CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Calibrage Volant

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
29 décembre 2006 à 11:01:34

heureusement que je l´ai pas acheté mais avec le temp ils auraient pu regler le probléme

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
29 décembre 2006 à 12:22:04
  • darkvad123 profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 20:16:55 avertir modérateur
* # themakiavelik

des nouvelles???

non jattends encore ce fameux cd , si fin de semaine prochaine jai rien je rappel pour quil me lechange .

bon je me dis que y a les fetes donc je mets plus une semaine pour lenvoie du courier .

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
29 décembre 2006 à 12:24:28
  • MaXxX360 profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 10:25:40 avertir modérateur
* Moi j´ai appelé le sav , et il m´ont dit de voire ca avec le magasins et le magasin l´inverse géniale ... j´ai l´impresion que je vais garder mon volant mal calibré snif

mais ceux quils oublient de dire au sav cest qu´un commercant à 15 jours pour faire un renvois direct donc 15 jours pour le consomateur davoir droit à un echange standar , et moi vue que eux me font attendre ce cd , mon temps pour lechange est foutu , donc si je recois pas le cd ou que cela ne change rien , je pense que je vais les fumer au tel quil menvois un autre volant direct.

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:24:45

alors ce cd Recazlibre t-il votre volant?

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
02 avril 2007 à 11:33:01

c pas un cd que jai eu mais une sorte de batterie avec un circuit imprimer a linterieur , je l´ai mis dessus , ça change que dalle !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:20:57

bon j´ai acheté mon volant en novembre, mais je l´ai véritablement testé hier avec forza 2 et bien sur, calibré de travers, il est encore garanti !

donc je fais quoi, sav ou magasin ?

merci de vos reponses

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:33:35

:up:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
27 mai 2007 à 15:44:48

Rcsc_Fanatic Posté le 27 mai 2007 à 15:20:57 bon j´ai acheté mon volant en novembre, mais je l´ai véritablement testé hier avec forza 2 et bien sur, calibré de travers, il est encore garanti !

donc je fais quoi, sav ou magasin ?

merci de vos reponses

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:58:33

ok donc pour toi je sonne au SAV ? et ils vont envoyer UPS le chercher ou quoi ?

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:05:20

Le SAV be prend pas les accesoires sauf ceux vendu avec la console,j´ai du appeler 5 fois pour avoir un superieur,il me dit de le renvoyer au mag mais le mas me dit le contraire (cdisc..t),donc j´ai menacé de contacter une asso de consomateurs etc...Et il m´ont dit de leur renvoyer juste le volant sans les pedales ni le support et que j´en recevrai un testé par eux.

Je ne l´ai toujours pas envoyer car pour l´envoie ils m´ont donner l´adresse mais aucun numero de dossier ou autre infos me concernant.Donc j´attend car sinon l´envoie est à mes frais.

Sinon autre souci avec le volant,ça me arriver hier,je jouer a la demon de DIRT,dans les options du volant je regle le retour de force;je fais plusieurs courses et donc coup plus de retour de force ou faible,je relance la console et la demo,et c quasiment pareil,on le sens mais moins qu´au debut.
J´ai testé sur d´autres jeux et pareil.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:06:23

tu dis que je dois le garder et faire avec alors ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:28:52

perso quelqu´un m´avait dit qu´on pouvait avoir une autre alim en leur sonnant, mais je sais pas si ça change vraiment.

en tout cas ça me gene plus, surtout que j´ai essayé un truc et ça semble +- avoir réglé le prob. Un ami m´avait dit d´essayer un truc qui marche pour les logitech quand c´est désaxé, et comme c´est fait par logitech celui ci j´ai fais : "tourner à fond du coté gauche (puis relacher), tourner a fond coté droit (relacher)"

là le volant revient droit puis je lance PGR3 et après un ou deux virages il veut se remettre sur la gauche mais un détail important change: quand je le met droit la voiture est droite et ne tourne plus d´un coté et donc je vois pas ce qui gêne car en faisant plusieurs courses, ça ne me l´a plus fait. Je fais juste ça quand j´allume la console et arriver sur mon jeu.

dans colin vu qu´on braque comme un saisi dans tous les sens, on doit pas le voir lol donc je sais pas s´il faut que je sonne à microsoft pour demander une alimentation d´échange, je crois qu´ils s´en foutent non?

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:28:31

Salut ALL

Je fais parti des connards qui ont un volant mal calibré , je suis super jouasse sachant que c´est mon cadeau d´anniversaire.

Apparement d´après ce que j´ai put lire je l´ai dans le cul pour un échange magasin et je dois donc envoyer mon matériel neuf de 1 H 30 en SAV c´est ça ....????

Si c´est le cas je pense que je vais me porter partie civile via une association de consommateurs , c´est inadmissible de vendre un matériel (deffectueux qui plus est) et de ne pas le garantir en échange si il fonctionne pas via un vis caché constaté au bout de même pas 2 heures.

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:53:39

Bonjour tout le monde,

Voila j´ai acheté le volant aujourd´hui en pensant que tous ces problèmes seraietn reglé, et ben non, je l´ai dans le cul moi aussi, le volant part sur la droite, ca me fait bien chié. Je vais allé voir Lundi si ils me l´échange à ScoreGame, mais là, ca fait bien chié

galor
galor
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:44:42

Je compatis les gars moi qui est failli acheter le volant aujourd´hui vous m´avez sacrément refroidi.

BIBOUSTYLE
BIBOUSTYLE
Niveau 1
07 juillet 2007 à 00:26:45

salut a tous

le mien aussi partait sur la gauche je l ai ramener et il m on l on echanger ( chez micromania ) mais franchement sauf ce probleme se volant c est de la balle.a tous ceux qui on le meme probleme ramener le votre et essaye le en magasin.il est terrible les sensations sur forza son top, retour de force puissant oblige de le baisser dans forza a 50%

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:33:44

Le probleme c´est que je l´ai acheter d´occaz et pas moyen de le changer donc je fait avec ,c´est pas tres tres genant mais bon tant pis c´est vrai qu´il est tres bien ce volant

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
24 juillet 2007 à 11:32:14

Bonjour,
Ca faisait une bonne sizaine et demi de baux que je n´étais pas revenu sur mon topic.

J´ai pas fait échanger mon volant (pourtant j´ai mon propre magasin de JV, c´est dire ce que je suis incompétent MDR)

Maintenant je joue avec à FM2 depuis un mois et demi, et ce problème commence de nouveau à me saouler. Alors voilà ma question :
"Est-ce que certains d´entre vous ont essayé de le démonter pour tenter de résoudre le problème, avec ou sans succès ?"

Moi je m´y colle en ce moment même, j´adore tout démonter depuis tout petit, mais avant je remontais pas forcément tout, hihihi...

A+ et merci pour vos éventuels rapports d´expérience.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
24 juillet 2007 à 11:35:47

le truc cest que je crois quil faut des clefs particuliere , moi javais commencer a demonter le miens et vue que apres javais pas ce qu´il fallait pour tout demonter , j´ai pas pu finir , par contre si tu le demonte entierement et que tu arrives à resoudre le probleme , ça serait cool de le dire .

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
24 juillet 2007 à 15:22:54

Ok, ben je vais continuer plus tard en fait, car je remonte déjà mon appartement ! :D (je le range quoi... ^^)

Mais en fait j´ai déjà démonté le cache, qui dans une vraie voiture (sans airbag) sert de moyeu, mais c´est pas par là qu´on peut faire quelques chose.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment