CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changement de modo?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:21:35

Etant donné que les 3/4 de mes messages se trouvent sur le forum PS2, c´est normal et puis je poste "utile" (enfin j´essaie :lol: )

w33d
w33d
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:22:16

xlolo t chiant, t jamais la !! !!!!moi je vote pour un nouvo modo qui soit 24/24 sur le forum !! !!!
je suis sur ke sa te soul detre modo alors st DEMISSIONE !! !!!!!!!!!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:22:22

Et un modo n´as pas besoin de poster pour faire son travail :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:23:00

w33d Posté le 20 novembre 2005 à 20:22:16

xlolo t chiant, t jamais la !! !! !!moi je vote pour un nouvo modo qui soit 24/24 sur le forum !! !! !
je suis sur ke sa te soul detre modo alors st DEMISSIONE !! !! !!!!!!!

:rire: encore un qui a rien compris!

w33d
w33d
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:25:04

et ya koi a comprendre ??

kossolax
kossolax
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:26:26

comme le fait que les modos ont droit à une vie= pas de possibilité de rester toute la journée

de plus, ce sont des bénévoles...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:26:51

Xlolo ce qui est aussi désagréable dans ta façon de modéré c´est que non par que je trouve que tu dois nous considérer comme tes amis, mais les relation qu´on a avec toi, sont très froide, tu ne participe pas à des débats, tu posts très rarement des news... les seuls fois où on te vois c´est quand tu délète un topic et les seuls fois où tu parles ces temps c´est plus pour mépriser la personne concerné. On dirait que tu n´aime pas trop ce forum et franchement ça n´est pas agréable de se retrouver avec un modo qui a trop l´air d´un chef d´entreprise (bon vu mon âge je vais dire d´un prof)...

w33d
w33d
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:29:19

mais osef kils soit benevole et encore heureux mdrrrrrrrr mais ya ka voir la geul du forum, 50% des post sont inutil !! !!!!!

A KAN UN VRAI MODO KI IMPOSE DES REGLES!!!!!!!!!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:30:11

Oui il y a besoin de regles ici, aucun des aspects d´un forum n´est respecté, chacun fait ce qu´il veut ou presque :mort:

kossolax
kossolax
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:33:09

"A KAN UN VRAI MODO KI IMPOSE DES REGLES!!!!!!!!!!"

on est en démocratie, même sur internet.. si les discussion=s des gens ne t´intéressent pas, t´es pas obligé de les lire, et xlolo n´est pas responsable de la "bêtise" des gens.

"w33d Posté le 20 novembre 2005 à 20:29:19
mais osef kils soit benevole "

ben non, c´est même le coeur du problème= il faut bien qu´il travaille, aille à l´école, sorte avec ses amis, s´occupe de sa copine et de son chien, et tous les autres aspects de la vie quotidienne qui font qu´un modo reste un humain et pas un serveur informatique

w33d
w33d
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:36:47

on est en démocratie, même sur internet.. si les discussion=s des gens ne t´intéressent pas, t´es pas obligé de les lire, et xlolo n´est pas responsable de la "bêtise" des gens

mdrrrrr ta cru kon etai sur le forum blabla ou koi kan je vient ici c pour parlé xbox 360 et pas chifon !! oui xlolo nest pas responsable de la betise des gens mais il peut imposé des regles simples et efficace mais bon chacun a sa definition de moderateur !!

ciaoooooooo

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:37:26

Il y a quand meme des regles comme partout, et le moderateur est la pour les appliquer justement.

Et comme je l´ai dit plusieurs fois il y a des gens qui peuvent etre plus present que ca, c´etait a lui de ne pas se presenter si il n´a pas le temps! moi je bosse sur PC, je suis sur mon forum toute la journée.

xlolo
xlolo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:42:08

avenger_spirit :d) ben je suis dsl si je donne l´impression de ne pas aimer ce forum pcq je l´adore, ce qui me manque pas mal ici c´est que le topic de blabla ne marche pas du tout et perso je créait pas mal de lien avec des gens comme ça sur le forum xbox, apres je poste plus de news car généralement je vais sur les sites xbox le soir, tard, et les news ont déjà été postées donc je ne crée pas un topic/copie!

c´etait a lui de ne pas se presenter si il n´a pas le temps! :d) je ne me suis pas présenté lol j´ai été nommé! et c´était y´a près d´un an (le 5/12) et le nbr de messages par semaine était 10 fois moins important (je sais ce n´est pas une excuse)!

xlolo
xlolo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:45:38

Soraphiroth Posté le 20 novembre 2005 à 20:21:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Etant donné que les 3/4 de mes messages se trouvent sur le forum PS2, c´est normal et puis je poste "utile"

tu es donc un traitre parmis nous alors! non je déconne! :)

w33d :d) donne des exemples de topics qui te genent...???

pcq tlm parle de pleins de choses mais personne ne rentre vraiment dans le concrès, personne n´a su me dire qui pourrait modérer à ma place ce forum par exemple donc voilà! parlons concrètement, perso ça ne me gene pas que quelqu´un se croit meilleur que moi pour modérer mais que je sache qui il est, c´est facile de critiquer sans concrétiser derriere, pcq je le sais que d´autres modéreraient mieux que moi mais dites moi qui queje puisse juger...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:47:58

Je dis ca principalement pour expliquer ma vision de la chose a kossolax, derriere il est clair qu´il n´y a pas forcement besoin d´etre la 24/24, le probleme ici c´est qu´il n´y a pas de regles ni "autorité"(c´est un bien grand mot) parceque si les gens s´habituaient aux regles et compagnie le forum se modererait un peu tout seul en ton abscence, la quand t´es pas la c´est direct 10 pages sur les télés HD ecrit en SMS, ah et des mecs comme pimpim78 qui postent pendant trois jours ... :hum:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:48:32

tu es donc un traitre parmis nous alors! non je déconne! :d) Damned! Je suis découvert :diable: :o))

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:43:56

Mare de lire des topic sur l´aliasing, yen a o moins 10 en premiere page :-((
Sans compter les topic de provocation de pro sony :-((

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:45:06

Il va pas tarder, faut juste lui suggerer de les virer dans le topic du modo, si il les degoute ils vont se lasser, puis bon apres la sortie ca ira mieux :-)

tawamure
tawamure
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:23:26

vien vite xlolo !! !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 03:49:09

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade