perso quelqu´un m´avait dit qu´on pouvait avoir une autre alim en leur sonnant, mais je sais pas si ça change vraiment.
en tout cas ça me gene plus, surtout que j´ai essayé un truc et ça semble +- avoir réglé le prob. Un ami m´avait dit d´essayer un truc qui marche pour les logitech quand c´est désaxé, et comme c´est fait par logitech celui ci j´ai fais : "tourner à fond du coté gauche (puis relacher), tourner a fond coté droit (relacher)"
là le volant revient droit puis je lance PGR3 et après un ou deux virages il veut se remettre sur la gauche mais un détail important change: quand je le met droit la voiture est droite et ne tourne plus d´un coté et donc je vois pas ce qui gêne car en faisant plusieurs courses, ça ne me l´a plus fait. Je fais juste ça quand j´allume la console et arriver sur mon jeu.
dans colin vu qu´on braque comme un saisi dans tous les sens, on doit pas le voir lol donc je sais pas s´il faut que je sonne à microsoft pour demander une alimentation d´échange, je crois qu´ils s´en foutent non?