CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Calibrage Volant

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
27 novembre 2006 à 11:29:03

Ouah tu m´épates Rcsc_Fanatic avec ta résistance... il doit vraiment y avoir un problème parce moi je la trouvait un peu faible par rapport à mon DFP de Logitech que j´utilise avec ma PS2 ou mon PC. Mais finalement je la trouve parfaite, par contre je trouve la sensibilité un peu faible mais suffisante quand même.

Moi ma seule vrai (et encore) déception c´est ce calibrage de travers qui vient d´un montage travers forcémment. Ils ont dû les monter un lendemain de hier c´est pas possible autrement, ou alors MS est victime de sabotage car fabriqué en Asie.
Ils ont cas venir les faire monter en Europe, ça diminuera le chômage comme ça, et si c´est vrai qu´ils seront vendus plus chers au moins ils seront sûrement montés correctement. PArce que pour 50-100$ par mois, moi aussi je monte les volants de travers et exprès en plus !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:25:35

j´ai pas ete dans les options de manette moi c´est peut etre pour ca ?
j´ai joué directement

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
27 novembre 2006 à 14:16:02

non , je pense pas , jy ai jouer directement aussi sans aller dans les options .

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:17:53

ben alors c´est bel et bien une merde, j´ai meme pas de pote qui en a un pour comparer, donc je sais pas si il est defec ou si ca vient de moi

on peut appeler le sav pour l´histoire du volant de travers ?

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
27 novembre 2006 à 14:20:35

je pense oui , mais je me demande si cest le volant ou le jeux qui le qualibre comme ça .

si tu les appel et quils te disent que c pas normal , tu peux faire passer le messages ici ?

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
27 novembre 2006 à 14:43:08

Ben dans le jeu y´a pas plus d´options que ça faut dire... alors je pense pas.

Sinon Rcsc_Fanatic essaye de débranche l´alim du volant et dis-nous ce que tu en penses, normalement ça devrait presque aller librement.

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
27 novembre 2006 à 14:50:34

vous avez pas une idée pour mon problème?

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
27 novembre 2006 à 15:03:27

:up:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
27 novembre 2006 à 15:05:45

ben non franchement ta voiture qui zigzag c space

tu peux pas lechanger la ou tu la acheter ?

moi je sais que mon pote qui me la vendu doit en recevoir un autre dans la semaine , je vais aller voir et si celui qu´il a est qualibrer au centre , je ramene le miens je vais pas me faire chier a chercher à savoir si cest bon ou pas .

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
27 novembre 2006 à 15:07:59

bah si je peux léchanger mais je savais pas si ca venai d´un reglage ou pas c´est pour ca,ca se trouve c´étai juste un petit détail koi

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
27 novembre 2006 à 15:09:50

bha attends je vois pkoi ta voiture zigzag si le volant reste droit , cest pas normal , t´embete pas et va lechanger ( test le au mag direct comme ca pas de mauvaise surprise , moi en tout cas je le testerai au mag , meme si ça les fait chier )

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
27 novembre 2006 à 15:11:31

nan mais le volant tourne aussi,c´est ca que je comprends pas,quand je lache la volant,il tourne a droite a gauche

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
27 novembre 2006 à 15:12:09

meme en ligne droite ça te fa

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
27 novembre 2006 à 15:12:25

meme en ligne droite ça te fait ca ?

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
27 novembre 2006 à 15:13:19

ouais ouais,ca le fais tout le temps,c´est bizarre parce que je l´ai achete vendredi,le soir jy est joué il marchais nikel,j´ai voulu rejouer le lendemain et depuis ca fait ca

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
27 novembre 2006 à 15:14:32

c bizar ...

du devrais quand meme le rapporter , au moins tu seras fixer

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
27 novembre 2006 à 15:16:52

ouais je sais mais je voulais savoir si yen avais d´autre qui auraient eu ce probleme,si ca venait d´un reglage ou un truc comme ca,parce que quand je le débranche et que je met juste une batterie(donc pas de retour de force) il marche mais il est trop sensible et j´arrive pas a jouer

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
27 novembre 2006 à 15:35:40

Ouais sans le retour de force c´est pas facile car il est justement là pour nous donner des sensations /informations sur les réactions de la voiture.

Mais en ce qui te concerne, tshark187, ça doit effectivement être un défaut, le retour de force a du maillé. Ca peut arriver, mais pas trop souvent.

Par contre le fait que la plupart des volants soient montés de travers ça devrait pas arrivé, c´est un manque de professionnalisme et de contrôle de qualité.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:16:58

oki

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
27 novembre 2006 à 20:26:23

moi demain je vais voir pour l´echanger .
ont a du se choper une serie de merde et de toute maniere cranky dit que le sien est droit donc à partir de la cest pas normal et de toute facon cest garantie .
car sur pgr3 si je maintiens le volant droit la voiture part vers la droite legerement , et ça me pete les noix à force.

en tout cas ceux qui ont des problemes , ne serai ce que le calibrage , allez lechanger et vous faites pas chier a trouver une solution . ils sont mal monter et puis c´est tout .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment