CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changement de modo?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:00:47

le modérateur ne peut rien faire contre le flood , à part effacer les topics de floodage.

car si on répond aux topics de dark , il recomencera.

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:01:50

nico_co
no comment pour toi :honte:
la prochaine fois assume ce que tu fais et dit^^

timtaz
timtaz
Niveau 9
17 septembre 2005 à 20:06:05

Bon moi je suis ni pour ni contre le changement de modérateur.. Juste je viens apporter une petite remarque... Si dès qu´il y a une vague de flood sur le forum, chaque personne qui passerais sur le forum prennais la peine de faire remonter (en postant) quelques topics "normaux", le problème de flood serait tout de suite éradiquer (c´est ce que j´ai fait tout l´après-midi)

En clair, ouè le modérateur a peut-être pas été assez présent, mais on peut tous lutter contre le flood facilement et efficacement! Pensez-y :ok: Bonne soirée a tous!

nico_co
nico_co
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:07:42

ben il a fait le menage quand meme la :nah:
puis j´etais pas censé savoir en une aprem si il etait jamais la ou pas...

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:09:16

oui on upe toujours les topics interressant, mais ca sert a rien, les boulets et les floodeurs up a leur tour les topic inutile et de flood, bref cé une bataille de :up: sur le forum

je suis toujours d´avis qu´il est temps de changer de modérateur, j´aime bien Xlolo mais il n´est pas là assé souvent, voila tout, il fait de son mieu, j´en convient mais d´autre pourraient faire mieu

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:09:37

TiMTaZ Posté le 17 septembre 2005 à 20:06:05

Bon moi je suis ni pour ni contre le changement de modérateur.. Juste je viens apporter une petite remarque... Si dès qu´il y a une vague de flood sur le forum, chaque personne qui passerais sur le forum prennais la peine de faire remonter (en postant) quelques topics "normaux", le problème de flood serait tout de suite éradiquer

et oui... et pourtant xlolo l´a souvent dit...

"(c´est ce que j´ai fait tout l´après-midi) "

ouais, j´ai vu ça, :merci, en tout cas

timtaz
timtaz
Niveau 9
17 septembre 2005 à 20:12:01

kossolax> Normal :ok: et j´ai vu que j´étais pas le seul!
(dsl si j´ai un peu fait remonter n´importe quoi cet après-midi)

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:13:59

ça valait toujours mieux que les conneries de dark et les :up: de dmc... (sûrement la même personne, d´ailleurs)

nico_co
nico_co
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:15:15

pour ma part je dirais qu´il serait mieux d´avoir 2 modos pour ce forum...

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:16:20

pas possible, on en avait déjà discuter, outre les problèmes techniques, le refus des administrateurs, imagine ce qui se passe si les deux modo sont pas d´accords....

elite47
elite47
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:16:38

Pour le changement! :p)

Halo
Halo
Niveau 20
17 septembre 2005 à 20:16:49

Bon moi je suis ni pour ni contre le changement de modérateur.. Juste je viens apporter une petite remarque... Si dès qu´il y a une vague de flood sur le forum, chaque personne qui passerais sur le forum prennais la peine de faire remonter (en postant) quelques topics "normaux", le problème de flood serait tout de suite éradiquer

Pourtant upper les topics n´est pas une solution. Quelle différence entre ça et quelqu´un qui flood? Aucune! Faudrait laisser couler "naturellement" tous les topic qu´il créé

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:17:14

impossible d´avoir deux modo sur un forum :dpdr:
Cé une bonne idée mais ca a toujours été refusé

kossolax
kossolax
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:18:34

"Faudrait laisser couler "naturellement" tous les topic qu´il créé"

trop long...

"Quelle différence entre ça et quelqu´un qui flood?"

au lieu d´avoir des sujets comme "xbox=caca" sur toutes la premières pages, on up les topic intéressants d´avant la vague de flood, et le forum revient à son état normal

comette
comette
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:18:39

oui 2 moderateurs c´est l´ideal. Avec le rapatriement des anciens utilisateurs du chat, les forums sont surcharger. Il est evident qu´un seul moderateur ne peux plus à lui seul se charger du forum.

En même temps chasser le moderateur actuel ce n´est pas non plus correct, suffit de lui adjoindre un assistant.

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:24:25

au lieu d´avoir des sujets comme "xbox=caca" sur toutes la premières pages, on up les topic intéressants d´avant la vague de flood, et le forum revient à son état normal

-----

Ce qui serait fun, c´est qu´on le fasse tous en meme temps :-p
Le pauvre verrait tout ses topics aux oubliettes et passerait trois plombes a les upper ^^

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:29:35

Assistant ou deux modérateur, laissez tombé cette idée a déja été exposé aux admins et elle a toujours été refusé, une foi de plus laissez tombé cette idée

je vois pas pourquoi ca serait injuste de changer de modo, on n´interdit pas a Xlolo de venir sur le forum apres son depart, on veut juste que kelkun de plus present en prenne la maintenance

de plus Xlolo ne s´interresse absolument pas au forum, il ne poste jamais aalors pourquoi tien t-il autant a son poste???

Parcequ´il pense que ca lui donne un pouvoir sur les autres, celui d´effacer leurs topics???

En tout cas d´autre forumeurs feraient un meilleur travail que lui, alors il est temps de changer avant la sortie de la Xbox360, sinon ca va etre l´enfer dans kelke temps

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:30:55

Changer de modo ne servira a rien!Il faut au moins 2 moderateurs!Le moderateur actuel ne peut pas etre dispo 24/24h!Eh oui il a aussi une vie privée quand meme!Moi je dis qu´on laisse xlolo en place et qu´un autre moderateur vienne l´aider!

hafdel
hafdel
Niveau 9
17 septembre 2005 à 20:34:11

trés bien je me ralie a la majoriter mais je ne supporte pas qu´on me tréte de boulet et qu´on me confonde avec certain envahisseur mais aprés ne venez pas vous plaindre

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:34:17

-Cé une tres bonne idée mais ca ne passera jamais les admins ont toujours été contre l´idée de faire plusieur modo
-Impossible d´etre present 24H/24 mais certains ici seraient bien plus resent que Xlolo

Donc il est evident que la seule et la meilleure solution est le changement de modérateur

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment