bon j´ai appeler le sav de microsoft pour leur parler de ce probleme de calibrage .
1er point : dans leur base de données ce probleme n´existe pas , à croire que j´etais le premier à leur en faire part , la personne que j´ai eu à eu bcq de mal , d´apres ce quelle ma dit à trouver des infos .
apres 45minutes d´attente avec une musique , façon midi , stridante et enervante ( mais qui à la fin me faisait claker des doigts est swinger du cul tellement j´en a vais marre )
la personne ma dit , qu´il y avait une mise à jour pour regler ce probleme , mais cette mise à jour n´etant pas pour le moment disponible sur le live ou sur leur site , celle ci me sera envoyer et je devrais la recevoir d´ici 7 à 10 jours ( pour cause periode de fetes )
je reste septique sur cette mise à jour qui devrait calibré mon volant correctement , à mes yeux cela reste un probleme Hardware et non software , donc je ne pourais donner suite à ce message que dans une 10e de jours .
et bien sur si cela relge mon soucis , je metrais à disposition cette mise à jour sur megaupload , pour evitez à tout ceux qui ont ce soucis , de devoir attendre des jours pour rien .
bien sur rien ne satisfait que cette mise à jour soit la clef de ce probleme .
et au passage la personne du SAV ma dit que les accessoire etait garanti 15 jours apres lachat pour des echanges !! !!!!
donc moi comme mon vendeur na toujours pas de volant , les 15 jours je me les mets dans le fion , mais bon , j´ai expliquer ce probleme au sav est ils ont l´air plutot cool de ce coter la , mais bon au cas ou , ceux qui ont des soucis , si ils ont la possibilité de lechanger directement en magazin nattendait pas , sous quoi vous risquez de vous faire envoyer boulet ce delais depasser ..
enfin voila , dans 10 jours je viendrais donner mon verdic sur cette mise à jour censer regler ce probleme