Oui tout à fait. En fait il doit y avoir une erreur de construction d´une des pièces du mécanisme de détection de la position du volant (elle est compliquée ma phrase là... ^^)
Le volant est vissé sur une pièce blanche que l´on voit un peu à la jointure de son axe et du boitier. Celle-ci se termine à l´intérieur par un gros pignon et un plus petit en son centre (évidemment). Ce dernier fait tourner un autre pignon qui lui se termine en son centre par un "D" (demi cylindre). Ce "D" est pris dans un capteur qui mesure la rotation (ça doit avoir un non) très précisément.
J´ai d´abord essayé de faire tourné le volant sans faire tourner le dernier pignon, demi-succès en fait car à cause du faible nombre de dents sur les pignons je me retrouvais soit dans ma position originale (de travers à gauche) soit de travers à droite.
Alors j´ai entrepris de faire bouger le capteur. Pour cela il faut démonter la plaquette brune sur laquelle il est monté. Ensuite il faut aggrandir les trous, mais en forme de haricots (oblong justement), de manière à ce que ensuite on puisse la faire tourner de quelques degrès seulement en desserrant légèrement les vis qui la tienne.
Voilà, j´ai un peu tout dit je crois. Faites juste bien attention et n´hésitez pas à démonter les choses qui vous gênent plutôt que de les péter ^^
A+