CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Calibrage Volant

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:01:37

ah ok merci j´etais pas sur donc pas besoin de modifier mon support ? comment ça pas droit, le volant tient parfaitement et l´experience de jeu est ultime crois moi :ok: si tu es le Fundream de xboxyde, parait qu´il y a un topic sur le volant labas mais je l´ai pas vu.

on m´a conseillé un carré de moquette en dessous parait que les pedales seraient plus stables. a voir

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
12 décembre 2006 à 11:17:22

BOn MaXxX360 tu as appeler le Sav ou pas ??

fundream
fundream
Niveau 3
13 décembre 2006 à 13:54:10

Oui c´est bien moi sur xboxyde aussi. C´est mon forum de base ;)

gae2a
gae2a
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:25:12

:up: j´ai le mm pb avec mon volant acheté aujourd´hui :-(( , si quelqu´un a appellé le SAV merci de partager les infos

Becker2
Becker2
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:38:33

Moi y marche impec merci .

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
13 décembre 2006 à 19:39:25

je l´appel demain gae2a vue que l´autre revient pas pour donner les infos , je te dirais ce qu´il mon dit .

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
15 décembre 2006 à 20:43:02

bon j´ai appeler le sav de microsoft pour leur parler de ce probleme de calibrage .

1er point : dans leur base de données ce probleme n´existe pas , à croire que j´etais le premier à leur en faire part , la personne que j´ai eu à eu bcq de mal , d´apres ce quelle ma dit à trouver des infos .

apres 45minutes d´attente avec une musique , façon midi , stridante et enervante ( mais qui à la fin me faisait claker des doigts est swinger du cul tellement j´en a vais marre )
la personne ma dit , qu´il y avait une mise à jour pour regler ce probleme , mais cette mise à jour n´etant pas pour le moment disponible sur le live ou sur leur site , celle ci me sera envoyer et je devrais la recevoir d´ici 7 à 10 jours ( pour cause periode de fetes )

je reste septique sur cette mise à jour qui devrait calibré mon volant correctement , à mes yeux cela reste un probleme Hardware et non software , donc je ne pourais donner suite à ce message que dans une 10e de jours .

et bien sur si cela relge mon soucis , je metrais à disposition cette mise à jour sur megaupload , pour evitez à tout ceux qui ont ce soucis , de devoir attendre des jours pour rien .

bien sur rien ne satisfait que cette mise à jour soit la clef de ce probleme .

et au passage la personne du SAV ma dit que les accessoire etait garanti 15 jours apres lachat pour des echanges !! !!!!

donc moi comme mon vendeur na toujours pas de volant , les 15 jours je me les mets dans le fion , mais bon , j´ai expliquer ce probleme au sav est ils ont l´air plutot cool de ce coter la , mais bon au cas ou , ceux qui ont des soucis , si ils ont la possibilité de lechanger directement en magazin nattendait pas , sous quoi vous risquez de vous faire envoyer boulet ce delais depasser ..

enfin voila , dans 10 jours je viendrais donner mon verdic sur cette mise à jour censer regler ce probleme

b10h4z4rd
b10h4z4rd
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:38:52

salut

moi aussi j´ai aplé le sav mais ils m´ont dit d´aller l´echangé...

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:21:31

Moi, j´ai aussi un problème de calibrage mais la moral m´interdit de vous préciser l´origine...

Dédicace: Mister X 69th

:diable:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
15 décembre 2006 à 23:14:04

ben ecoutes si leur cd quil menvois ne change rien jirais voir mon pote qui tiens le mag et je lui dirais quil se demmerde pour me le changer .

moi jy crois pas trop à lhistoire du cd miracle qui re calibre un volant , pour moi cest un prob de montage

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
16 décembre 2006 à 00:40:45

Mon volant part legerement vers la gauche à "l´allumage" egalement MAIS en course quand je suis sur une ligne droite et que je le maintien droit, la voiture file parfaitement droit, donc en ce qui me concerne, pas de soucis !

b10h4z4rd
b10h4z4rd
Niveau 7
16 décembre 2006 à 10:59:47

ben sur ya soucis parceque c´est des l´allumage que on voit si le volant est calibré ou pas,et ton probleme c´est le meme que celui de plusieurs personnes dont moi.
Sinon il est vrai que la voiture reste droite mais le volant lui est toujours un peu incliné.

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
16 décembre 2006 à 11:28:24

guele un coup au SAV il vont ten renvoyer un... plus de 100€ pour ca !

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
16 décembre 2006 à 13:26:30

Je persiste, quand je tiens le volant droit, la voiture file droit, donc pour moi pas de problemes, et j´en suis content, meme si à l´allumage ça part légérement au gauche.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:33:05

moi je suis passé au magasin ou je l´ai acheté et le vendeur m´a dit d´apeller le sav pour le problèmes de calibrage, et la je lis que le sav a dit a qqun d´aller l´echanger au magasin lol

alors que faire ? pour le moment j´y joue pas beaucoup mais je sens que lundi je vais sonner au sav et gueuler un coup !

j´éspère qu´ils vont pas nous envoyer ups comme pour la console parce que la console on doit l´emballer nous meme dans un carton, alors imaginez le volant mdrrr

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
23 décembre 2006 à 20:16:55
  1. themakiavelik

des nouvelles???

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:43:29

UP

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
28 décembre 2006 à 15:00:23

bonjour j´aimerai savoir si le probleme de calibrage est réglé???? car j´ai envie du volant mais sa me fait hésiter ce probleme

godearn
godearn
Niveau 1
28 décembre 2006 à 23:58:43

bonjour,

j´ai acheté le volant à la fnac, j´ai eu le meme pb de calibrage; suite aux différents témoignages, j´ai ddé un remb à la fnac sans pb.

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:25:40

Moi j´ai appelé le sav , et il m´ont dit de voire ca avec le magasins et le magasin l´inverse géniale ... j´ai l´impresion que je vais garder mon volant mal calibré snif

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment