CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 en réparation...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:49:05

Je suis d´accord avec Will je pense bien que les consoles qui reviennent du S.A.V. sont des reconditionnées point barre ! C´est pour cela que certains comme toi demonx ont renvoyé pleins de fois leur consoles à la S.A.V.

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 novembre 2006 à 14:49:42

c´est clair mais là c´est une neuve d´octobre ou de novembre que je vais avoir...mais j´ai peur quand meme

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:51:45

j´espère pour toi demonx mais bon comme je l´ai dit si ça amuse microsoft à payé unitilement UPS c´est pas mon problème :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 novembre 2006 à 14:53:17

c clair mais bon j´aviserai après tout il me reste plus d´un an de garantie

auto-museum
auto-museum
Niveau 6
24 novembre 2006 à 15:00:50

D´ailleurs, un appareil disposant de 2 ans de garantie, qui tombe 5 ou 6 fois en panne durant ces deux ans, je me demande si il n´y a pas un recours legal a la fin de ses deux ans.
Car appareil tombant en peine 5 fois en 2 ans, il est sur et certain que sa durée de vie apres les 2 ans est très limitée.

Ca vaudrait le coup de se renseigner auprès d´associations de consommateurs je pense, et style réclamer le remboursement du produit a expiration du délai de garantie dans le cas de pannes répétées telles...

auto-museum
auto-museum
Niveau 6
24 novembre 2006 à 15:03:33

En tant que client j´achete un produit avec une garantie de X année.
Quand j´achete ce produit, je me dis pas apres ces X année je devrait le racheter, sinon perso d´entrée je mets pas 400€.

Suite a ca on trouve de nombreux client a vous lire, qui compte combien de mois il leur reste de garantie, montrant ainsi qu´ils savent qu´une fois la garantie expirée, le materiel va lacher et 400 dans le cul -_-.

Je trouve ca completement pas normal, abus du consommateur, et perso le jour ou la mienne lacher je pense que ca va souffler bien fort dans le combiné, et les associations de consommateurs si je ne suis pas satisfait de la réponse qu´ils m´apporteront.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:07:47

c´est clair je pense bien qu´il y a quelque chose à faire au niveau légal mais en revanche j´aimerai bien savoir si c´est le cas dans le reste du monde. Parcequ´un tel problème ne passerai pas inaperçu au USA...

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 novembre 2006 à 15:09:24

c´est ca qui est étrange pourquoi une telle console serai a 7,5 millions de ventes si elle était si pourrie? surtout qu´aux états-unis je crois que la garantie n´est que de quelques mois...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:11:15

on se pose la même question demonx :lol: j´ai l´impression qu´en France on est plus touché par ce phénomène. Y aurait les mêmes cas aux USA y aurait une foule de clients mécontants qui auraient fait un big procès à Microsoft

Demonx
Demonx
Niveau 13
24 novembre 2006 à 15:12:43

c clair donc soit nous sommes malchanceux soit tout es passé sous silence mais j´en doute, une machine aussi peu fiable aurait déjà du couler...

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
24 novembre 2006 à 17:04:49

Vous plaignez pas trop, eu royaume unis elle est garantie seulement 1 an, aux etats unis seulement 3 mois.

jack37
jack37
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:25:20

Ah c´est rassurant de lire ces quelques lignes.. J´ai encore failli craquer avec la sortie du pack de GOW, mais je sais pas pourquoi, quand je passe sur le forum voir les news du jour, ben ca me coupe droit l´envi :gni: :-((

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment