CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phantasy Star Univers loupee?

RG_TooXiC
RG_TooXiC
Niveau 4
24 novembre 2006 à 19:53:35

famitsu 35/40. et franchement avec sque jai vu j´aurais envie de lui mettre plus...

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:54:49

ok merci

lechow
lechow
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:37:23

gameblink lui met 90/100 et le jeu en live est mythique pour moi comme le fut pso a la grande époque de la dreamcast

lesveines
lesveines
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:46:49

La démo ne m´a pas du tout convaincu donc je ne pense pas l´acheter.

lechow
lechow
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:50:29

pourtant le jeu entier est mieu rien qu au niveau de la bande passante ... et apres il y a les fan qui se rapel une douce epoque ou le jeu video etait encore creatif et poetique... (shenmue skie of arcadia , pso ....) et celui ci certes old school est si bon ... que c dommage de le rater mais bon il y a wow apres tout

cedkiller
cedkiller
Niveau 7
24 novembre 2006 à 20:50:56

g le jeu et franchement il est vraiment bien!!! jv.com une foi de plus ve achever la360 ca me degoute!! bon ok les graphisme c pas top mais le jeu a tjs cette magie kil avai a l´epoque c vrai qu´il a pa trop changé le gameplay,(a par le fai qu´on peu avoir 2 arme diferente dans less mainex: gun+sabre)g pas encore tester le online car pour s´abonné fo la carte bleue et poour l´instant on peu pas le prendre avec les ms points :( peut etre bientot jespere sinon pourrai pas avoir ma guardian liscence

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:51:34

si la magie de lepok est toujours la , je dis oui

lechow
lechow
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:52:51

sii tu peu l avoir avec les points il te faut une carte a point uniquement pour l abo c est a dire que sur les 2100 pts de ta carte il te preleveront 3 mois d affilé dessus c ce que jai fait!!

lechow
lechow
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:53:28

et oui cette magie est bien la et ca fait du bien de retrouver des jeu comme celui ci

cedkiller
cedkiller
Niveau 7
24 novembre 2006 à 20:59:30

comment ta fai lechow?moi ca me disai qu´on pouvai rentrer un code et comme javai plu de pts je suis aller acheter une carte prepayer et lorsque g rentrer mon code ca ma dit de rerentrer un code alors que mes 2100point etai pri en compte :( ta fai comment toi ?? g essayer sa avec loption acheter ca guardia

RG_TooXiC
RG_TooXiC
Niveau 4
24 novembre 2006 à 21:03:46
  • lechow profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 20:50:29 avertir modérateur
* pourtant le jeu entier est mieu rien qu au niveau de la bande passante ... et apres il y a les fan qui se rapel une douce epoque ou le jeu video etait encore creatif et poetique... (shenmue skie of arcadia , pso ....) et celui ci certes old school est si bon ... que c dommage de le rater mais bon il y a wow apres tout

bien parler , soa mon meilleurs jeux tout simplement :hap:

sinon je continue de le dire achetez psu !

Je sens que les longues nuits comme sur pso avec psu vont demarré...(enfin demain parce que bon ya trop de mec qui s´inscrive donc ya quelque probleme)

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:06:14

Finalement il est super Enchanted Arms :oui:

astrojet
astrojet
Niveau 4
24 novembre 2006 à 21:06:28

lechow Moi aussi j´aimerai bien savoir comment tu as fait

cedkiller
cedkiller
Niveau 7
24 novembre 2006 à 21:09:41

ah les nuits blanche a pso :ange:
quelqun c si il ya des succes a debloquer en multi car tt les succes sont pour le solo, alors jme sui dit ke peut etre avec la guardian liscence on aurai de nouveaux succes

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:11:56

nop nada que le solo

RG_TooXiC
RG_TooXiC
Niveau 4
24 novembre 2006 à 21:13:07

oai au niveau des succes bon en gros tu fini le jeux ta tout pour résumé :ok:

cedkiller
cedkiller
Niveau 7
24 novembre 2006 à 21:18:00

ok dommage pour les succes... par contre quelqun peu me dire comment faire pour avoir la guardian liscense avec les ms point car g essayer mais a chaque foi ca me dit de re rentrer un code alors quil a deja etai rentrer et mes ms point son pri en compte jen ai 2100

astrojet
astrojet
Niveau 4
24 novembre 2006 à 21:23:56

D´après Sega europe on ne peut pas acheter de guardian liscense avec des ms points:

http://sega.custhelp.com/cgi-bin/sega.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=743&p_created=1164367212&p_sid=SdzAJtni&p_accessibility=0&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MyZwX3Byb2RzPTEzMSwxNjkmcF9jYXRzPTAmcF9wdj0yLjE2OSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1

c´est pour sa que j´aimerai bien savoir comment lechow à fait.

lechow
lechow
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:25:02

il demande de payer avec carte prepayé jai donner les 25 chiffre de la carte jai eteibnt ma console et la licence etai la !! que du bonheur

lechow
lechow
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:26:04

enfin c un ami qui etai chez moi qui me la fai mais il ma dit qu il la fait comme ca donc je comprends plus rien !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals