol).

Ouais c´est plus trippant dans le noir , et franchement j´en ai matté des films bien cradingue et flippant ainsi que des jeux (rien que les silent hill pour ne citer qu´eux) et Condemned est avec F.E.A.R un des rares jeux "next gen" à m´avoir presque fait faire des dérapages dans mon caleçon.

Mais mettre une veilleuse dans certains passages si j´avais su je l´aurai fait en effet demonx :rire: !

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 novembre 2006 à 16:32:32

:rire:

omisthebest
omisthebest
Niveau 7
25 novembre 2006 à 16:34:33

a c´est dommage pour le jeu en coop!
et moi j´espère que l´om va gagner match dans 30 min!

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
25 novembre 2006 à 16:54:44

ok merci les gars, je vais me le prendre, dernière question que je voudrais poffiner, les effets de lumiére( torche, éclairage... ) sont-ils angoissant, je veux dire par là, mettent-ils vraiment dans l´ambiance comme dans F.E.A.R par exemple

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 novembre 2006 à 17:02:51

euh oui les effets sont bons, pour avoir fait les deux je dirai meme que condemned est plus flippant que fear

venom911
venom911
Niveau 24
25 novembre 2006 à 17:10:01

ouai beaucoup plus meme.

les 2 sont flippant, mais condemned à un level design, un gameplay, et une ambiance sonore beaucoup plus travaillé pour faire flippé. c´est moins action que fear donc forcement....

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
25 novembre 2006 à 17:39:41

Merci à vous deux, je fonce me l´acheter

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment