CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console HS et impossible de réparé

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:43:27

Desoler,mais ta console est garantie 2 ans si tu est en europe par Microsoft,ensuite le magasin est fautif,quand une personne leur apporte un materiel pour le revendre,ils sont obliger de prendre le nom de ce dernier pour ce genre de probleme,si maintenant ils ne veulent pas faire quelque chose pour toi,appelle une asso de consomateur,car je trouve leur pratique pas clair et en plus ils t´incite a racheter une console d´occas avec une reduc de 50 euros.

RoXxStaR
RoXxStaR
Niveau 7
24 novembre 2006 à 19:47:23

en plus si le magasin lui propose une réduc´ c´est qu´ils savent qu´ils sont en tort alors ils essaient de couvrir le truc.

thierry13844 :d) tu as essayé d´inscrire ta console sur xbox.com et de rappeler le SAV ?

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
24 novembre 2006 à 19:49:00

thierry13844le magasin est obligé de prendre le nom du 1er propriétaire.Si ils ne peuvent pas te le donner c´est du vol.

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:35:07

J´ai une petite question par raport a ma console HS, alors voila j´ai 5jeux en ce moment ( pes 6, tony hawk project 8, gow, call of duty et viva pinata ) tous les jeux plante sauf 1 : pes6. Commennt sa se fait ? Et encor une question je compte m´en acheter une autre, y´a t´il quelques choses a regardé ? ( la date etc ... )

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:47:33

ti up ... c´est urgent svp

tombeurman
tombeurman
Niveau 7
25 novembre 2006 à 17:56:06

foxchip.com je t´ai dit c´est 90€

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:03:00

Non je ne veux pas la faire réparer, je veux m´en acheter une autre neuve.

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:58:01

Je refais un pti up, tout en reposant ma question : J´ai une petite question par raport a ma console HS, alors voila j´ai 5jeux en ce moment ( pes 6, tony hawk project 8, gow, call of duty et viva pinata ) tous les jeux plante sauf 1 : pes6. Commennt sa se fait ? Et encor une question je compte m´en acheter une autre, y´a t´il quelques choses a regardé ? ( la date etc ... )

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:13:26

Ben déja c´est vrrai c´est suspect pour PES 6 as tu essayé de jouer sans disque dur ?
Après effectivement tu peux demander à vérifier la console car attention il y a des consoles qui datent de plus de 6 mois qui sont encore en vente (neuve) c´est toujours mieux d´avoir une récente ^^

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:22:51

Je trouve cette histoire inadmissible de la part de tous les protagonistes, sauf de toi bien sûr. Bloquer un personne honnête parce qu´il y a une chance sur rien que tu l´ais volé c´est pas logique. Actuellement t´as presque meilleur temps d´être malhonnête ou un malfrat que d´être un bon citoyen.

Si Microsoft à des doutes sur toi et ils n´on qu´à appeler le type dont ils ont forcémment les coordonnées et vérifier qu´il a bien revendu sa console. Déjà que leurs consoles foirent c´est quand même pas à nous d´en subir les conséquences par tous les trous (vous voyez ?^ ^)

J´ai moi-même eu à faire avec le SAV pas plus plutard qu´hier et franchement ils commencent à me prendre la tête, mon frère attend depuis 10 jours pour recevoir sont carton de retour... super. Autant leur service était nickel jusqu´à présent que là ça commence à faire totalement chier.

UN CONSEIL, AGRESSE LE SAV ET PAS TON REVENDEUR.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:26:19

Juste encore, je viens de lire ton dernier message, stp ne lâche pas l´affaire aussi facilement... faut arrêter de se laisser faire. J´ai droit envie de te dire de me filer tes coordonnées par mail que je puisse moi-même appeler le SAV, mais je suis en Suisse alors ça va sûrement pas le faire... quoique...

alexandre92i
alexandre92i
Niveau 5
26 novembre 2006 à 12:34:10

Salut si tu veux te la faire réparer pour 80 euros frais de port compris
;http://cgi.ebay.fr/Forfait-de-reparation-XBOX-XBO
X360-XBOX-360-en-panne-HS_W0QQitemZ260049631418QQi
hZ016QQcategoryZ132756QQcmdZViewItem
Contacte les ils sont vraiment très simpa , très rapide, tu peux leur faire confiance les yeux fermés :)

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:18:36

Non non je me laisserais pas faire, je vais porter plainte contre le magasin, car ils n´ont pas respecté la loie qui est : a chaque rachat de console, il faut avoir le nom prénom adresse et compagnie de la personne, ceux qu´ils n´ont pas fait. Donc ils sont totalement en tord, et font les fiers en plus. Donc porter plainte contre eux :)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:20:08

Thierry tu as raison c´est simple c´est pas normal ils peuvent contacter l´ancien propriétaire c´est sur là c´est trop facile...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment