CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sonic a prendre ou pas ????

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:35:54

pour un sonic fan prends le :ok:

sieu69
sieu69
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:35:54

putain ilest trop con ce yuji naka putain il me fait chier a foirer ces meilleur license ce con

ludo1970
ludo1970
Niveau 7
24 novembre 2006 à 13:37:20

ce jeu c´est une grosse merde,la camera injouable et ca va beaucoup tro vite,tu vois meme plus ou est ton personnage,donc je le conseil pas du tout

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:38:02

RyoJ1N ==> "fan" ne veut pas forcement dire abruti. J´adore Sonic, mais je ne depenserais pas 70€ dans un jeu aussi mauvais !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:38:45

Si tu as aimé la démo je me demande pourquoi tu hesites, moi j´ai trouvé ca nullissime au possible mais bon, chacun son truc^^

sieu69
sieu69
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:40:16

ben sur la demo j ai trouve la camera normale comme uun sonic 3d alor j ai l habitude mais jmen fou de depenser 65euro pour sonic mais je veux pas avoir un mauvais souvenir de ma mascotte preferer

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:42:56

Ben ecoute 3.8/10 de moyenne fan ou pas moi je prendrais pas, maintenant le jeu est comme la démo, pourri^^
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074976.html

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:46:32

Amsouin_ Posté le 24 novembre 2006 à 13:38:02 RyoJ1N ==> "fan" ne veut pas forcement dire abruti. J´adore Sonic, mais je ne depenserais pas 70€ dans un jeu aussi mauvais !

---------

je parlais pas du neuf, dsl, mais d´occaz ouais :ok:

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
24 novembre 2006 à 13:54:03

Je te conseille de pas l´acheter, je suis fan aussi de sega et sonic mais depuis qu´ils sont en multiplateforme sega , je sais pas ce qu´il font ?? les createur/developpeur de sega se sont tous cassé ou koi?? la sonic team etait une equipe de legende , comment elle peut faire de telle merde now???

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:57:42

manque de moyens financiers??

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:00:48

Garde ton argent il ne vont pas la peine .
moyenne 5 sur gamerankings.

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
24 novembre 2006 à 14:08:30

ben si ils ont pas les moyens financiers, qu´il fasse des jeux moins ambitieux.... . Ils etait si bien les sonic adventure, les panzer dragons, les shen mue .... pourquoi ils ne savent plus faire de bon jeu :´( sur console

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:13:58

et ouais, a quand une dreamcast 2 .... :(

cedkiller
cedkiller
Niveau 7
24 novembre 2006 à 14:37:23

non psu est bon meme si graphikement c pa au niveau de la (g pas encore testé le mode online) sega n´est pas mort :lol: ce qui on aimé les ancien pso acrocheron obligé :ok:

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
24 novembre 2006 à 15:58:43

pas mort pas mort ... desolé mais ils n ont plus du tt la meme aura, c est devenu un developeur de jeux plus que banal pour moi et ca me fait vraiment mal !! ! j aimerais vraiment qu´ils se donne les moyens de rdevenir grand

cedkiller
cedkiller
Niveau 7
24 novembre 2006 à 16:44:03

virtua tennis3 arrive bientot :ok:

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:08:56

Mais arreter Merde Il Veut pas de MAUVAIS souvenir, Si IL VEUT L´acheter Qu´il l´achete moi Je l´ai et franchement sa vaut le coup: Camera Parfaite,Maniabilité Parfaite Ect...

Little_Ced
Little_Ced
Niveau 4
24 novembre 2006 à 17:15:27

Moi qui adore Sonic depuis ces debuts ben je vais attendre que le prix du neuf baisse avant de l´acheter.. Car il faut avouer qu´il n´a pas l´air fameux!

C´est vrai que plus les années passe et plus la license Sonic se dégrade..!
Ce jeu devait feter dignement les 15 ans de notre cher Sonic avec un "retour aux sources"..! Personnellement je voi pas trop sur quoi ils se sont basés pour dire ca!
Je pensais que la Sonic Team allait nous resortir un bon vieux jeu a l´ancienne remis aux gouts du jour avec des supers graphismes next-gen, une maniabilité jouissive, rapide.. eh ben non! Ce sera pour une autre fois!

Puis je pense qu´ils devraient arreter leur délire avec les vehicules, les armes a feux, les robots a la Gungam... Pourquoi avoir délaissé les singes, les abeilles, les crabes..?! lol. Ils sont passés ou les Chaos quand on déglingue un ennemi? Puis ,en ce qui concerne la musique, ils auraient au moins pu recomposer le theme de Sonic the Hedgehog sur Megadrive!! >_<! lol.

Bref je m´égare unpeu.. ce Sonic je le prendrais oui mais quand le prix aura baissé! :oui:

athoma05
athoma05
Niveau 3
29 décembre 2006 à 21:11:35

Acheté le 24/11/06 et revendu le 29/12/06, grosse daube, graphisme correct sans plus, caméra merdique,jouabilité nulle, tu ne fais pas 2 m sans mourir et recommençer.

LA DECEPTION DE L´ANNEE 2006 sur XBOX 360.

guts_o
guts_o
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:21:12

pour 60 euros, rachetes toi pkutot une megadrive avec Sonic 1, c´est nettement plus fun et plus jouable que la derniere bouse de hérisson bleu soit disant next gen (ou ceux sur Dreamcast sont 1000 fois mieux aussi)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment