CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changement de modo?

James_quert
James_quert
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:26:04

Petite comparaison:

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-55-0-0-0-1-0-0.htm

le forum politique est bien modéré... même trop bien! Le gars éraze tout ce qui est HS! Un poste ou un topic n´importe.Un ptit poste qui part à moitié vers le HS: érazage. Toutes les critiques de lui: érazé!

Moi si j´était Xlolo, je l´aurai fait depuis longtemps... enfin dans le genre.

""C´est pour ca qu´un 2eme modo est imperatif!"" :d) vas plutôt sur le forum suggestion alors. Xlolo ne peut rien.

""Mais on n´a jamais dit de mal de Xlolo, cé pas sa faute si il n´est pas là plus souvent, mais il doit quand meme etre remplacer""

:d) remplacé mais par qui??? élection du nouveau modérateur? ya trop de boulets sur ce forum qui risquent de voter pour n´importequi et on reviendra à cette situation.

Et même si un gars dit qu´il sera souvent là il lui arrivera bien un jour où il relachera son attention du forum (enfin je l´espère pour lui et sa vie sociale)...

laskov
laskov
Niveau 16
17 septembre 2005 à 23:27:07

ou alors faut un modérateur avec un emploir du temps compatible avec la modération

Chouette c´est justement mon cas... mon travail a des horaires souple...

Je travaille que de 12H à 15H (vive la restauration c´est dur mais rapide)

le reste du temps c´est temps libre...

nico_co
nico_co
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:31:35

lol t´as vraiment envie de faire modo? crois moi ca doit pas etre une partie de plaisir ici..
moi je suis modo mais sur un forum peace avec que des gens cool..
ici c´est plutot etonnant que c´est pas l´equipe du site qui soient modo...

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
17 septembre 2005 à 23:32:37

James_quert Posté le 17 septembre 2005 à 23:26:04

Petite comparaison:

https://www.jeuxvideo.com/[...]-55-0-0-0-1-0-0.htm

le forum politique est bien modéré... même trop bien! Le gars éraze tout ce qui est HS! Un poste ou un topic n´importe.Un ptit poste qui part à moitié vers le HS: érazage. Toutes les critiques de lui: érazé!

Moi si j´était Xlolo, je l´aurai fait depuis longtemps... enfin dans le genre.

""C´est pour ca qu´un 2eme modo est imperatif!"" vas plutôt sur le forum suggestion alors. Xlolo ne peut rien.

""Mais on n´a jamais dit de mal de Xlolo, cé pas sa faute si il n´est pas là plus souvent, mais il doit quand meme etre remplacer""

remplacé mais par qui??? élection du nouveau modérateur? ya trop de boulets sur ce forum qui risquent de voter pour n´importequi et on reviendra à cette situation.

Et même si un gars dit qu´il sera souvent là il lui arrivera bien un jour où il relachera son attention du forum (enfin je l´espère pour lui et sa vie sociale)...

Pourquoi t´entete tu?Pourquoi tu ne vois que le mal dans ce qu´on dit?Quand on dit qu´il faut un 2e modo,on sait bien que c´est pas de la faute de Xlolo!On n´a jamais dis ca!Tu m´a mal lu!

James_quert
James_quert
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:36:47

Je ne répond pas à toi mais au topic principalement. A tout ces boulets qui viennent se plaindre car un topic de flood a survécu plus d´une heure... car on ne le vois pas poster donc on se dit qu´il ne vient jamais...

Pourquoi vous voulez remplacer xlolo si ce n´est pas en rapport avec tout les sujets que j´ai évoqué?!

James_quert
James_quert
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:37:48

PS: je vais essayer de ne pas mettre de points d´exclamation pour vous sembler calme... :ange:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:39:04

l´idée d´une modération assurée par plusieurs modo est bonne mais laissez la tomber, ca a déja été proposée des dizaines voire des centaines de foi, et les admins n´ont accepté qu´une seule foi et ca a été une catastrophe depuis cé officiellement NON quelquesoit le cas de figure
Alors laissez tomber cette idée, cé dommage mais cé comme ca et on y pourra rien :-(

James_quert
James_quert
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:42:01

oubien pour rester dans l´idée d´une modération partagé. Contactez Xlolo en privé pour avoir accès à la modération du forum (son pseudo+ mdp).

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:42:07

James_quert , tu dois pas etre present tres souvent toi non plus sur ce forum :hum:
cé pas la premiere foi que le forum est rempli de topic de flood pendant plusieurs heures voire jours
Xlolo n´est pas la souvent cé un fait indénible, tout le monde l´a constaté, et beaucoup pense egalement que d´autres pourraient etre plus present et plus interressé, alors pourquoi Xlolo tient tant a son poste?
Si on veut remplacer Xlolo cé pour avoir un forum plus propre :ange:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:43:47

James_quert Posté le 17 septembre 2005 à 23:42:01
oubien pour rester dans l´idée d´une modération partagé. Contactez Xlolo en privé pour avoir accès à la modération du forum (son pseudo+ mdp).

:d) bonne idée mais cé absolument interdit par la charte

James_quert
James_quert
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:47:42

"bonne idée mais cé absolument interdit par la charte"

Bah... je crois que le Blabla est aussi interdit ^^

et puis personne en saura rien. J´ai déjà entendu parlé de ça sur d´autres forums. Je vois mal à qui cela pourrai être gènant (sauf pour les floodeurs)!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:49:40

Mais je sais pas si il y aura pas quelques plaintes ou autre
Enfin si Xlolo est d´accord moi je suis officieusement pour :ok:

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
17 septembre 2005 à 23:51:03

C´est vraiment dommage quand meme!Xlolo fait ce qu´il peut je pense mais a cause de cette stupide chart il prend tout sur le dos!A vrai dire j´en ai plus apres la chart que apres Xlolo!Mais je pense qu´il faut trouver une solution assez vite parce que les flood sont de plus en plus nombreux!(et le remplacement de Xlolo ne resolvera pas grand chose a mon avis!)

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:57:59

Mais ya un truc que je pige pas : pourquoi vous dites qu´on met tout sur le dos de Xlolo, je l´ai deja dis : on ne lui reproche rien!
On peut pas lui en vouloir d pas etre là assé souvent, mais ca n´empeche qu´on pense qu´un autre forumeurs serait plus present et plus interessé
-La multi modération officielle vous pouvez abandonner (je me repette mais cé une chose sure)
-la multi modération officieuse (comme l´expliquait James_quert est peut etre une bonne idée, faut voir)
-uper les topics interressant, et demander de ne pas repondre aux floods, cé deja fait cé long et ca change pas grand chose

->Le changement de moderateur est la seule idée qui pourrait mettre un peu d´ordre sur ce forum, pour un modo plus present, et plus interessé (je me repete vraiment)

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
18 septembre 2005 à 00:04:24

En faite je suis quelqu´un de buté!J´ai bien envi de faire mon petit discours aupres des admins mais bon je vais me faire recalé!Pourtant la bonne solution c´est un 2e modo!Mais bon si on peut rien y faire je vais pas insisté!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:08:18

Je te dirai pas de ne pas faire ton discour aux admins mais je te mets en garde sur la reponse qui sora automatiquement negative
Le sujet a deja ete abordé et a toujours ete refusé

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
18 septembre 2005 à 00:13:09

ben ouais je te crois sur parole!c´est con mais bon si y´a pas moyens de leur faire changer d´avis je vais pas me fatiguer!En tout cas changer de modo meme si je ne suis pas trop pour c´est a voir!Parce que vraiment il m´ont pris la tete aujourd´hui les pro sony!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:22:46

Attend de voir ce que ca va etre lors de la sortie de la Xbox360... :hum:
Faut avoir changé de modo d´ici là si possible

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
18 septembre 2005 à 00:27:20

Pour etre franc c´est pour ca que je m´inquiete!J´ ai pas envi qu´on nous prenne tout le temps la tete!De toute facon il faut changer quelque chose!

James_quert
James_quert
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:35:27

Vous pouvez demander à Xlolo si il est assez motivé pour faire face aux futures vagues de flood lors de la sortie de la console.
Donc si il souhaite garder son poste oubien le lacher pour un future modérateur selectionné par élection.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment